Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin Empty
MessageSujet: [Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin   [Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin EmptySam 7 Sep 2013 - 16:55

Tournoi opposant Katrina Durz'Haen des Hommes Insectes (jouée par Gotrek Barbe Blanche) à Throd le Bourrin de Norsca (joué par Bugman59). L'arbitre est Gromdal.

L'affrontement se joue dans une auberge abandonnée, quelque part au milieu de la Grande Forêt de l'Empire. L'Arachna avait couru depuis des jours après sa rencontre avec le Nain fou, au cas où celui-ci se déciderait de la traquer pour réaliser ses sombres expériences dignes de son esprit détraqué. Elle avait pansé ses blessures et celles-ci étaient en bonne voie de guérison, même son poignet brisé, et n’était plus handicapée pour combattre, marcher, bref, pour survivre, même si elle était encore dans un état fragile. C’est dans une maison abandonnée au bord d’un chemin qu’elle chercha refuge pour la nuit. Mais elle fut réveillée vers minuit par un barbare qui entra à grand fracas dans la masure, sans doute pour y dormir lui aussi. Katrina, essayant de partir en douce, fut repérée par l’imposant Norse qui ne rata pas l’occasion d’un combat, de surcroit contre un ennemi dont il ne connaissait pas la race, et après avoir lancé le défi à l’Arachna dégaina ses armes et se jeta sur Katrina qui n’eut d’autre choix que de l’affronter.

Et une petite description de la maison dans laquelle vous combattez (même si rien ne vous empêche d’en sortir à un moment où un autre pour combattre dans la forêt/sur le chemin Wink) : la maison à faite d’un étage et d’un rez-de-chaussée. Il y avait un toit mais il a brulé, ne laissant que des cendres, des poutres brisées et noircies et quelques tuiles étendues par terre. Le rez-de-chaussée est fait de trois pièces. La première (la plus grande), est celle par laquelle on entre, elle occupe à elle seule la moitié du rez-de-chaussée. C’était sûrement la salle principale de l’auberge. Elle est recouverte de cendres comme l’ensemble du bâtiment, mais elle est également jonchée de chaises et de tables, brisées ou non, brulées ou non. Deux fenêtres, avec la porte (enfin, l’endroit où elle se trouvait, vu qu’elle a disparu, sûrement défoncée et brûlée), donnent sur le chemin. Les deux autres occupent l’espace restant, mais sont presque vides, à l’exception de quelques meubles tellement cassés et brulées qu’il n’en reste que des morceaux de bois calcinés. Dans l’une d’elle se trouve l’escalier menant au premier étage (vu qu’il n’y a plus de toit, l’étage est à ciel ouvert). L’étage est formé d’un long couloir (courant sur toute la longueur de l’étage) qui donne sur cinq petites pièces, probablement des chambres, mais elles sont tellement délabrées que c’est difficile de le savoir : les meubles sont tous disparus, certaines cloisons entre les pièces sont détruites, le sol est recouvert de tuiles, de cendres et des débris des cloisons.

Voilà voilà, à vous !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin   [Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin EmptySam 7 Sep 2013 - 20:11

Cela faisait dix jours que Throd n' avait pas croisé d' ennemis à combattre. Il marchait, en quête de bagarre et, c' est là, au bout de dix jours, qu' il trouva une auberge. Celle-ci était en ruine, à moitié brûlé et défoncée.
Throd s' avança sur le chemin qui menait à elle. Peut être y a t-il des femmes ? Peut-être il y a de la bière ? Ou peut être des gars avec qui faire des concours de coups de boule ?
Throd rentra dans l' entre sans porte en s' éclamment:
"Salut les nazes !!!!"
Mais à sa grande surprise, personne n' était là. De rage, il saisit son hache à deux mains et brisa une table ne deux. Mais, non loin de là, une créature était assise sur un tabouret.
Cette créature devait être un démon que prie les mecs qui ont massacré son clan. Mais non, ceux-là était rouge comme la sang et possédaient des épées noirs et des grandes cornes.
Il s' avança vers elle et dit:
"T' es qui ? Quel est ton clan ?"
Mais la créature ne lui répondit pas.
"T' es un monstre du chaos ?"
Toujours pas de réponse de la part de l' étrange créature. Le norse n' eu qu' un regard en guise de réponse.
"T' as pas de langue ? Throd te défie et va te tuer au nom d' Olric !"
Le norse fonça vers la femme-araignée, son hache dans les mains et la créature dégaina deux lames en guise de réponse et se leva. Throd donna un grands coup d' hache vers le buste de la créature, mais celle-ci fit un bond en arrière. Ce qui énerva le nordique. Il ravança vers elle, en hurlant sa rage et tenta une nouvelle botte que la créature esquiva avant de donner un coups avec le plat d' une de ses lames en pleine tête du barbares. Le barbare hurla alors:
"Saleté ! Je vais te désosser !"
Et repartit vers l' étrange créature plein de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin   [Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:58

Ces quelques heures de repos dans cette vieille auberge avaient été plus que bénéfique.
Le combat contre le petit homme m'avait épuisé et j'avais subi de nombreuses blessures . Heureusement, ce ne sont plus que des cicatrices, les Arachna récupèrent vite, contrairement à la race faible que sont les hommes.
Alors que j'étais seule dans cette masure abandonnée en train de boire un verre sur un tabouret, un grand individu entra dans la pièce. C'était un homme, plus robuste que la moyenne, avec de longs cheveux crasseux, tout un attirail d'arme et il semblait avoir un intellect assez limité.
A peine eut-il fait un pas qu'il hurla ce qui semblait être un salut mais son bruyant éclat de voie fut immédiatement confronté au silence qui l'accueillit.
C'est alors qu'il me vit. Il me posa des questions avec l'air d'un parfait abruti. Je n'allais quand même pas m'abaisser à répondre à ce porc qui ne semblait n'avoir d'autres préoccupations que l'alcool, la bagarre et les femmes. Un animal. La seule odeur qu'il dégageait me révulsait.

Soudain, après avoir crié une phrase incompréhensible, il fonça vers moi en levant sa lourde hache. Je supposai qu'il m'avait lancé un défi.
Je dégaina mes lames et me prépara à son assaut.
J'esquivai les premiers coups, sa hache frappant dans le vide.
Ma lame décrivit une large courbe et frappa mon verre qui était resté sur le comptoir délabré de l'auberge. L'objet décolla de son support pour aller finalement exploser sur le torse du chevelu, le coupant de part et d'autre. Il regarda le sang qui coulait de ses plaies et commença à rire avant de repartir à l'assaut. Je me décala légèrement sur le côté et sa hache s'enfonça dans le comptoir, projetant des éclats de bois dont un vient se ficher dans mon bras. Je poussa un grognement de douleur. Alors qu'il était occupé à retirer son arme prisonnière du bois, je tenta de lui transpercer le ventre de mes lames. Il me vit au dernier moment et avec une vivacité incroyable, il roula sur les reste du comptoir en s'agrippant au manche de sa hache, ce qui la dégagea.

Il m'attaqua encore et encore, j'évitai chaque assaut avec peine, ce qui eu pour effet de détruire les rares tabourets et tables encore entiers. Ce chevelu était prévisible, mais son endurance était assez extraordinaire. Malgré le poids de sa hache et tout l'arsenal qu'il portait encore dans son dos, il ne semblait pas fatigué le moins du monde.

Il tenta de me porter un coup sur le côté. Sa hache décrivit une nouvelle courbe en direction de ma taille dans le but de me couper en deux. Je me laissais tomber au sol afin d'esquiver le coup et frappa avec le pommeau de ma lame sur son pied. Un craquement se fit entendre, j'avais du lui briser un orteil. Il baissa ses yeux vers moi et propulsa son pied dans mon ventre, me faisant voler contre les débris du comptoir. Un autre craquement se fit entendre. Une de mes côtes avait sûrement lâché.

Je me releva, ignorant la douleur, et retourna m’asseoir sur le dernier tabouret encore debout. Je croisa mes jambes l'une sur l'autre, et je lui lança :
« C'est tout ce dont tu es capable le chevelu ? »




Bref, désolé pour le retard Bug' Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin   [Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:51

Throd hurla de rage et s’élança à nouveau, bien déterminé à en finir avec ce démon. Ou étais-ce un homme bête ? Bref, il voulait en finir avec cette créature insolente ! Il allait lui montrer de quoi étaient capables les vrais fils du Nord !

L’Arachna regarda le barbare fulminer et jurer devant elle, spectacle pour le moins haut en couleur. Bien plus plaisant en tout cas que la vue de son adversaire la charger à nouveau, la hache brandie et la bave —presque— aux lèvres. Au dernier moment, elle sauta de son tabouret, hors de portée de l’arc de cercle mortel que décrivit l’arme à deux mains du sauvage avant de réduire le tabouret —et le plancher qui se trouvait en dessous— en un tas de bois pourri, en plus de répandre un épais nuage de cendre autour du guerrier, qui jura de plus belle. Katrina en profita pour reprendre ses épées et effectuer un coup à l’aveuglette dans le nuage opaque. Un cri de rage lui indiqua quelle avait atteint sa cible.

Mais le barbare, que la lame avait seulement coupé au niveau du front, l’aveuglant momentanément à cause du sang, sortit en trombe du nuage et, l’apercevant après s’être essuyé le front, il entreprit de la poursuivre à travers la salle. C’est là que Katrina lui montra qu’elle avait plus d’un tour dans son sac pour le battre. Elle courut droit vers le mur, le barbare sur ses talons, et arrivée devant l’obstacle, elle prit son élan et… grimpa au plafond. Le guerrier eut ainsi la surprise de voir son adversaire disparaître devant ses yeux pour être remplacée par un mur… Il n’eut pas le temps de penser à s’arrêter qu’il traversa la paroi, déjà abîmée par l’incendie, pour atterrir avec un nuage de cendre et un vacarme assourdissant, dans une salle vide, mis à part un escalier dans le fond.

Katrina entendit le barbare traverser le mur, puis s’affaler par terre, sûrement bien amoché, voire mort, avec un peu de chance. N’attendant pas que le nuage de poussière se dissipe, elle entra dans la pièce par le trou dans le mur, et vit à sa grande surprise que le barbare, bien que salement amoché, était encore vivant et commençait déjà à se redresser. Elle profita de ce répit pour envoyer au loin la gigantesque hache que le guerrier avait laissé tomber et lança à son adversaire :

— Alors, toujours en forme pour la suite ?

Ce à quoi le barbare répondit en jurant. Allez, c’est parti pour la suite de la danse ... pensa Katrina, et elle resserra ses mains autour de ses épées.

Et voilà, c’est une victoire de Gotrek Barbe Blance ! Wink
Du coup, c’est ton tour Bug’, envoie nous la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin   [Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Grakhar, Prêtre errant
» Plus y a d'nains, plus c'est bourrin
» Nains merco gros bourrin
» L'honorable bourrin s'installe à Karak Draka
» Nouveau Star-Players: Snorri le Bourrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: