Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première bataille de l'année, Nain vs NdC.

Aller en bas 
+2
bugman59
polo
6 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:36

Bonjour à tous! Samedi dernier, j'ai affronté un joueur Nain du Chaos, nous avons combattu à 3000pts, et alors que nos avions prit 6 plaque de jeux, nous n'en avons utilisé que 4 XD
Nous n'avons pas fait nos liste en fonction de l'adversaire car nous trouvons cela très déloyal et ça aboutie souvent à de l'anti-jeu.

A quelque 2 jour de marche de la forteresse de la porte Est de Karak-a-Gromthi, ce trouve un fortin ainsi que plusieurs colonie naine chargés d'exploité le lieux et les sous-sols, ainsi que de bloqué toute avancé d'armée ennemie. Bien évidement, il s'y trouve quelque pilier de pouvoir qui scellerai les force de la grande tempête il y a bien longtemps, mais si même les nains ne savent plus bien où ils se trouvent, les ennemies ne risquent pas de mettre la main dessus.

Mais il y a peu, Archaon lui même vain au pied de la porte Est, là où il combattu de longue heurs le Seigneur Nain Ragnar l'Indomptable, et bien que ce dernier mourus par la lame de la tueuse de roi, son sacrifice permit au nain de repousser Archaon.

Malheureusement, Archaon avait semé la mort dans son sillage, si bien qu'une grande armée de Nain du Chaos avait réussi à progresser sans aucune difficulté. Puis arriva le moment où ils arrivèrent vers le fortin en question, Kazad Gronggalaz. Préparant leur assaut ils allèrent établirent leur cas dans les ruines d'une grandes colonie naines qui fut abandonné après le passage des terrible homme-bête qui avaient accompagné Archaon.

Mais bien avant qu'ils attaquent, les nains passèrent à l'actions, et dans leur attaques, prirent du terrain, établir des têtes de pont et fortifiaient leur partie des ruines.
Cela eux pour conséquence de tuer un grand nombre de nain du chaos, mais beaucoup de nain perdirent la vie, notamment le grand et vénérable Korzak, seigneur forge rune de Kazad Gonggalaz.
Ses trois fils furent emplie de colère, de chagrin et haine.
Forsete(l'aîné), Bragi(le benjamin) et Njord(le cadet ) étaient les disciples de leu père. C'est alors qu'il prirent la décision de demander l'aide du Roi de la forteresse de la porte Est, et le roi, Korak le Fougueux, le fils du défunt Seigneur Nain Ragnar l'Indomptable, désigna le thane Skoldir, ami (et modèle au combat) du "jeune" Njord, pour aller porter la Grande Baninère au cœur de la bataille, accompagné de 60 martelier.
Quand à Rodlark casque d'acier, patriarche du clan Grimloksson, et thane(et chef) de Kazad Grongggalaz, il rassembla son throng, et accompagné des renfort ainsi que des trois frère Forgerune, il marcha sur l'ennemie, bien décidé à en finir avec ces immondes nains du chaos qui ose occuper une partie du territoire légitime des nains!  .

Liste d'armée naine (donc la mienne ^^ ) :
LE TRHONG DE RODLARK CASQUE D'ACIER, DU CLAN GRIMLOKSSON:
Héros :
Le thane Rodlark casque d'acier, du clan Grimloksson, mène son throng en brandissant le marteau de son premier ancêtres, Grimlok, et porte l'armure que tous les chefs de Karaz Gronggalaz, porte au combat.
-Thane + bouclier + rune de pierre + rune de robustesse + 2*rune tranchante.

Le thane Skoldir, fut choisi par le roi Korak pour deux raison, la première qu'il est l'ami de Njord, et la deuxième est qu'il est le plus apte à pouvoir brandir haute la Grande Bannière tout en abatant un bon nombre d'ennemies.
-Thane+ GB+ AL+ RM de gromril+ rune de fournaise.

Forsete est le plus âgé des fils de Korzak , pour cette raison il en apprit bien plus que ses frères sur les runes, et hérita du puissant sceptre runique de son père.
-Forgerune+ bouclier+ RM d'équilibre +rune tueuse de sort.

Bragi est sage mais n'a pas le savoir de son grand frère, malgré tous, il fut capable de recopier l'une des runes du sceptre de son père.
-Forgerune+ bouclier+ Rune tueuse de sort+ rune de pierre.

Njord est le plus jeune des fils de Korzak, il est encore un peu fougeux et remplit d'énergie plutôt que de sagesse, n'ayant pas le savoir nécessaire pour manipuler des runes telle que celles de ses frères, il prit une grande hache à deux mans, et au coté de son ami Skoldir, alla en première ligne pour pouvoir lavé au plus vite la mort de son père...
-Forgerune+ AL+ rune de pierre.

Bases:
Un grand nombre d'ancien et de vétérans des attaques mené contre les nains du chaos furent appelé au sein du throng.
-29LB +AL + etmc + rune de stoïcisme.

