Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Rapport de tournoi] Alliance 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Rapport de tournoi] Alliance 2013 Empty
MessageSujet: [Rapport de tournoi] Alliance 2013   [Rapport de tournoi] Alliance 2013 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:20

Bon eh ben je vais vous parler du tournoi l' Alliance auquel j' ai participé ce Dimanche.
D' abord ma liste:
Ma liste:

Arrivé:
Quand j' arrive dans la salle, après avoir serré la main à tous les joueurs m' étant connus, je fais un tiot tour pour voir les armées des quelques joueurs présent (une quinzaine...). La première armée qui attire mon œil: une armée de nains du chaos avec 2 destroyer ! Qu' est-ce que je me dis ? "Bon ben, une chance sur 63 de tomber sur lui, ça va aller..."
Après je vois des elfes (y' en a de trop même) pas mal de CV et de GDC.

Tour 1:
Sur qui je tombe ? L' armée de nains du chaos !
Le but: bash avec un point sur la table à contrôler.
La liste en gros:
En gros je me déploie avec beaucoups de mal sur une colline très étroite en carré, au milieu de ma ZDD, donc du mal pour le flanc, ce qui fait que j' arrive en ligne...
Le mec, très sympa, m' éclate tout quasiment juste avec ses deux destroyers ! Au caque ça passe sauf avec les destroyers. J' m' en sort vite fais. Au tour 5, me restais que le MDR. Tout le reste défoncé apr les Destroyer.

Victoire des NDC et avec le bonus d' objectif.

Tour 2:
Maintenant, ch' ui à une des dernières tables. Je tombe sur une armée full Khorne avec Archaon dedans.
La liste en gros:
Pour le déploiement, j' ai des obstacles (pour les MDG et les arquebusier) et une maison (dont je profite pour barrer le passage avec mes teurus pour l' empêcher d' aller au caque).
Y fait ses 2 avants gardes et je commence. Je flingue les avants gardes au canon orgue. Mon canon fais erdre presque tout les pv de l' apo (il en rester 1) et ma cata essaye d' achever l' apo mais fais un incident de tir.
Après, le reste de la partie, y tire avec l' apo et fais 2 morts en 4 tours, mon canon s' acharne à tirer sur l' apo (et y arrive à l' achever au tour 4 !). Je block Archaon qui se ramène seul sur mes tueurs et se fais défoncer par mon TDD. Me reste plus qu' un rang une fois Archaon mort pis les massacreurs se ramène au tour 6 et les achève. Mes mineurs arrivent mais n' arrivent pas au caque. En gros je gagne. J' obtient l' objectif qui est de buter le gégé ennemi !

Tour 3:
Je tombe sur du EN.
La liste en gros:
Je ne passe pas de temps dessus car, l' adversaire m' a pas plus: le mec qui faut qui gagne, qui a la liste de la mort. Il gagne et tant pis.

Midi:
Des croques messieurs très bon mais la bouffe et la boisson un petit peu chère (1€). Seul truc: dommage qu' il n' y est pas juste une boisson ou un croque offert aux participants.

En gros:
Bonne journée, avec adversaires sympa. L' année prochaine je prends ma revanche.
J' arrive 55/64ème.


Bon, vu que j' ai oublié des trucs car j' ai pas le temps de tout écrire, je relis et finis ça demain...


Dernière édition par bugman59 le Lun 10 Mar 2014 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

[Rapport de tournoi] Alliance 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de tournoi] Alliance 2013   [Rapport de tournoi] Alliance 2013 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:32

bugman59 a écrit:
Je ne passe pas de temps dessus car, l' adversaire m' a dégoûté: le mec qui faut qui gagne, qui a la liste de la mort, et qui te méprise. Il gagne et tant mieux au moins y m' accuse pas de triche !
Ca arrive de tomber sur ces genres d'individus... Dans le sud d'est en ouest, l'un d'entre eux a été radié de tous les tournois. La roue tourne, et il va vite se faire un nom ce brave type.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

[Rapport de tournoi] Alliance 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de tournoi] Alliance 2013   [Rapport de tournoi] Alliance 2013 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:12

les sortes de malus de lallaing étaient bien fichus ?
J'ai pas pu le faire, je travaillais aujourd'hui.
Tu as rencontrais des MLF dans tes parties ?

Pour faire un Lallaing, t'avais une liste très soft !

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Rapport de tournoi] Alliance 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de tournoi] Alliance 2013   [Rapport de tournoi] Alliance 2013 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:05

Dudu a écrit:
les sortes de malus de lallaing étaient bien fichus ?
Je sais pas, j' ai pas fais gaffe à mes malus.

Dudu a écrit:
Tu as rencontrais des MLF dans tes parties ?
Nan, mais j' en ai croisé 2 dans la salle que j' ai déjà croisé à la convention day...

Dudu a écrit:
Pour faire un Lallaing, t'avais une liste très soft !
Je fais comme je peux et j' aime pas l' enclume...
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

[Rapport de tournoi] Alliance 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de tournoi] Alliance 2013   [Rapport de tournoi] Alliance 2013 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:02

Citation :
Nan, mais j' en ai croisé 2 dans la salle que j' ai déjà croisé à la convention day...
Un "vieux" en short et un petit "gros" j'imagine Rire.

Citation :
Je fais comme je peux et j' aime pas l' enclume...
Vois y un signe de mérite de ma part. Je suis tout sauf un fervent adapte du no limit, et l'enclume, j'aime pas non plus !

peut être l'année prochaine si je travaille pas !

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Rapport de tournoi] Alliance 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de tournoi] Alliance 2013   [Rapport de tournoi] Alliance 2013 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:07

Fais pas gaffe au vilain joueur elfe noir qui veut gagner à tout prix, c'est juste moche de sa part de jouer dans cet état d'esprit.
Je sais bien que c'était un tournoi, mais faut quand même garder le plaisir de jouer, et faut savoir perdre humblement face à plus fort que soi (ou plus chanceux grenn )

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

[Rapport de tournoi] Alliance 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de tournoi] Alliance 2013   [Rapport de tournoi] Alliance 2013 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:58

Des joueurs pas très aimables il y en a partout, ils discutent tout et veulent tout refaire à la moindre erreur (ce qui a le don de m'agacer fortement), faut pas faire gaffe et limiter la casse sans s'énerver (ni se laisser faire).
de mon point de vue tu a affronter des adversaires un peu costaud pour ta liste, c'est dommage l'absence de poules de niveau dans un tournois de cette envergure
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Rapport de tournoi] Alliance 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de tournoi] Alliance 2013   [Rapport de tournoi] Alliance 2013 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:45

Premier tour c' était aléatoire. Puis en ronde suisse. Vu que j' avais vraiment explosé le full Khorne, et ben ch' ui tombé sur du lourd en 3ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

[Rapport de tournoi] Alliance 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de tournoi] Alliance 2013   [Rapport de tournoi] Alliance 2013 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:13

Ah ok je vois ===> t'a couler ton sous marin XD
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Rapport de tournoi] Alliance 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de tournoi] Alliance 2013   [Rapport de tournoi] Alliance 2013 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:58

Désolé, de faire mon nécromencien...

Citation :
Un "vieux" en short et un petit "gros" j'imagine
Oui c' est ça. Je les vois souvent, mais je crois pas qu' ils m' ont déjà remarqués...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport de tournoi] Alliance 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de tournoi] Alliance 2013   [Rapport de tournoi] Alliance 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport de tournoi] Alliance 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de Tournoi] OGT Days 1
» Tournoi de l' Alliance 2013
» Tournoi Alliance 2013 - Armée avec tueurs
» Tournoi Alliance 2013 - Armée de tueurs de Karak Kadrin
» [Rapport vidéo 9e Age] - Math-CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles :: Tournois-
Sauter vers: