| Le Throng des glaces | |
|
+10Gotreck Denorrin Filipson betazir polo Durindur Makarov Gromdal Arthamir Gorgii Le nain des glaces 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 15:55 | |
| Ouaip ! Un grand coup de tube en cuivre ça doit calmer au moins autant qu'une bonne massue Merci les gars. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 17:31 | |
| Super ! Tiens, je voulais faire la même chose pour mon thrond de Norsca... Zut En tout cas, super nain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 18:14 | |
| Je n'ai pas l'exclusivité de la neige sur figurine hein ! Tu fais ce que tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 20:35 | |
| J'ai besoin de votre aide parce que là je sèche.
Pour le Choix des Armes du warfo, lors duquel je représenterai Karak Draka, il faut confectionner un moyen de transport pour une charge lourde éventuellement tracté par un ogre (ogre guide).
Ca fait des semaines que j'y réfléchis mais rien de bon ne sort.
Vous auriez une idée ? | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 20:40 | |
| Un gros chariot, tiré par un orgre, contentant pleins d'armes ? Si tu as le CdC, il y a le décor parfait pour une conversion dedans ! Sinon, encore mieux, tu prends des tonneaux de chez GW, tu trouve le moyen de faire un chariot tiré par un ogre, puis tu installe les tonneaux dessus. Et voilà, ta taverne ambulante est prête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 20:44 | |
| En fait ce chariot doit être capable de monter sur les sommets des montagnes des larmes à vide, enfin à moitié rempli de tonneaux pour le voyage , et redescendre avec un gros chargement pris sur place. Je peux soit le faire avancer avec l'ogre qui sert de guide pour l'armée, soit le faire avancer par autre chose, évidemment pas de vapeur car mon armée est traditionnelle. Quelle bête de somme puis-je utiliser si je choisis cette option ? C'est quoi le cédécé ? (CdC) | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 20:49 | |
| Le cédécé ( ) c'est le Col du Crâne, la boîte de commencement de la V6 ou de la V7. Tu pourrais le faire tirer par un ours ( ) par un rhinox des ogres ( encore ) ou par des esclaves gobelins ( ) Sinon, je vois pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 20:52 | |
| L'ours j'y avais pensé... Je ne sais pas trop. Un rhinox non, trop capricieux comme bestiole et un gobelin c'est tout juste bon pour crever.
Je vais fouiller la piste de l'ours. | |
|
| |
| |
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 21:43 | |
| Jaloux. Non, vraiment super tes nains ! Le rendu final doit être juste magnifique Bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 21:46 | |
| Merci Gorgii Le prochain sera celui qui a servi pour le tuto barbe blanche. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 21:47 | |
| De rien J'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Arthamir Ambassadeur
Nombre de messages : 158 Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 21:56 | |
| Merci Arthamir | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 22:04 | |
| T'a vraiment du talent ou alors c'est de l'expérience mais bon la plupart du temps c'est les deux Ton throng doit avoir trop la classe. Continu à nous éblouir de tes merveille | |
|
| |
betazir Ambassadeur
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 23:25 | |
| Bon j'me suis planté , j'ai fait ma remarque dans tes tutos . Mais la ça ce confirme sur roukmout , lui aussi tu viens de me le tuer . Mais vue qu'apparemment y'a que moi que ça choque , c'est certainement a moi qu'il faut les mettre Sinon pour tes charges a transporter , en vrac : -une hotte style père noel -un machin dont j'ai bouffer le non comme les amérindiens ce servaient quand ils changeaient de campement -un chariot esquimeau tracté par des loup / ours . -une luge attaché a un ballon mongolfière Cordialement Edit : le smiley qui met des grosses torgnoles ne s'affiche pas
Dernière édition par betazir le Mer 31 Oct 2012 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 23:27 | |
| que des bonne idée tous ça ha oui j'oubliais ........ ( ) PS:pour afficher le smiley gros baf il faut réédité le message,effacé le smiley et recliqué sur le même , ça marche en faite il faut appersevoire un \' entre :gros et baf: | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 23:36 | |
| ou alors il faut aller sur l'inscription kazalid, répondre au sujet ce message n'ast pas taper sur le rectangle du bas mais après avoir cliqué sur l'inscription kazalid, répondre au sujet eeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttt TADA !!!!
je trouve le rectangle en bas du sujet pratique pour regardé les ancien message et pour sité plus facilement mais il manque l'option S et si tu pouvais résoudre le problème de .......................... TADA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Mer 31 Oct 2012 - 23:42 | |
| Je verrai pour le smiley. La neige sur le corps tu me files le doute maintenant... Mais ça va pas être évident à virer sans rien abîmer. | |
|
| |
betazir Ambassadeur
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Jeu 1 Nov 2012 - 0:00 | |
| Attention seigneur C'est juste mon avis , peut-être qu'en en mettant moins sur le nain ( moins grosse touffe j'entends par là ) le résultat serait peut être moins attire l'oeil ? De plus les gout et les couleurs tu sais ce que c'est Et puis je suis le seul que ça est choqué donc , a mon avis c'est moi qui suis taquin , plus qu'un défaut de fig Attends des avis , demande a toison | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Jeu 1 Nov 2012 - 10:04 | |
| Oui je vais faire ça tiens, ça fera un avis supplémentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Jeu 1 Nov 2012 - 10:59 | |
| En attendant j'ai enlevé la neige sur la figurine du roux pour voir, une peu d'eau et le paquet part tout seul : C'est mieux ? | |
|
| |
betazir Ambassadeur
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Jeu 1 Nov 2012 - 11:29 | |
| ben voilà j'suis ému , tellement il a de la gueule très honnêtement superbe . Par contre , le socle je me demande , si tu peints le contour du d'une autre teinte , est-ce que la neige ne serait pas mit en valeur ? Et dû coût ta fig aussi | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Jeu 1 Nov 2012 - 11:49 | |
| Il est peut être mieux comme ça, le rouquin ! Superbe figouz tant tous les cas - Citation :
- Par contre , le socle je me demande , si tu peints le contour du d'une autre teinte , est-ce que la neige ne serait pas mit en valeur ?
+1 Peut être en noir ou en gris | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng des glaces Jeu 1 Nov 2012 - 12:03 | |
| Merci
Un marron assez clair peut-être ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Throng des glaces | |
| |
|
| |
| Le Throng des glaces | |
|