-29LB +AL + etmc + rune de stoïcisme + rune de sanctuaire.

Spécial:
Le roi Korak le fougeux envoya une partie de sa propre garde d'élite afin de prouver son engagement ainsi que sa volonté deleur venir en aide.
-29martelier + etmc + rune de strollaz + rune de courage.

-28martelier+ etmc + rune de strollaz + rune de lenteur.

Quand Drinklogsson apprit qu'il n'avait pas tué tous les hobgobelins lors du dernier assaut, il se senti offensé, et à rejoins le throng dans l'idée fixe qu'il allait tous les exterminer!  
-Gyro+ éclaireur

Mordrlik est un jeune aviateur qui ne connait pas très bien le terrain, mais qui est bien décidé à rentrer victorieux ! 
-Gyro

-1canon + rune de forge.
-1canon + rune de forge + rune d'obstination.

TOTAL = 3001pts

 Nain  Nain   Nain   Nain Nain  Nain  Nain 

-Liste d'armée Nain du Chaos :
1 seigneur sorcier sur Lammasu

1sorcier (dans les tromblons)

1héros (dans les gardes infernaux)

29garde infernaux +AL +etmc
17garde infernaux + tromblons +etmc

2 lance roquette possédés
1mortier tremble terre
1canon apocalypse

40assassins Hobgobelins + couteaux de lancés

6K'daii + champion

Déploiement :

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0210
Donc on joue sur la partie droite (ma droite) de la table. Je met mes martelier et mon général le plus près possible, à la limite extrême de mon déploiement pour gagner du temps. Ils sont dan une foret de sang, à leur droite se trouve un premier canon. Et à leur gauche se trouve un socle vide qui représente le gyrocoptère avec la règle éclaireur. Plus bas, il s'agit des LB avec le FR Bragi. Je les place là pour pouvoir les protéger et les orienter dans la directions la plus adéquate. Juste derrière eux, c'est l'autre gyrocoptère qui se cache des tir ennemie...j'aurais dû le mettre sur la partie gauche de la table, j'aurais gagné un tour...

Sur cette photo, le canon apocalypse et déployé, le lances roquets et le canon tremble terre(pile poils à ma gauche de la tour... c'est un vieux modèle convertie etc ^^).
Les K'daii sont déployés, et le bâtiment (la petite maison)  sur leur droite, c'est là où se trouve réellement la horde de Hobgobelin. Et à leur gauche, se trouve le héros NdC ainsi que 2NdC qui délimite l'unité de garde infernaux qui se trouve à cette endroit. Derrière l'unité de hobgob', vous pouvez voir des NdC avec tromblons, en faite ils se trouvent dans la tour casser qui se trouvent au milieu des machines de guerre, et on considère que la tour a 2 étage.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0211
En face des K'daii, entre la grande maison et la grande tour, ma GB ainsi que son ami Njord, ce place en compagnie des martelier, et ceux, bien à la limite extreme de la zone de déploiement, afin de gagner du temps.
Sur le pilier de pouvoir ce trouve un autre canon, puis derrière les martelier ce trouve deux LB, qui montre l'emplacement de l'autre unité de LB ainsi que du FR Forsete, qui examine et juge ses petit frère depuis les lignes arrières. 

Et si vous ouvrez bien grand vos pti yeux, vous pouvez voir une masse blanche derrière la maison qui se trouve près des K'daii, il s'agit d'un mage niveau 4 du métal, monté sur lammasus, coffre et bourrin, et général de surcroit ^^

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0212

Là c'est le déploiement points de vu NdC .

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0213

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0214

Je jette mon dé pour sur le tableau des rancunes ancestral, 4, tous mes personnages ont la haines de tous ses personnages.(d'où le fluff ^^ ).
Les NdC ont fini de déployer avant moi, donc l'adversaire à un bonus de +1, il fait 5 et moi 3 ...

PREBATAILLE : LES DEUX UNITÉS DE MARTELIERS FONT LEUR MOUVEMENT D'AVANT GARDE EN LIGNE DROITE DE FAÇON A ARRIVER RAPIDEMENT AU CàC.
LE GYROCOPTERE N PREMIERE LIGNE SE CACHE DERRIERE LA MAISON.
Tour 1 :
T1 NAIN DU CHAOS : 

Mouvement :
Alors qu'il chahutais, se battait et mangeais de façon belliqueuse et comiques, les Hobgobelins entendirent le sont des tambours et des cors de guerres.

Roger, dont les dents était solidement renfermé sur un gigots fait à la base de la jambes de l'ancien chef hobgobelin afin de pouvoir le manger alors qu'un autre en faisait de même tell deux chiants, mit un coup de point dans l'œil de son concurrent distrait un moment par les bruits extérieurs, puis partie avec le giggot, et se plaquant à la fenêtre jeta un regard au dehors.

Quand il vit les machines de guerre se placer et les nains du chaos avancer en régiment, il s'écria : " É lé ga' ! Vné voir! Apramen lé chéf von' kas'é l'bouch dé kelkin!!"

Tous les hobegobelins vinrent s'écraser contre les fenetre afin de voir se spectacle, et éventuellement les ennemies.

"C' sé saleté d'nabo!! Il von sfér kassé lé dan !!" Tous éclatèrent en un brouhaha de rire et de jurons, mais soudain les K'daii passèrent prés de la maison, si bien que même la charpente commençait un roussir sous la chaleur dégagé par les démons. Toute les crapules se turent, effrayé par les démons qui de temps à autre fixait la maison, et donc un peau vert, dont le cœur cessait de battre à l'idée d'être la prochaine victime...

Puis, quand ils furent passé, tous poussèrent un soupire, mais soudain, un énorme lamasu se posa lourdement a la fenêtre, tous les hobgobelins sursautèrent, et levèrent progressivement la tête jusqu'à voir le sorcier prophète. Ce dernier les regarda de haut et cria:

"BANDE DE VERMINE!!! J'EXTERMINERAI MOI MEME CEUX D'ENTRE VOUS QUI NE BOUGERA PAS SON FION DE CETTE BICOQUE!!! JE VOUS ORDONNE DE SORTIR ET D'ALLER MOURRIR EN CHIEN QUE VOUS ETES!! Mais si vous combattez bien, alors peut être que les survivant pourrons manger les dawi morts... mais si il vous vies, ne serrais que l'idée de fuir, alors je vous ferait connaitre pire que l'enfer AVANT DE VOUS S'ACCRIFIER!! ES QUE C'EST CLAIRE!?!!!
Sur ce, le lamasu poussa un puissant rugissement qui décoiffa les hobgobelin apeuré, qui débaroulèrent en courant hors de la maisons, se poussant les uns les autres et en attrapant au passage, le plus de couteaux possible. 

-Les hobgobelins sorte du bâtiments et se mettent en horde.
-Les K'daii avance de leur mouvement normal.
-Les NdC avance en marche forcé mais reste encore légèrement en retrait par rapport au K'daii. 

Magie :
Alors que la bataille commençait, les sorciers nains corrompu se concentrèrent, mais ils se rendirent compte que les nains avait minutieusement choisie le bon moment pour attaquer, en effet, les vents magiques étaient incroyablement faible.

-Les NdC n'ont pas assez de dés de pouvoir, à peine 4, et encore, je croit que je vole un dé ^^
Donc rien ne passe.

Tir :
Le sorcier est rendu fou de rage par l'attaque minutieuse des nains, si ses raclure les privent de magies, alors ils seront privés de leur antique canon qui leur son si chère! Par des hurlements de rage, il se trace un chemin au milieu des troublons et cri ses ordre à ses machines de guerres démoniques. Les servants ouvrent méthodiquement le feu sur les canon des fils de grungni.

-Le lance roquet à coté du canon apocalypse tir sur le canon de droite mais il dévie trop et ne touche rien.
-Le canon apocalypse tir sur le canon de droite, il fait un HIT et le détruit.
-Le lance roquet de gauche tir sur le canon qui se trouve sur le pilier de pouvoir et le détruit :
Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0215
-Le canon tremble terre tir sur les martelier où se trouve la Grande Bannière. 7 Martelier perdent la vie :

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0216

CàC : Aucun.

T1 NAIN :
Mouvement :

Après avoir essuyé le puissant impacte du canon tremble terre, Skoldir et Njord réagir vite en ordonnant à leur marteliers de s'immobiliser, car ils savent tous deux ( malheureusement par expérience) qu'une fois enfoncé dans le sol, la bombe du tremble terre explose et crée de puissante vibration capable de tuer net un nain qui se déplacerait sans vigilance.

-Les marteliers, le FR et la GB ne bouge pas afin d'évité d'être directement à porté de charge et d'avoir des perte du au teste de terrain dangereux ( 14pts par tête, avec ma poisse légendaire dans les mauvais moment, je ne prend pas le risques. ) .
Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0217

Les marteliers se sont bloqué les uns les autres afin de contré le souffle de l'explosion du canon qui se trouvait derrière eux. Rodlark, lui avait simplement levé son bouclier afin de protégé sa vu, il pensait à son plan, cela avait marché, il avait tous prévu. En effet il avait fait construire deux canon qu'il avait mit en évidence. Il ne s'agissait pas d'antique héritage, mais de tous jeune canon, et avait donné l'ordre au servant de fixé à tour de rôle les machine de guerre ennemie afin de pouvoir fuir en cas de projectile, ainsi, il n'eu aucun mort, et pour seulement plusieurs lingot d'or et quelque heures de travail, Rodlark avait épargné à ses troupe un bon nombre de puissant bombardement.
Il cria ses ordres, et le musicien souffla dans son cor, puis, tous ses marteliers le suivirent et comme un seul nain, ils avançaient inexorablement vers le front ennemies.

-Les marteliers et le général avance en marche forcé vers les NdC afin de réduire le nombre de tir ennemie.
Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0223

Le gyrocoptère va se placer sur le flan des hobgobelin.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0218

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0219

Le second gyrocoptère va se placer légèrement derrière le bâtiment, afin de voir le flan des K'daii, s'en se faire charger, mais surtout s'en se faire voir par les machines de guerres ennemies.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0220

Puis les LB avance afin de venir prêter main forte à leur talentueux cadet, malheureusement il semble que le passage sera trop étroit pour les deux unité....
Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0221

TIR:
-Le gyrocoptère placé sur le flan des hobgob'  utilise son canon à vapeur et supprime 17 hobgobelin.

-Le gyrocopter ce trouvant près des K'daii s'ennuie et décide detirer sur les K'daii, comme on aurai pu s'en douter, il ne fait absolument aucune victime.
Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0222



Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0224


Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0226

FIN DU TOUR 1


Dernière édition par polo le Ven 21 Mar 2014 - 22:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:04

A ok, Polo, j' ai vu le sujet ce matin, mais je ne voulais pas commenter (juste surveiller le sujet) en attendant que tu le finisse entièrement...
Bah, alors, je ne vais pas encore donner de critique, je n' aime pas lire un RDB en plusieurs fois, je lis tout en bloc...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:06

Dacc ^^

Je vais surement le finir .... je sais pas en faite.... mais surement avant la fin du week end ^^

Mais autrement j'ai fait quelque liste d'armée pas trop mal  Rolling Eyes 

 Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:50

*double poste*
FIN DU TOUR 1 Wink 

*la suite*

TOUR 2 :
Tour 2 NdC:

Mouvement :
-Les K'daii charge les marteliers, et grâce à la rune de lenteur, ils ratent leur charge.
-L'unité de NdC fait une marche forcé toujours en direction des marteliers.



Magie :
Les vents magiques ne souffle que très peu sur le champs de batailles, juste assez pour lancer quelque sort, malheureusement pour les sorciers Nain du Chaos, les forgerunes nains arrive plus aisément à les canaliser, si bien que la situation tourne à leur avantage et qu'aucun sort ne parvient à être passé.

TIRS :
Tous les Hobegobelin crachait et se roulait parterre afin d'échapper au brulure des vapeurs bouillantes. Alors, lorsque la brume mortelle se dissipa, ils furent remplie de rages et d'envie de tuer, le musicien frappa frénétiquement sur son gros cailloux, et tous comprirent qu'ils avaient une idée commune... "défoncé s'te sal' nabo ki vol!!! É d'lui araché eul trip' avék c'é fichu él' eud fer!!! A gran' cou' eud couto' !!!"
-Les hobgobelins se reforme pour se retrouver face au gyrocoptère, puis ils lance leur couteau de lancé.
Un peu moins de la moitié touche, très peu blesse, et les rare svg d'armure du gyrocoptère sont toute réussite grâce à l'épais blindage de l'engin volant.



Alors qu'il avait une fois de plus échoué sa tentative de réduire les nains en tas de grava fumant par sa magie, le daemonsmith rentra dans une rage folle, et fixa d'un regard noir et assassin ses troublons, ses derniers prirent peur et se dépêchèrent de recharger leur armes quand soudain le sorcier cria:
"FEU!!!! FEU A VOLONTÉ!!! TUEZ SES SALES CREVURE!!!! QU'ILS LÉCHENT LEUR BOYAUX AU SOL!!!! QUE LEUR TRIPE VIENNE SOUYER LEUR RELIQUE!!!! ET QUE LEUR CERVELLE SE MÊLE A LEUR BARBE PUTRIDE!!!!! TIREZ!!!!"
-Les troublons tirent sur les marteliers et leur général, ils font 5mort.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0227

Entendant les cris de rage de leur maîtres, les servant du canon apocalypse décide d'exterminer une bonne fois pour toute les marteliers, mais soudain, de canon se met à trembler avant de s'arrêter dans un silence de mort....
"RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla le démon de la machine démonique.
Toute les chaîne se brisèrent et les nains furent emportés dans l'élan de la machines qui se rua sur les marteliers.
- Le canon apocalyspe tir sur les marteliers mais fait un incident de tir et obtiens 5.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0228

-Il charge l'unité ennemie la plus proche, donc les marteliers, et réussit sa charge!!!!!
Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0229


-Le Lance-rocket de droite tir en tir indirect au milieu des unités de martelier et de LB.
Déviation = 8martelier touché dont la GB et le FR, (j'insiste pour pas faire d'attention messire grenn  ) la GB est protégé par son armure et le FR n'ai même pas blessé.
Mais 4martelier sont touché, les LB du fond, eux ont deux touche, et ils réussissent tous deux leur svg à 5+ Cool 
Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0230

Puis le lance-roquet de gauche tir sur le gyrocoptère et réussi ( avec un magnifique HIT) à lui retirer 2PV.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0231

-Le canon tremble terre tir sur les LB et en tue 5 dans une puissante secousse sismiques provoqué par une explosion titanesque!


CàC:

Le puissant démon se rua sur les marteliers, qui sous les cri de guerre de leur chef, encaissèrent l'attaque avant de venger chacun de leur compagnons tombé. Mais le démon était assoiffé de sang et continua à se battre malgré les blessure subit par son enveloppe physique.
Les rang des martliers se serrèrent, épaule contre épaules, ils combattirent pour tenir bon.
-Le canon apocalypse tue 3marteliers, ses derniers le lui rendent en lui infligent la perte de 3PV (costaux l'invu et l'E du démon  Shocked ), le bonus de charge est annulé par l'étendard. EGALITÉ.
Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0232




T2 NAIN :

MOUVEMENT:


Skoldir et Njord, menairent leur marteliers dans un charge féroce sur les démons enflammé!
-La GB, les martelier et le FR chargent les K'daii.
Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0234

-Les LB font une reformation.


Drinklogsson commençait à voir sa vu se trouver, il tenta tant bien que ma à maintenir son appareil en vol, et lorsqu'il vit les peau-vertes grouillé en masse devant lui, une rage l'emplie, il braqua sur la gauche et vit le deuxième gyrocoptère le rejoindre. Maintenant il en était sur, il allait l'avoir sa vengeance !
-Le gyrocptère devant les hobgob', se place sur leur flan droit.
-Le second gyro' se place lui aussi sur leur flan droit.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0233

TIR:

-Les deux Gyrocoptère envoient toute leur vapeur sur l'unité de Hobgobelin, au total, ils feront 13MORT!!
Teste de panique réussie grâce au Cd du Gégé!

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0235

CàC :

Les marteliers et le thane Rodlark casque d'acier, mettent le canon apocalypse en pièce avant de défoncer les crâne des servants.
-Les marteliers et le général nain tuent le canon apocalypse.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0236

Les K'daii peinent à tuer les marteliers, et ces dernier contre attaque si violement que seul la structure démonique des créatures les sauvent de leur marteau vengeur!
-Les marteliers, la GB, et les FR, font 7PV chez les K'daii (fichu invu4+) contre 7perte chez les marteliers.




FIN DU TOUR 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:56

TOUR 3 :
Tour 3 NdC :

Mouvement :

-Les Nain du Chaos chargent le flanc des martelier dans le quel se trouve la GB et le FR.



Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0237



-Le général, sur son lammasu, charge les LB se trouvant derrière, les empêchant ainsi de charger le flanc des gardes infernaux.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0238

 
-Les hogobelins se reforme afin de faire face aux gyrocoptères.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0239

MAGIE:

Rien ne se passe, car les sorciers sont encore un peu en colère, ils commence seulement à ce calmer en faisant de grande inspiration.


TIR:
-Les hobgob' lancent leur couteau sur le gyrocotère le plus affaiblie, malheureusement, le pilote se prend le couteaux dans l'œil gauche, et va s'effondré plus loin, sous les acclamation et les cris joie des immondes peau-vert.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0240


-Les troublons tir sur les marteliers, mais ils n'arrivent qu'à faire un seul mort. Aussi tôt, les tireurs nain du chaos, redoute une nouvelle colère de leur sorcier...

-Le lance fusé face au martelier, tir sur les ces dernier, mais elle dévie... ELLE DEVIE BEAUCOUP!!! Si bien que le gabarie lui revient dessus!!! Malheureusement pour les nains, se retours de fusée ne provoque pas la moindre éraflure à l'horrible machine de guerre.  Néanmoins, les servants lancent des regard discret et inquiet sur leur sorciers qui est sur le point de péter un câble!
Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0241


256=

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0242

-Le canon tremble terre tir sur le dernier gyrocoptère et fait un HIT, ce qui détruit le gyo'. Le sorciers commence donc à se recalmer...

-Mais là, l'autre lance fusé tir et fait un incident de tir, la machine tremble et fume, puis avant même que les servants ne s'en rendent comte, elle explose. "QUEL BANDE D'INCAPABLE!!!" pensa le sorcier qui recommença à bouillonner de rage.


CàC:

-Les K'daii font perdre 1PV au FR, et font 2 mort chez les marteliers.

-Le héros Nain du Chaos, fait 2 mort chez les marteliers.

-Les garde infernaux font 2mort chez les marteliers.

-les marteliers font 1mort chez les gardes infernaux.

-Le thane Skoldir, porteur de la Grande bannière, et le jeune forgerune Njord fils de Korzak, frappe les démons aux corps de feu, de toute leur force, mais en vain, car leur corps immatériel ne subit aucun dégât.
Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0243


-Le Lammasu et le général tuent au total 2LB.
-Les Longues-Barbes réplique en tuant le Lammasu car leur âge avancé leur permet de savoir qu'en faisant ça ils ne subiront pas de piétinement, le général ennemie sera moi protégé. Mais le général ennemie ne fut pas.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0244


T3 NAIN :

Mouvement:

-Les marteliers chargent les troublons dans le bâtiments! La charge et réussite! Les nains du chaos vont payer pour leur ignominie !!!  ... A ce moment, le sorcier bouillonnant de rage, craquât ... au son du cor des marteliers annonçant leur charge, il ne pu en supporté d'avantage, c'était assez! "FEUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!" cria t'il:
Les troublons font leur tir de contre charge, un 3 et obtenu au tir multiple, ainsi 30tirs s'ablatirent sur les marteliers pour faucher la vie de 7 d'entre eux.
Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0245



Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0246

261=




-Les Longue barbe du fond exécutent une légère reformation.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0248


CàC :

- Les marteliers subissent 11pertes , surtouts à cause des tir de contre charge ( 30!)






Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0249

"CHARGEZ!!! POUR GRUNGNI!!" cria le thane à ses valeureux marteliers. Tous s'élancèrent en criant, prêt à abattre leur marteaux sur ces ignoble parodie de nain. 



"feu" . Sous cette ordre glacial et remplie de haines, tous les troublons appuyèrent sur la gâchette. Un bruit plus puissant que le tonnerre se répandit dans les aires.



A ce moment là, tous ce figea autour du thane. Autour de lui une dizaine de marteliers avaient été arrêté net dans leur Élan. Le temps s'était arrêté, chacun des nains touché avaient été criblé d balle, ils étaient tous à 50cm du sol, éjecté en arrière, le corps laissé s'échapper des jet de sang formant des arc de cercle dans les aires.



Plus rien ne faisait de bruit pour le thane, plus rien ne respirait. Devant ses yeux des souvenir défilèrent, et il revit la première fois ou il les avait vu.



"NOUS FAISONS LE SERMENT DE VOUS SERVIR JUSQU'A LA MORT!!" jurèrent les marteliers à genoux
***

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0250
 

-Les marteliers réplique violement en faisant 6mort.
-Quand au Thane il fait perdre 1PV au sorcier.





Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0251



-Du coté des LB du fond contre le général ennemie:
-Le Forge rune refuse un défis et viens se placer à l'arrière.
-Les Longue-Barbes ne parviennent pas à blesser le général ennemie car leur dos leur fait mal.


Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0252

-Le seigneur sorcier réplique en faisant 2mort.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0253

-Grace au nombre de rang et la bannière les LB gagne, mais malgré cela le seigneur sorcier nain du chaos reste.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0254

-Njord, le jeune forge rune survit au touche enflammé ET au attaques du champion K'daii, ainsi qu'au attaque du héros nain du chaos. IL NE PERD PAS UN SEUL PV!!!

Une vague de flamme assaillie Njord, il les souffla grasse à sa lourde hache qui fendit l'aire, dans ce mouvement, il contra à l'avance le prochain coup du démon enflammé, bien que jeune (pour un forge rune) Njord connaissait biendes chose sur le combat! Il tourna sur lui même et avec la manche de son arme bloqua successivement les deux prochain coup de la créature, puis le castellan lui sauta dessus en lui infligeant plusieurs coup puissant à la mâchoire. Le forgerune s'écrasa au sol, le castellan cru alors l'avoir tué, mais Njord se releva sans une seul égratignure! Il fixa d'un aire sérieux le castellan, puis il se mit à ricané, et lui fit un si large sourire que l'ennemie en vu toute se dent.
Le castellan n'en revenait pas! Elle était toute en métal! Un dentier métallique!!! Et à la place des canines.... des crocs... gravé de puissante rune bleuté...  
DES CROCS RUNIQUES!!! Il avait absorbé l'attaque!!

-Le forge rune réplique et avec son arme lourde (une imposante hache) il fait perdre 1PV au castellan.

-La GB frappe les K'daii mais sans arme magique, il relance les blessé réussie, et ne leur retire pas un seul PV...

-Le dernier martelier de l'unité est tué.

-La GB et le FR reste!!!


Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0256


Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0257

TOUR 4 :


T4 NDC :

Les K'Daii rate leur teste d'endurance et perde 2PV, ainsi leur champion n'a plus que 1PV.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0259

MAGIE:

-Les sorciers se déchaine et invoque le sort de l'ultime transmutation.

Aussi le Forgerune Bragi veut se montrer digne de son père au yeux de son grand frère et chuchote à son bâton runique une prière d'éveil ancestral, aussi tôt, le sceptre s'illumine et sa puissante lumière forme alors un puissant écran contre le quel vient se briser le vortex impie.
 
J'utilise la rune tueuse de sort pour dissiper automatiquement le sort.

-Les autre sort ne passe pas, je les dissipes tous.


TIR:

-Les marteliers et le thane aillant été chasser du bâtiment, les troublons tir sur eux, 30tir!!! 6 Marteliers perdent la vie !!

Il ne reste plus que mon général et le gardien des portes.


Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0260

-Le lance fusé fait un tir indirecte sur vers les LB et parvient à faire 4mort parmi eux. 
 
-Le tremble terre dévie trop loin et ne fait rien.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0261

CàC :

-Le forgerune fini par mourir sous les coup du Castellan.


Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0262

-
Enragé par la mort de son ami, le thane porteur de la grande bannière tue le castellan.  Ainsi il venge son vieux camarade. 

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0263

-Maheuresement, après un telle effort, il ne lui reste guère asse de force pour se protéger du K'daii et des gardes infernaux.
LA GB MEURT!

(la figurine du castellan est laissé car elle représente à présent des garde infernaux, mais le castellan, lui, est belle et bien mort Wink)
Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0264

Du coté des LB:

-Le seigneur sorcier tue 2LB.

-Les longue-barbes répliques fort en lui retirant 1PV malgré son invu.
 
-Le seigneur sorcier fuit de 10ps !!!  cheers 

évidement les longue barbe ne parviennent pas à le rattraper ^^

T4 NAIN :

Mouvement:

-Les Longues-barbes chargent les gardes infernaux.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0265


-Le thane et son valeureux champion tante un ultime assaut, ils chargent à nouveaux la tour.

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0266

CàC :

-Le Thane tue un troublon, mais le gardien des portes est tuez avant de pouvoir lever son lourd marteau.

-LE THANE NE FUI PAS!

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0268

-Le Forgerune fait une mort chez les gardes infernaux.

-Les LB font 4 mort chez les gardes infernaux.

-les Gardes infernaux font 5mort chez les LB.

-Les gardes infernaux ont plus de rang et gagne le corps à corps, mais les Longues-Barbes sont tenaces et ne fuit pas!

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0269

Le thane continu à se battre héroïquement, jusqu'au bout...pour la vengeance...

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Imag0270




VICTOIRE MINEUR POUR LES NAINS DU CHAOS!!!!


Dernière édition par polo le Mar 1 Avr 2014 - 22:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:10

Ben il n'y a plus de commentaires sur ta troisième partie???!!! Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptySam 22 Mar 2014 - 16:19

Si si attend ça arrive ^^

C'est juste que la partie la plus longue c'est de mettre les photos donc je les ai mit puis je continuerai Wink

En tous cas cela fait plaisir de voir que ça intéresse.    cheers
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptySam 22 Mar 2014 - 18:33

Ouais moi aussi ça intéresse, mais je lis tout d' un coup... Préviens moi par mp quand t' as tout finis stp et je commenterais pasque cette partie à l' air super intéressante (surtout que les NDC FW ne courent pas les rues....).
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptySam 22 Mar 2014 - 22:00

On attend la suite  Razz 

Bataille sympa, et pas tout les jours que l'on voit les nains du chaos de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:53

Allez on veut le RdB en entier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:15

très bon rapport de bataille Polo c'est bluffant.  drunken 
très bon commentaires j'attend la suite avec impatience.
le seul ique (insignifiant ceci dis Amusé)ce sont les photos souvent floutées, quoi qu'il en soit bravo c'est tellement bien écrit  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:18

Ahhh.... Mais fallais me le dire que le RDB était finit... Je l' aurais lu. Bon là, sur le coup, j' ai pas le temps, mais plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:26

Il est pas tous a fait fini ^^

Mais tu peux déjà le lire Wink 

Car j'ai simplement envie de rajouté de la narration ^^

Donc oui il est fini bien que j'aurais voulu le fignoler mieux que ça ^^

BONNE LECTURE   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 136879983
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:11

Je lis tout ça ce soir... Je te dis quoi demain.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:42

Bon rapport de bataille, à l' image de Polo, donc sympa et fun.

Citation :
-Les Longue-Barbes ne parviennent pas à blesser le général ennemie car leur dos leur fait mal.
Eh eh, trop fort Polo !
 Applaudir  Applaudir  Applaudir 

J' ai aimais la narration qui donnais un côté sympa au début du RDB (pis après y avait de moins en moins de rédaction, dommage...).

Tanpis pour la défaite, le principal c' est que des nains on gagnés !  grenn 
Bon je blague, mais il a sortie trop de machine de guerre que t' as pas pu gérer vu qu' il a détruit tes deux canons.

Par contre, pourquoi tant de haine pour les hobgobelins ? C' est pasqu' ils sont verts ? Ils ont le droit d' être différent ! Bon, un tiot trait d' humour, mais quand même, en un souffle de gyros, t' as fais 17 morts !!!!  affraid 

Après, t' as eu de la chance sur deux trucs:
-Les nains ont été plus que nerflés en anti-magie. Malgré tout, tu t' es pas pris un seul sort dans la tronche...
-T' as de la chance, tu t' es pas pris de K'ddai destructeur dans la face pasque, qu' est-ce que c' est laid c' est trucs là.

En tout cas, bon rapport de bataille, seuls trucs décevants:
T' as perdu, et ça c' est pas bien  Mad 
T' as assassiné des nains et ça c' est pas bien  Mad 
 Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 2191924596 
Après la plaisanterie, le vrai problème  pale  : comme d' hab, certaines photos sont de très mauvaises qualité malheureusement... Je sais pas si c' est toi qui tremble, si tu te grouille de les faire pour pas emmerder ton adversaire ou bien si l' appareil est pourrave, mais essaye de trouver un moyen pour faire un truc de qualité...

Voilà, mes deux sous et merci/bravo pour le rapport de bataille !  Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 136879983 
Et bravo à l' adversaire pour son armée magnifique  Nain amoureux  et sa victoire ! cheers cheers

Prochain coups tu gagne hein Polo ???

Ps: la semaine prochaine je te venge, je joue contre mon adversaire elfe sylvain sauf qu' il va jouer NDC. Je vais donc jouer nains. Je ferais un RDB.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptySam 26 Avr 2014 - 9:52

Merci pour ton SUPER commentaire Bug' !!  Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 2202043473 

Pour les photos... c'est un peu des trois ^^

J'ai pas assassiné de nains! Relit bien! C'était prévu ^^ Les servants des canons se sont barré in extrémiste !  (ou pas ... je sais plus trop  scratch  )

Regarde mon tableau de victoire dans ma signature ... je suis déjà vengé ^^

Pour la narration je compte Ré-éditée pour y mettre mais il faut que j'en trouve le temps et le courage ^^ (en plus je vous ai préparé un truc d'enfer !)

C'est vrais que les gyro ont été violent ^^ ( et le sont toujours car je continu à les jouer XD )

Sinon oui j'ai une beaucoup de chance, et c'était séré tout du long, si bien que c'est la meilleur bataille que j'ai disputé !! 

Donc vous inquiété pas! Je mettrait plus de narration Wink 

 Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 2202043473  Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 2202043473  Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 2202043473  Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 2202043473  Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 2202043473  Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 2202043473  Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 2202043473  Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 2202043473
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptySam 26 Avr 2014 - 10:14

Citation :
Merci pour ton SUPER commentaire Bug' !!
Si ya un super commentaire, c' est qu' il y a un super RDB !

Citation :
Pour les photos... c'est un peu des trois ^^
Faudrais essayé de trouver une solution pour dire de pouvoir apprécier le RDB à sa juste valeur...

Citation :
Regarde mon tableau de victoire dans ma signature ... je suis déjà vengé ^^
Bon, bah tu sera vengé 2 fois !  Nain 

Citation :
C'est vrais que les gyro ont été violent ^^ ( et le sont toujours car je continu à les jouer XD )
En v8, ils sont vraiment fort et servent toujours. Mais contre les E3, c' est horrible ces trucs là !  affraid 

Citation :
Sinon oui j'ai une beaucoup de chance, et c'était séré tout du long, si bien que c'est la meilleur bataille que j'ai disputé !!
Les meilleurs batailles sont les batailles sérrées. J' aime pas exploser ou me faire exploser tour 3. C' est nul. Je préfère quand on sait pas qui va gagner jusqu' au bout...

Citation :
Donc vous inquiété pas! Je mettrait plus de narration
C' est pas une obligation. C' est juste que vu que quand tu narre c' est tellement fun que l' on en veut plus.

Ps: t' as vu Polo, j' ai re-mis l' avatar que tu aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:35

OUAIS!!!!! BUG' A REMIT SON AVATAR D'ORIGINE!!! C'EST SUPER!!!! UNE TOURNÉ GÉNÉRAL!!!
 Nain bourré  Nain bourré  Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 478825215  Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 3663269302  Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 478825215  Nain bourré  Nain bourré 

Bon plus sérieusement ^^

+1 avec tous ce que tu vient de dire Bug' ( moi fenian ... naaaann  Rolling Eyes  )

 Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 2202043473  Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 2202043473  Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 2202043473  Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 2202043473  Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 2202043473  Première bataille de l'année, Nain vs NdC. 2202043473 

J'ai passé 2jour à faire de la narration sur Word et quand tous sera fini je posterai puis mettrais les lien URL au bon endroit du RdB Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:08

Citation :
Bon, bah tu sera vengé 2 fois !
Bon, bah nan en fait... J' ai perdu sur scénar à 11-9.
Fallait tenir 2 distilleries. Je les ai tenues, mais j' ai eu beaucoup de pertes malgrés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille de l'année, Nain vs NdC.   Première bataille de l'année, Nain vs NdC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première bataille de l'année, Nain vs NdC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur ma première liste de Nain V8
» Résumé Bataille Nain Vs Empire
» Résumé Bataille Nain Vs Empire II: LA REVENCHE
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^
» Alliance Nain / Nain en 2 fois 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: