| L' unité de tueurs à + de 50% de tueurs de géants efficace ! | |
|
+8Krankar Svensson Thorek Mercafier polo Nainternaute Binur Skylou bugman59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le-nain longue-barbe
Nombre de messages : 372 Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: L' unité de tueurs à + de 50% de tueurs de géants efficace ! Dim 30 Mar 2014 - 15:31 | |
| Cette technique avec les tueurs de trolls peut être viable, mais certainement pas avec des tueurs de géants qui coutent trop cher. c'est donner pas mal de points. Par contre, avec le coût des nains qui a augmenté sévèrement, j'ai l'impression que tout ce qu'on met sur la table doit servir et ne plus être sacrifié. Pour la colonne, je suis le premier à le faire et surtout en tournois, car en face, les gars ne s'en privent pas et ne se privent pas non plus de sortir des listes vraiment salace. A chacun son point de vu Sinon pour ton unité de 15 tueurs mi tueurs de trolls et le reste en géants face à des ogres, ça ne tiendra pas longtemps. Déjà, tu as la charge ogres et tu perds deux tueurs de trolls il t'en reste 5. Ensuite, tu perds 1 voir 2 tueurs de géants si il y a une init différente, et ensuite tu perds encore 1 tueurs de troll en moyenne suite aux écrasement qui se font dans l'unité. Ta technique va durer 3 rounds de combats et c'est bcp trop chers pour ce que ça peut bloquer. | |
|
| |
Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: L' unité de tueurs à + de 50% de tueurs de géants efficace ! Dim 30 Mar 2014 - 20:55 | |
| - Citation :
- Cette technique avec les tueurs de trolls peut être viable, mais certainement pas avec des tueurs de géants qui coutent trop cher. c'est donner pas mal de points.
Nope, les Tueurs de Trolls sont des unités normales et non des champions et partent don tous en même temps. par exemple, un Champion Guerrier du Chaos et un de ses collègues frappent un Tueur de Géants avec 2-3 collègues derrière, ils infligent 2 blessures, on retire un Tueur de Géants (car étant un champion, il est le seul à pouvoir être visé). Par contre, si c'est des Tueurs de Trolls, c'est 2 Tueurs de trolls qui partent et on perd tout l'intérêt de la chose. - Citation :
- Par contre, avec le coût des nains qui a augmenté sévèrement, j'ai l'impression que tout ce qu'on met sur la table doit servir et ne plus être sacrifié.
Perso, je trouve qu'une glue dans les 100pts qui bloque une DS de 600pts pendant 2-3tours, elle a bien servi (tu as pu prendre le reste avec ton armée) et s'est rentabilisée. Le sacrifice aussi est un moyen d'être utile. - Citation :
- Sinon pour ton unité de 15 tueurs mi tueurs de trolls et le reste en géants face à des ogres, ça ne tiendra pas longtemps. Déjà, tu as la charge ogres et tu perds deux tueurs de trolls il t'en reste 5. Ensuite, tu perds 1 voir 2 tueurs de géants si il y a une init différente, et ensuite tu perds encore 1 tueurs de troll en moyenne suite aux écrasement qui se font dans l'unité. Ta technique va durer 3 rounds de combats et c'est bcp trop chers pour ce que ça peut bloquer.
Pas d'accord. Tout d'abord, tu ne joues pas forcément contre des Ogres. Ensuite, les Ogres, y'en aura 2max au contact, donc 1-2 qui partent à la charge, oui, après entre les piétinements et les différentes I, on aura 2.3- Tueurs de Géants en moins par tour. Sauf que sur 15, ça fait entre 4 et 5 tours à bloquer une unité. Alors certes, sur une unité de 3 Ogres, c'est nul. Sur une unité de 12 Ventre Durs avec Grande Bannière et Désosseur.... ça fait quand même plus mal au joueur Ogre. Et y'a plein d'autres armées contre lesquelles ça peut marcher (au hasard, tout ce qui n'a ni touches d'impact, ni piétinement, soit 90% des unités du jeu). Donc si, c'est utile. Par contre, c'est pas fairplay ni fluff. | |
|
| |
Brungni brise-tempète longue-barbe
Nombre de messages : 206 Localisation : Karak Tromm Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: L' unité de tueurs à + de 50% de tueurs de géants efficace ! Lun 31 Mar 2014 - 16:19 | |
| Après ce qui peut être fun avec les tueurs de géants c'est de faire un bloc full tueurs de géants ok ça coûte super cher mais ça envoie 28A F6 avec CC5 c'est carrément fort et ça poutre n'importe quelle deathstar | |
|
| |
Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: L' unité de tueurs à + de 50% de tueurs de géants efficace ! Mer 2 Avr 2014 - 1:00 | |
| - Citation :
- Après ce qui peut être fun avec les tueurs de géants c'est de faire un bloc full tueurs de géants ok ça coûte super cher mais ça envoie 28A F6 avec CC5 c'est carrément fort et ça poutre n'importe quelle deathstar
28? Tu fais des rangs de combien? Et je sais pas trop si c'est utile, pour beaucoup moins cher, on a les Marteliers qui ont 2A F6 CC5 pour moins cher et plus résistant.... | |
|
| |
Brungni brise-tempète longue-barbe
Nombre de messages : 206 Localisation : Karak Tromm Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: L' unité de tueurs à + de 50% de tueurs de géants efficace ! Mer 2 Avr 2014 - 9:41 | |
| Bah tu te met en rang de 7 les 7 Du premier rang meurent donc mettent un pain, le premier rang tape avec ses 2A par tête et les attaques de soutient, après oui les marteliers sont bon et même meilleurs mais ils sont pas indemoralisable
| |
|
| |
Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: L' unité de tueurs à + de 50% de tueurs de géants efficace ! Mer 2 Avr 2014 - 13:34 | |
| - Citation :
- Bah tu te met en rang de 7 les 7 Du premier rang meurent donc mettent un pain, le premier rang tape avec ses 2A par tête et les attaques de soutient
Ah oui, pas bête, j'avais zappé les Ultimes - Citation :
- après oui les marteliers sont bon et même meilleurs mais ils sont pas indemoralisable
Ah? Personnellement, le CD10 (parce que Thane ou Seigneur dans le coin) Tenace relançable (parce que GB dans le coin) ben je le compte comme indémoralisable, c'est du 99% de chance de réussite, je crois. Et pis indémoralisable c'est si tu perds le combat | |
|
| |
flc Poil au menton
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: L' unité de tueurs à + de 50% de tueurs de géants efficace ! Sam 19 Avr 2014 - 0:48 | |
| Autant mettre un seigneur avec porteur de bouclier et 5 marteliers !
Çà te coutera moins cher !
Tu lance un défi, histoire de tenir le plus longtemps possible.
Pour peu que tu es la gb pas trop loin (ce qui sera surement le cas), tu test à 10 + relançable.
Et avec un peu de chance , tu ne perdras aucun point de l'unité de toute la partie. | |
|
| |
Brungni brise-tempète longue-barbe
Nombre de messages : 206 Localisation : Karak Tromm Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: L' unité de tueurs à + de 50% de tueurs de géants efficace ! Sam 19 Avr 2014 - 0:53 | |
| oui on appelle ça une colonne de marteliers, tactique très controversée, après le pack de tueurs de géant à l'avantage de faire des dommages, tandis que la colonne ne fait pas grand chose à l'unité qu'elle bloque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' unité de tueurs à + de 50% de tueurs de géants efficace ! | |
| |
|
| |
| L' unité de tueurs à + de 50% de tueurs de géants efficace ! | |
|