Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Porte de la Montagne

Aller en bas 
+10
Magnan XXIII
Denorrin Filipson
Thorek
bugman59
Lenickson
Gotreck
Nainternaute
polo
bentud
Tomasil Karagson
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:38

Salut mes petits lapins!
Pour te répondre, Nainternaute, je dispose en effet d'une pièce assez spacieuse (mais très encombrée...) dévolue exclusivement à mes passions diverses (jeux de rôle, warhammer, jeux de société, bouquins,...). Je sais que j'ai beaucoup de chance et j'en remercie Grungni tous les soirs  Razz 

Allez, je vous mets la suite des photos. Désolé si la qualité n'est pas toujours au top; je fais ce que je peux mais de toute évidence je ne suis pas un grand photographe...  Mad 

Bon, on reprend avec l'avancée de la tour d'angle et de la roche autour:
La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0410" />

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0411" />

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0412" />

Comme vous pouvez le constater, j'ai progressé dans les épaisseur de roche pour combler le vide béant qui séparait cette partie de la section centrale de la Porte.

Partie centrale que voici justement et qui a elle-aussi gagné en épaisseur:
La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0413" />

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0414" />

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0415" />

J'ai ensuite un peu bossé sur les jointures entre les différentes plaques de poly avec du mastic de rebouchage (pas mal pour un effet pierreux):
La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0416" />

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0417" />

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0418" />

Bon, la qualité des photos ne rend pas grand chose malheureusement...
Allez, j'en ajoute une ou deux de plus près:

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0419" />

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0420" />

Pas terrible non plus pour se rendre compte  Sad 

Terminons par une vue d'ensemble:
La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0421" />

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0422" />

J'espère que cela vous plaira et comme d'habitude j'attends vos avis et commentaires avec impatience  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:00

..........  Shocked 

Alors là je suis scotché !

C'st vraiment MAGNIFIQUE!!!

Merci pour les images !

BRAVO ET CONTINU COMME ÇA !!!  La Porte de la Montagne - Page 2 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:25

Que dire, c'est toujours aussi impressionnant!!!!!!!! La Porte de la Montagne - Page 2 2837446647 La Porte de la Montagne - Page 2 2837446647 La Porte de la Montagne - Page 2 2837446647 La Porte de la Montagne - Page 2 2837446647 La Porte de la Montagne - Page 2 2837446647 La Porte de la Montagne - Page 2 2837446647 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:22

Décidément ça en jette cette forteresse !!!

Non je pense que tu va bien galère à la peindre.  Razz  Razz  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:50

Pas vraiment, avec une couche de base un bon lavis un et savant dosage de brossage, elle sera magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:39

Yop! Merci pour tous ces com', ça fait plaisir  pirat 

Je pense que la peinture ne posera pas trop de soucis. Comme le dit Gotreck, ça peut même aller très vite.
Je dispose pour mon plus grand bonheur d'un aérographe assez basique mais qui va me permettre de passer des couches successives de peintures assez rapidement.
Comme la surface est très texturée, quelques brossages et lavis devraient donner pas mal de profondeur.
Il ne me restera plus qu'à coller de la mousse et de l'herbe statique et ça devrait le faire.
J'ai pratiqué comme ça pour ma falaise orque (lien en début de sujet) et je suis très content du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:50

Bonjour, je ne suis plus trop les sujets modèlisme sur Karak Draka (faute de temps), mais là je dis BRAVO !!!!  Yeah 
La porte naine fait un peu penser à du Minecraft, mais après tout, pourquoi pas ?  Surprised 
Fais-tu partie d'un club de modélisme, Tomasil ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:43

Non, je ne fais partie d'aucun club.
Je bricole tout seul dans ma Salle de Guerre comme un autiste  Razz 

Merci pour le commentaire élogieux  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:28

Pour la peinture l'aéro donnerait certainement de meilleurs résultats.... Enfin je crois.... grenn grenn grenn grenn grenn 
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:21

Tomasil Karagson a écrit:
Non, je ne fais partie d'aucun club.
Je bricole tout seul dans ma Salle de Guerre comme un autiste  Razz 

Merci pour le commentaire élogieux  Cool 

Je te posais la question parce que, étant moi même inscrit dans un club de modélisme, je peux avoir accès à des machines (ponceuse, scie électrique, etc), et avoir des matériaux gratuits (planche en bois, polystyrène extrudé, etc). Donc je me disais que ce serait pratique pour toi, pour avancer dans ton décor plus rapidement.  Wink 
Pour paraphraser Nainternaute, peins ton décor à l'aérographe, et surtout pas à la bombe de peinture, elle contient des solvants qui attaquent le polystyrène !  affraid


Dernière édition par Denorrin Filipson le Mer 14 Mai 2014 - 20:49, édité 1 fois (Raison : Ponque tue assion ( ça s'écrit pas comme ça ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:46

Je suis au courant pour les solvants, un de mes premiers décors en poly y est resté  Razz 
Depuis, je fais plus attention...

