Guihelm Poil au menton
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Ven 7 Mar 2014 - 21:58 | |
| Tu t'en fou de ceux qui meurent de toute façon parce que y en a que 10 qui vont taper ... Donc sur ton pack de 20 avec attaque ultime, d'en perdre 10 a cause des attaques en premier des saurus ... | |
|
Guihelm Poil au menton
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Ven 7 Mar 2014 - 21:59 | |
| Désolé double post mais je peux pas éditer depuis l'iPhone... Donc faudrai aussi savoir si les attaques ultimes bénéficient du bonus de l'arme lourde par exemple ou pas ? | |
|
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Ven 7 Mar 2014 - 22:08 | |
| | |
|
Guihelm Poil au menton
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Ven 7 Mar 2014 - 22:14 | |
| Ça va être marrant !! Punaise mais les tueurs sont balaizes avec ce nouveau LA ! Je vais de ce pas m'acheter une boîte de ceux d'avatars of war qui sont très, très, beaux ! Petite question a part : des infos sur un futur kit pour les nains chez GW ? Sinon pour le concours, j'ai des masses de figouzes converties mais je vais faire de mon mieux ! | |
|
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Ven 7 Mar 2014 - 22:22 | |
| | |
|
Guihelm Poil au menton
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng Ven 7 Mar 2014 - 22:31 | |
| Au pire faudrait faire en sorte que avatars of war sorte plus de beaux kits nains... En ce moment ils font les elfes noirs ... Et ça m'arrange pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng | |
| |
|