Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Analyse: les forges runes...

Aller en bas 
+8
Guihelm
kurganbarbefeu
Thorek
bentud
Mercafier
le-nain
Gotreck
Nainternaute
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Analyse: les forges runes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les forges runes...   Analyse: les forges runes... - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 9:20

Citation :
Le maître des runes je le vois en boost d'unités. Donner Perforant c'est quand même bien sympa, et avec mes guerriers boucliers ça leur donne un ptit coup de pouce et compense leur force.

Pareil.

Citation :
Ensuite je vois bien le second dans mon unité d'arba en seconde ligne avec l'anneau ardent de Thorri pour un bon gros coup de pouce contre ce qui viendrait embêter ma seconde ligne  Analyse: les forges runes... - Page 3 2491134121

20 Arbas avec Arme Lourde pour bien faire mal à ceux qui approchent? Après perso je suis contre els OM Nains (pour moi les Nains c'est des Runes et point et pas besoin d'essayer de nous enquiller avec les Héritages Ancestraux), donc je peux pas le faire, question de morale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Analyse: les forges runes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les forges runes...   Analyse: les forges runes... - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:20

Perso, les héritages ancestraux ne me dérangent pas, c'est vrai que l'on peut faire largement mieux avec les runes, mais pour une ou deux petite surprise, cela peut toujours servir...Cool Cool 

Par exemple, pour la partie contre mon chaotique préféré (cela se précise, se sera pour la fin de ce mois), je suis déjà en train de travailler sur des armes runiques "boostées" attaque de souffle (au CàC je suis sûr de lui faire mal), mais je vais aussi utiliser l'anneau (toujours dans l'optique des attaques de souffle), ainsi que le cor d'argent (histoire de gagner une A en + grâce à la charge)... Wink Wink Wink Wink

Le premier sur un maitre ingénieur, le second sur un personnage "léger" mais bien placé pour contre attaquer ceux d'en face englués dans mon "pâté"...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Analyse: les forges runes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les forges runes...   Analyse: les forges runes... - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:55

Et bien si il est dusage de parler d Seigneur Forgeru.... *soupire*, nan décidement j'aime pas!
Donc, si il faut parler du seigneur des runes, je pense que sont seul avantage et d'avoir un enclumetrop chère pour ce quelle fait... donc voila, +1 avec Krankar...poubelle!!

Rhaaaa!!! Quand je pense à ma privation de 4mois, pendant les quelle j'ai pas touché à mn argent de poches, rien que pour pouvoir m'acheter thorek tete en fer!!!

Mais bon tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Analyse: les forges runes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les forges runes...   Analyse: les forges runes... - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:07

Bah du coup polo tu as qu'a prendre autre chose par exemple les nouveaux longue-barbe (qui sont vraiment trop beau...).  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Analyse: les forges runes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les forges runes...   Analyse: les forges runes... - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:02

Citation :
les nouveaux longue-barbe (qui sont vraiment trop beau...).  Analyse: les forges runes... - Page 3 Drunken_smilie

Et vraiment trop chers... perso, ça va être Mantic je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Analyse: les forges runes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les forges runes...   Analyse: les forges runes... - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:48

Citation :
Et vraiment trop chers... perso, ça va être Mantic je pense ^^
Traitre  Razz 

Personnellement, je pense jouer 2 forgerunes avec 2*2 runes tueuses de sort pour être à peu près sûr de faire oublier le sort qui fait mal et avec de la chance un autre sort, afin de compenser la perte d'anti-magie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse: les forges runes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les forges runes...   Analyse: les forges runes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse: les forges runes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Veilleurs des Forges.
» Petites questions simples
» Runes naines...
» A propos des runes
» Les runes du 9ème Âge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: