Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng

+4
Thorek
Nainternaute
Gotreck
Guihelm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guihelm
Poil au menton

[Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng   [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:58

Tu t'en fou de ceux qui meurent de toute façon parce que y en a que 10 qui vont taper ... Donc sur ton pack de 20 avec attaque ultime, d'en perdre 10 a cause des attaques en premier des saurus ...
Revenir en haut Aller en bas
Guihelm
Poil au menton

MessageSujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng   [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:59

Désolé double post mais je peux pas éditer depuis l'iPhone...
Donc faudrai aussi savoir si les attaques ultimes bénéficient du bonus de l'arme lourde par exemple ou pas ?
Nainternaute
Thane
Nainternaute

MessageSujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng   [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:08

Pour moi, logiquement oui... Puisqu'ils utilisent leurs armes pour une dernière attaque avant le trépas final... Sous condition que tu aie choisi d'attaquer avec les Armes lourdes.... D'ailleurs à ce propos, pour toutes les attaques adverses qui frapperont avant nous, nous devrons préciser, avant l'échange de coups, quel type d'arme utilisent nos psychopathes.... Question de correction vis à vis de l'adversaire (je vois déjà d'ici la tête de mon chaotique préféré lorsqu'il verra mes furieux, à l'agonie, lui démonter son unité avec les armes lourdes)... Wink Wink Wink
Guihelm
Poil au menton

MessageSujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng   [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:14

Ça va être marrant !! Punaise mais les tueurs sont balaizes avec ce nouveau LA ! Je vais de ce pas m'acheter une boîte de ceux d'avatars of war qui sont très, très, beaux !
Petite question a part : des infos sur un futur kit pour les nains chez GW ?
Sinon pour le concours, j'ai des masses de figouzes converties mais je vais faire de mon mieux !
Nainternaute
Thane
Nainternaute

MessageSujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng   [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:22

En fait j'ai la désagréable impression que tous les kits plastiques concernant notre armée sont déjà sortis... Ce qui me fait penser cela, ce sont les photos dans le LA, les seules nouvelles gammes visibles en photos sont celles sorties, le reste, c'est déjà en boutique depuis belle lurette... Même chose pour les perso, notamment Ungrim qui date des années 90's quand même...Shocked Shocked Shocked 

J'attends de voir avec les nouvelles figs plastaga si cela va pousser vers la porte "occasion en boutique" les autres versions... Question Question Question
Guihelm
Poil au menton

MessageSujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng   [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:31

Au pire faudrait faire en sorte que avatars of war sorte plus de beaux kits nains... En ce moment ils font les elfes noirs ... Et ça m'arrange pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng   [Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng - Page 3 Empty

[Conseils] Besoin d'aide pour agrandir le Throng
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3