Salut !
Je réveille encore un vieux sujet mais j'ai à vous parler de ma conception des Tueurs.
Il est rare que je n'inclue pas 8 de ces fadas dans mon armée. Mais pas des Tueurs de Trolls, mais bien des Tueurs de Géants...
Souvent, on s'amuse à leur envoyer des projectiles, c'est pourquoi je les mets soit à couvert lourd, soit sous une rune majeure de grungni ou encore précédés par des guerriers... Rare sont les fois où ils ne m'ont pas servi.
Tenez, l'autre jour, je jouais contre un Impérial. Il m'a sorti un régiment de buffles en mercenaires (ouille -__-). J'avais mes tueurs. Au tour 3 son régiment de 6 est à portée de charge. Que fais-je ? J'avance pour bloquer leur charge buffle qui est devenue impossible. Il me dit, "Damned ! je vais te ruiner au CaC"... Et là, Surprise. Ce sont tous des Tueurs de Géants. Un, il me fait trois morts. Je réplique. Je tue un ogre (et il a le culôt de me dire de faire un test de commandemant avec des Tueurs INDEMORALISABLES). Après m'être moqué de sa bêtise, c'est mon tour (donc le tour 4). Et là, c'est le drame. Deux ogres tombent, le reste fuit et est détruit pas mes Tueurs.
Des Ogres peuvent faire mal si l'on ne les arrête pas. Et dans toutes les armées, il y a des grosses bestioles ou des régiments d'immondes porcs... Nos Tueurs sont là pour ça.
Ceci dit, ils sont durs à utiliser dans leur plein potentiel (contre des gros trucs) donc cela demandera de la Stratégie. Vous n'en manquez pas ! Alors faîtes marcher votre encéphale, prenez des tueurs et faîtes les avancer sur les troupes ennemies !
Pour la pérénité de nos terres,
Ghörin, fils de Ghör, Héritier d'Halnör le sage, Roi de Karan Hortak.