Comme dit plus haut, je suis l'heureux détenteur d'un aérographe basique qui fait très bien l'affaire pour le gros du travail  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:48

OK, alors bonne continuation, je suis ton sujet avec un grand intérêt !  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:11

Salut mes petits lapins!  pirat 
De retour avec un avancement minime malheureusement (du moins, d'un point de vue visuel) puisque j'ai passé mon temps à passer de l'enduit de rebouchage sur les jointures entre les différentes plaques de poly assemblées jusqu'à maintenant (et je n'ai toujours pas terminé; c'est vachement long à faire et pas très funky...).
Mais le tout a quand même légèrement changé d'allure puisque j'ai utilisé des restes de coulées de plâtre pour lisser un peu le casque et les côtés du visage de l'Ancêtre.

Voici ce que ça donne rapidement:

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0510" />

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0511" />

La différence n'est peut-être pas flagrante sur les photos, mais je vous assure qu'en live ça change  drunken  

Bon, je me suis aussi lancé dans la conception de la seconde tour de flanc, qui sera sensiblement identique que la première:
Comme pour son aînée, je vais graver un motif sur la plaque de sol; ce qui implique naturellement un quadrillage:

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0513" />

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0514" />

Concernant le motif en lui-même, je voudrais changer de la première tour mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur alors si vous avez des idées (réalisables de préférence  Razz ), c'est le moment ou jamais!

En bonus, je vous mets un échantillon de photos de La Porte de la Montagne lors de sa partie-test du week-end dernier: LeNickson défendait sa demeure séculaire de Krak-Le-Roy face à l'envahisseur Elfe Noir.
Un allié de dernière minute devait se porter à sa rescousse (joué par votre serviteur) et nous avions convenu que je tirerais mon armée au sort parmi celles dont je dispose juste avant la bataille.
Le sort décida que ce seraient mes Comtes Vampires, menés par Thomov Le Poussiéreux en personne, qui seraient joués!
La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0515" />

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0516" />

Je sais que ce n'est pas grand chose, mais je ferai un rapport de bataille détaillé dans les les Errances de Thomov Le Poussiéreux plus tard avec un autre lien dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:15

Super, ça avance bien tout ça ! Manque plus qu' à le peindre ce grand machins là...

Vivement le RDB (ouais, ch' ui plus baston que modélisme...) !

Ps: Content de te revoir ici Denorrin !
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:35

Je ne suis jamais loin du forum, même si je ne poste pas souvent, Bugman.  Wink 

Mais dis-moi Tomasil, ton Thomov, ce ne serait pas un Dusty man par hasard :

                         

 Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:59

Denorrin Filipson a écrit:
Mais dis-moi Tomasil, ton Thomov, ce ne serait pas un Dusty man par hasard :

 Razz 

J'ai l'habitude des blagues sur mon pseudo, mais je ne connaissais pas cette chanson.

Merci pour les com'
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:37

Salut à vous, frères Nains! C'est le retour de Tomasil le Bâtisseur! cheers 

Les travaux avancent! La seconde tour est bien avancée, comme vous pourrez en juger par vous-même sur les photos suivantes:

J'ai finalement opté pour un motif plus simple et du coup plus gros que sur l'autre tour
La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0517" />

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0518" />

Comme vous le voyez, j'ai terminé de monter les murs et la plaque centrale est déjà fixée (elle sèche en ce moment même pirat ).
Un petit coup d’œil à l'intérieur:

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0519" />

Une fois que la colle sera sèche, je pourrai commencer à intégrer cette tour à la montagne drunken 

Je pense également avoir trouvé mon bonheur en matière d'échelle/escalier pour joindre les tours et les sections de remparts.
Un escalier en pierre aurait définitivement prit trop de place, j'ai donc opté pour une échelle en bois issue du superbe moule d'accessoires de taverne Hirst Arts Nain amoureux 
La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0520" />

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0521" />

Simple, petit et amovible; que de bonheur!

J'espère que ça vous plaira et j'attends vos avis et commentaires avec impatience  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:46

Magnifique, je viens de découvrir ce sujet et j'ai regardé toutes les étapes, c'est du beau travail  La Porte de la Montagne - Page 2 136879983 

C'est un peu dommage pour l'échelle en bois, ça fait moins nain. Tu peux aussi mettre une petite porte collé au mur. Il suffirait de descendre un étage en dessous de la "terrasse" pour accéder aux remparts.
Et comme les nains aiment faire des couloirs un peu partout et de privilégier le déplacement intérieur plutôt que extérieur ça collerai mieux.  Wink


Dernière édition par Magnan XXIII le Sam 24 Mai 2014 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:34

Content que le projet te plaise Magnan XXIII.
L'échelle est peut-être plus visuelle pour le jeu, mais la porte n'est pas une mauvaise idée.
Il faudrait voir à ne pas en faire une trop épaisse, mais ça ne devrait pas poser de soucis.

Je vais voir ce que je peux faire...  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 9:20

Mais les nains n'ont pas besoin de porte, ils font un triple saut périlleux pour aller de la plateforme au rempart (et inversement), et retombent toujours sur leurs pattes, car ils sont les descendants directs de Cheuknorii, alias le nain suprême !
 Ok je sors 
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:16

Toujours aussi classe!!!!!!!!! La Porte de la Montagne - Page 2 136879983 La Porte de la Montagne - Page 2 136879983 La Porte de la Montagne - Page 2 136879983 La Porte de la Montagne - Page 2 136879983 La Porte de la Montagne - Page 2 136879983 La Porte de la Montagne - Page 2 136879983 La Porte de la Montagne - Page 2 136879983 

Par contre j'ai une question:

Ton décors est prévu pour être démontable ou pas???

Parce qu'un tel chef d'oeuvre ne doit pas rester inconnu de la Communauté des joueurs....

Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:22

Il sera en trois parties avec des socles qui s’emboîteront (avantage des plaques de poly: elles sont conçues pour se clipser). Cela dit, je ne suis pas un grand voyageur alors j'invite cordialement qui le souhaite à venir jouer à la maison (Montigny Le Tilleul en Belgique, près de Charleroi) pour tester la Porte de la Montagne, mais je ne ferai pas de tournée mondiale  Razz 

Merci pour les com' messieurs

PS: nous sommes tous un peu des Cheuknorissons alors?
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:40

Tomasil Karagson a écrit:
Nous sommes tous un peu des Cheuknorissons alors?

Oui, car seuls les nains peuvent compter jusque à l'infini... deux fois !  Supérieur 
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:58

Hello mes petits bouchons!  Razz 
Je suis de retour avec une belle progression (pour une fois).
J'ai collé quelques morceaux supplémentaires à ma seconde tour et j'ai rassemblé tout le bastringue pour vous donner une idée de ce que ça donne.

Vous me direz ce que vous en pensez

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0510" />

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0511" />

J'ai ajouté une épaisseur à la section centrale, il ne restera plus qu'à faire les raccords avec les pièces latérales.

Le côté de la nouvelle tour:

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0512" />

Et celui de l'ancienne:

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0513" />

Allez, un gros plan de chaque côté et un de dessus; je ne pense pas que les photos rendent justice à mon travail sur la texture et la profondeur du truc, mais il faudra s'en contenter...
Ca devrait aller mieux quand on attaquera la peinture  drunken 

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0515" />

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0514" />

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0516" />

Une petite vue des coulisses: pas très élégant, mais ça ne se verra pas  grenn 

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0517" />

Et enfin un bon vieux bonus avec Moi et de mon oeuvre... A l'abordage!  La Porte de la Montagne - Page 2 1697181849 

La Porte de la Montagne - Page 2 <a href=La Porte de la Montagne - Page 2 Dscn0518" />
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:48

Je ne vois pas quoi rajouter qui n'es pas déjà été dit.

J'attend avec impatience de le voir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Porte de la Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   La Porte de la Montagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Porte de la Montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snorri Roi sous la montagne
» Un train dans la montagne
» (Récit) Du Sang sous la Montagne
» Porte clef
» Bataille de la porte de Wismann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: