| Hauts elfes V8 | |
|
+5Gotrek Barbe-blanche Naindestructible Kragg polo bugman59 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Hauts elfes V8 Dim 5 Mai 2013 - 11:07 | |
| Mon ami ma dit hier que pour les MdE et les LB l'arme lourde avec la règle " frappe toujours en dernier" annulle la règle "frappe toujours en premier"
CONCLUSION : Les MdE et les LB frapperons à la vitesse de leur I et ne pourrons pas relancer pour toucher !!
Moi aussi ça m'a fait un choc .... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Hauts elfes V8 Dim 5 Mai 2013 - 11:25 | |
| - polo a écrit:
- Les MdE et les LB frapperons à la vitesse de leur I et ne pourrons pas relancer pour toucher !!
Oui mais ça ne nous envlève pas l'I2 pour autant... Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Hauts elfes V8 Dim 5 Mai 2013 - 11:45 | |
| Oui mais je disais ça par rapport à leur combat contre les EN.
Et puis même c'est beaucoup moins cheaté. | |
|
| |
le-nain longue-barbe
| Sujet: Re: Hauts elfes V8 Dim 5 Mai 2013 - 13:12 | |
| Vous êtes certains de votre coup que avec une arme lourde et attaque tjrs en premier, ca annule et ça permet de frapper en fonction de l'init et sans relance ? Il me semblait que face à l'init de moule comme celle des nains, les HE peuvent relancer les touches même avec une arme lourde et que c'était une règles spéciales aux HE. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Hauts elfes V8 Dim 5 Mai 2013 - 14:10 | |
| Oui j'en suis sûr Le-nain. ^^ Maintenant, ce n'est plus la célérité d'Asuryan (ce que tu as cité précédemment), mais juste l'ASF, qui ce fait bel et bien annuler par la règle frappe toujours en dernier (p66. du GBR). Donc oui maintenant Lions Blancs et Maîtres des Épées frappent en fonction de leur I. Bon, pour nous ça ne va pas changer grand chose mais au moins ces deux unités n'auront plus leurs relances sur les jets pour toucher... Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Hauts elfes V8 Dim 5 Mai 2013 - 14:53 | |
| Ouais.......mais je trouve ça bizarre que les haut elfe d'élite et qui manie l'arme lourde depuis toujours, frappe moins vite que les haut elfe de base Enfin, c'est comme ça. | |
|
| |
le-nain longue-barbe
| Sujet: Re: Hauts elfes V8 Dim 5 Mai 2013 - 16:06 | |
| AH ok, c'était Asuryan le fauteur de trouble. Je ne connaissais le nom de la règle, mais juste que tous les elfes pouvaient relancer leur attaques ratées. En quelque sorte, avec l'attaque sur trois rang, ca compense. Un autre truc, c'est qu'avec 20 points, le joueur HE peut donner le pouvoir Fisrt Strick sur les créatures. Donner ce pouvoir à un dragon va faire encore plus mal qu'avant. Il faudra faire une anti-tactica sur les HE lorsqu'on les connaîtra mieux | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Hauts elfes V8 Lun 6 Mai 2013 - 18:00 | |
| En fait j'ai trouvé mieux que faire une analyse moi-même. En effet ce topic du forum HE/En ( Le lien : Analyse du nouveau Livre d'Armée) vous indiquera tout ce dont vous avez besoin ! Et en plus ça me permet d'économiser un peu mon temps vu que j'ai un oral blanc à venir... Grom' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hauts elfes V8 | |
| |
|
| |
| Hauts elfes V8 | |
|