| [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng | |
|
+4Thorek Nainternaute Gotreck Guihelm 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guihelm Poil au menton
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Sam 22 Fév 2014 - 16:31 | |
| J'ai aligné en "count as " 30 tueurs avec 2 tueurs de dragons à l'intérieur ... Contre de l'homme lézard sans skinks... Je peux dire que je n'ai fais qu'une bouchée des deux stegadons du bastiladon du carnausaure et de quelques saurus ! | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Sam 22 Fév 2014 - 16:38 | |
| Euh c'est cool que tu es gagné mais c'est bizzare que ton adversaire n'est pas joué de skink qui aurait bien put te faire chier. | |
|
| |
Guihelm Poil au menton
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Dim 23 Fév 2014 - 17:29 | |
| Je suis d'accords, les skinks c'est horrible ! Mais ce gars n'en joue jamais... Il trouve que je cite : << ces petites merdes n'ont rien à voir dans mon armée >> Il aime jouer full saurus et ce ne sont pas les quelques tirs de skinks du steg qui vont me faire peur ... | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Lun 24 Fév 2014 - 10:32 | |
| Il est malade ton adversaire.... Y'a pas mieux que les Skinks!!!!!
Il gagne souvent avec ce type d'armée??? | |
|
| |
Guihelm Poil au menton
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Ven 28 Fév 2014 - 12:21 | |
| En fait c'est le genre d'adversaire qui a une idée preconstruit et qui ne peut pas admettre qu'il ai tord ... Enfin maintenant qu'il a détruit en 1 tour mon canon orgue avec ses tirs empoisonnés son avis à changé ! | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Ven 28 Fév 2014 - 13:24 | |
| - Citation :
- Pour ton unité de tueurs, 20, je parle d'expérience, c'est juste, surtout si tu tapes du monstre; entre les attaques + les piétinements ton unité fond vite...
On s' en fout !!! Attaques ultimes !!!!!!!! - Citation :
- Il est malade ton adversaire.... Y'a pas mieux que les Skinks!!!!!
Il gagne souvent avec ce type d'armée??? Mon frère il est pareils. Moi, perso, je trouve les skinks horribles ! | |
|
| |
Guihelm Poil au menton
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Ven 28 Fév 2014 - 13:38 | |
| On est d'accords, alors que même les elfes sylvains ne m'inquiète plus avec leurs flèches force 4, les skinks qui blessent auto c'est vraiment horrible ! | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Ven 28 Fév 2014 - 13:44 | |
| - Citation :
- On est d'accords, alors que même les elfes sylvains ne m'inquiète plus avec leurs flèches force 4, les skinks qui blessent auto c'est vraiment horrible !
Ca dépend. Jouant nains, j' ai plus peur des skinks. Jouant ogre, j' ai plus peur des sylvains (-1 à la save des ogres, c' est chiant...). | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Ven 28 Fév 2014 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Guihelm Poil au menton
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Mer 5 Mar 2014 - 20:27 | |
| Ouais les skinks... Mais grâce au canon à flamme et au gyro on devrai s'en sortir contre eux ... Par contre en ce moment je fais des test et je trouve pas une seule unité/combinaison de runes sur le seigneur pour dezinguer la grosse horde de saurus avec kurak bien équipé! | |
|
| |
Nainternaute Thane
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Mer 5 Mar 2014 - 20:43 | |
| Comment ils marchent tes Saurus avec Kurak ??? | |
|
| |
Guihelm Poil au menton
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Mer 5 Mar 2014 - 21:48 | |
| Gné?! Comment ils marchent ? Bah avec leurs pattes il me semble ... :) Non sérieusement je suis désolé mais j'ai pas saisi ta question... | |
|
| |
Guihelm Poil au menton
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Mer 5 Mar 2014 - 21:49 | |
| À moins que ce soit "comment, ils marchent, [...] ?" ( désolé, double post et monoligne) | |
|
| |
Nainternaute Thane
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Jeu 6 Mar 2014 - 8:18 | |
| Je voulais dire: qu'apporte de plus le Kurak à l'unité??? C'est une armée que j'affronte rarement, contrairement au Chaos .... | |
|
| |
Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Jeu 6 Mar 2014 - 12:17 | |
| - Citation :
- Comment ils marchent tes Saurus avec Kurak ???
Comme toutes les unités avec persos | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Jeu 6 Mar 2014 - 12:37 | |
| C' est juste un perso saurus... Il n' accorde aucune règle supplémentaire à l' unité si c' est ce que tu veux savoir... | |
|
| |
Nainternaute Thane
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Jeu 6 Mar 2014 - 15:55 | |
| D'accord, donc "prenable", leur gros défaut étant leur foutu jet de Cd avec 3D.... | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Jeu 6 Mar 2014 - 16:44 | |
| Ouais, faut juste faire gaffe pasque ça cogne dure les saurus... 2 Attaques F4, le peu que ce soit des gardiens du temples ça passe à F5 (hallebarde...). | |
|
| |
Guihelm Poil au menton
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Jeu 6 Mar 2014 - 19:57 | |
| Et c'est résistant ! Minimum save a 4+ et endu4! aussi endurant que des nains (hors brise fer ) et bien plus bourrins que ce que nous avons pour le même prix ! Je pensais aux marteliers mais on en perd trop donc pas assez rentable! J'ai pensé aux guerriers nains avec arme lourde mais encore une fois on en perd pas mal avant de taper pour une efficacité mitigée... Concrètement les saurus aiment pas les monstres et nous on a pas de monstre ... Si vous avez une idée je suis preneur ! | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Jeu 6 Mar 2014 - 20:28 | |
| Les sympatiques tueurs de trolls ? Rune de lenteur comme ça il a sa charge dans le cul et pis tu charges ensuite tu lui pète sa gueule avec 2 armes de bases par tueurs. Pis quand y riposte, tu lui fout encore dans son cul des attaques. Les tueurs ça peut faire de la purée de saurus ! | |
|
| |
Nainternaute Thane
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Jeu 6 Mar 2014 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Jeu 6 Mar 2014 - 21:37 | |
| Effectivement bug a soulevé un bon point qui doit certainement très bien marché l'autre solution c'est beaucoup de tir contre les saurus. | |
|
| |
Guihelm Poil au menton
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Ven 7 Mar 2014 - 6:56 | |
| Ah les tueurs ... J'aurais du y penser... Mais avec arme lourde c'est mieux car on blesse sur 2+ non? Et pour les tirs, c'est le grand classique ! Une bonne paire de canon orgue et le problème est réglé ! Par contre faudra juste faire gaffe aux skinks contre nos tueurs ! | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Ven 7 Mar 2014 - 8:26 | |
| Bah c'est la où interviennent l'artillerie ou arquebusier ou autre il faut qu'il te débarrassent des skinks pour laisser les tueurs aller aux cac. | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Ven 7 Mar 2014 - 8:54 | |
| C' est vrai que l' AL va faire mal au sac à main, mais avec leur i 1, on va déguster avant... Quoi qu' avec attaque ultime... Bah ouais, l' AL va pourvoir lui péter sa tronche à l' écailleux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng | |
| |
|
| |
| [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng | |
|