Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hache de Grimnir et esprits de la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Hache de Grimnir et esprits de la forêt Empty
MessageSujet: Hache de Grimnir et esprits de la forêt   Hache de Grimnir et esprits de la forêt EmptyMar 24 Déc 2013 - 9:47

Bonjour (ou bonsoir), hier j' ai disputé une partie face à un joueur elfe sylvain, où l' on sortait vraiment ce que l' on voulait (il a sortit pour la première fois contre moi son dragon, j' ai mis que 2 machines de guerre, joseph Bugman, Le Nain Blanc...).

Voilà, hier Grombrindal a combattu un homme-arbre elfe sylvain. Voici la règle de son hache:
blabla...De plus, ces ennemis doivent relancer leur test de sauvegarde d' armure réussit.

Donc Grombrindal a tapé avec sa F6, l' homme arbre rate ses sauvegardes à 6. Mais, sa règle "esprit de la forêt" lui confère une invul 5+.

Question que l' on c' est posé: La hache de Grimnir fait elle relancer les sauvegarde invul et régèn ou que les sauvegardes normales ? Hier on a fait relancer les invul mais je sais pas si c' était le bon choix...

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Hache de Grimnir et esprits de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Hache de Grimnir et esprits de la forêt   Hache de Grimnir et esprits de la forêt EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:00

Bah déjà la hache du dieux des punk est magique donc exit l'invul des esprits de la forêt donc c'était le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Hache de Grimnir et esprits de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Hache de Grimnir et esprits de la forêt   Hache de Grimnir et esprits de la forêt EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:22

Ha ouai... Bah alors dans le cas d' une simple invul, comme, celle d' un seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Hache de Grimnir et esprits de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Hache de Grimnir et esprits de la forêt   Hache de Grimnir et esprits de la forêt EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:57

J'avais vu des règle du nain blanc où la hache faisait relancé les svg invu ... donc moi j'aurais fait relancé l'invu!

Après peut être que je me suis trompé...

Tu l'a joué sur bouclier ou pas ....

Il a été efficace ? 

J'aime beaucoup ta nouvelle image de signature Nain
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Hache de Grimnir et esprits de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Hache de Grimnir et esprits de la forêt   Hache de Grimnir et esprits de la forêt EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:16

Citation :
J'avais vu des règle du nain blanc où la hache faisait relancé les svg invu ... donc moi j'aurais fait relancé l'invu!

Après peut être que je me suis trompé...
Pour l' instant, on a une personne daccord avec nous et aucune contre.

Citation :
Il a été efficace ?
Ca dépend... Lorsqu' il tape dans le tas, bah, y vos pas ses 500 pts. Par contre en défi... C' est qui tape fort et qui encaisse bien le vieux... Il a perdu 1 Pv d' un homme-arbre en 3 tours de bastons et 1 Pv contre un seigneur sylvain sur dragon en défi pendant 2 tours.

Une boîte qui tape en faite.

Citation :
Tu l'a joué sur bouclier ou pas ....
Nan, c' était une partie à 2500 pts. Donc 625pts maximum de seigneur. A pied il coûte 500pts et sur bouclier il coûte 1000pts. Donc il était à pied...

Citation :
J'aime beaucoup ta nouvelle image de signature
C' est juste qui me faisait penser à oncle Sam (je sais pas pourquoi):
Spoiler:

Du coup je l' ai mis avec une tiote phrase modifié en dessous.


Dernière édition par bugman59 le Mar 24 Déc 2013 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Hache de Grimnir et esprits de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Hache de Grimnir et esprits de la forêt   Hache de Grimnir et esprits de la forêt EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:39

Ok merci de l'info !!

Et pour l'oncle Sam c'est à ça que je pensais également et la phrases est très bien adapté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Hache de Grimnir et esprits de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Hache de Grimnir et esprits de la forêt   Hache de Grimnir et esprits de la forêt EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:58

elle est pas mal badass cette arme, la relance des invuls serais une belle solution contre certains truc bien sales (un bon tenshinhan par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hache de Grimnir et esprits de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Hache de Grimnir et esprits de la forêt   Hache de Grimnir et esprits de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hache de Grimnir et esprits de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La hache ou le marteau ?
» Hache de Tueur
» battaille de la passe du col de la hache brisée
» Temple de Grimnir
» Adeptes de Grimnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: