| Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
|
+25Brungni brise-tempète DwarfConan Makarov reQQy Dudu Gotrek Barbe-blanche korak le solide Kragg dohkoj bugman59 Krankar Svensson Vael Naindestructible Denorrin Filipson Nigmidiv Skylou Le nain des glaces Arthamir le-nain Gorgii Durindur polo Zamnial Bugrek Gotreck Gromdal 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Ven 15 Nov 2013 - 18:44 | |
| - le-nain a écrit:
- New lanceur de rancune (?)
New massacreurs de troll, peut être des tueurs. Ce mec n'y connaissait rien, ce sont bien la catapulte des rancunes et les Tueurs de Trolls. Mais bon, février, ça sent bon ! Grom' | |
|
| |
le-nain longue-barbe
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Ven 15 Nov 2013 - 18:58 | |
| oui lanceur des rancunes, ce ne sont pas des sortes de maitres des runes qui lancent des sorts de rancunes (bien que ça serait super sympas en fait), mais comme le dit Gromdal, ce sont nos chers cata de Force 5 qui font des trous béants dans les régiments adverses | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Ven 15 Nov 2013 - 22:13 | |
| Vivement février !!!!! Moi je voudrai bien voir un nain avec un gros et vieux livre des rancunes, le lisant à voix haute et donnant pti bonus sympa au unité naine alentour !! Ps : Salut Gromdal !!!! Tu va bien? Tous ce passe bien? On te voit pu trop trop.... Les devoir sans doute | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Sam 16 Nov 2013 - 21:20 | |
| Les nains arrivent rapidement (enfin, pour des nains...). Le bataillon n' est plus en vente ainsi que les boucliers nains vendus en pièce détachés... C' est sûr: Tyty Nains pis on s' en fout ! Maintenant, suis-je content ou triste ? | |
|
| |
korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 28 Nov 2013 - 21:29 | |
| Bon je vous annonce de source fiable (je l'ai vus de mes yeux) que les prochains a sortirent sont la garde impérial | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 28 Nov 2013 - 22:39 | |
| Ah.... Mais c'est pas les nains..... Mais bon!! MERCI POUR L'INFO!!!! | |
|
| |
korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 9 Déc 2013 - 22:30 | |
| Je m'excuse pour l'info erronée j'ai vus le white dwarf de mon GW dépasser avec beaucoup de tanks donc j'ai pencer GI bref pardon pour la mauvaise info | |
|
| |
Makarov longue-barbe
Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 9 Déc 2013 - 22:56 | |
| Sortie en Fevrier c'est bon ça,je teste l'armée en tournoi début Janvier.
Le genre de tank a vapeur c'est tout bon,ce sera mes deux premiers achats.
L'escadron de gyro bof je suis pas fan.
Le gros point d'intérogation ce sont les runes,si on supprime les 2/3 de nos runes on va avoir mal.
edit: dans le nouveau livre d'armée ce sera les Tueurs qui seront mis a l'honneur (bien balaise),du coup j'ai commandé moins de martelier et plus de tueurs j'adore les figs en métal.
| |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 11 Déc 2013 - 18:02 | |
| Pour les tueurs c'est fort possible!!! Pour l'escadron de gyro, moi je suis pour, car ça pourrait faire une bonne unité relativement efficace et très rapide +1 pour le tank | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 11 Déc 2013 - 18:18 | |
| Hola, vu comment tu parles Makarov, en dirait que les rumeurs sont vrai de vraies ou que tu lis dans l' avenir... Ce ne sont que des rumeurs, elles sont peut être fausse ! | |
|
| |
Makarov longue-barbe
Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 18 Déc 2013 - 23:48 | |
| - bugman59 a écrit:
- Hola, vu comment tu parles Makarov, en dirait que les rumeurs sont vrai de vraies ou que tu lis dans l' avenir...
Ce ne sont que des rumeurs, elles sont peut être fausse ! C'est plus que des rumeurs,c'était une affirmation (j'ai mes sources mdr) edit: d'après les rumeurs les tueurs passeraient en base et en spéciale ce serait des tueur de grimnir pour pouvoir faire des armées full tueur,ce serait bien sympa. | |
|
| |
DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 6 Jan 2014 - 13:48 | |
| Bonne nouvelle que cette réédition du livre des Nains !
Au niveau des rumeurs j'ai lu pas mal de choses sur une refonte ou en tout cas une reprise du système de runes... mais je n'ai trouvé aucune source "officielle" parlant de règles. Est-ce uniquement de la spéculation ou y a-t-il réellement des sources "fiables" qui l'évoque ? | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 6 Jan 2014 - 18:03 | |
| Eh bien oui en effets ça mes l'eau à la bouche! Je savais que nous ne sortirions pas en janviers... mais en voyant les tyranides sur le WD .... mon pti cœur de granite s'est fissuré BREF ^^ Tous ça pour dire que j'attend avec impatience que nos poilus préférés soit remit comme il se doit au bout du jour !!!!! | |
|
| |
Brungni brise-tempète longue-barbe
Nombre de messages : 206 Localisation : Karak Tromm Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 7 Jan 2014 - 1:38 | |
| nous serions plus prévus pour février (mon banquier va faire une crise cardiaque le jour de la sortie ) | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 7 Jan 2014 - 19:14 | |
| Moi j'ai mit mes 200euro de noel de coté ainsi que l'agent de poche qui sera venu d'ici là !! Le GW de Dijon sera vidé en moins de deux ^^ | |
|
| |
Brungni brise-tempète longue-barbe
Nombre de messages : 206 Localisation : Karak Tromm Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 7 Jan 2014 - 20:27 | |
| mon revendeur salive doit déjà saliver à l'idée de la taille de la commande | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 8 Jan 2014 - 16:18 | |
| GW de Dijon tient toi près polo arrive et va vider le magasin !!!! | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 8 Jan 2014 - 17:51 | |
| OUAIS !!!!! Même les étagères auront disparu après mon passage !!!!!
Vivement la sortie du nouveaux LA !!!!
Par contre le GW de Dijon à intérêt à prévoir un équipement anti feu car si je n'aime pas nos nouvelles règles.........JE BRULE TOUS!!!!
^^ | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 8 Jan 2014 - 19:04 | |
| Je ferais le voyage juste pour pouvoir jeter une allumette dessus si le LA me plaît pas. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 8 Jan 2014 - 19:26 | |
| OK ^^ J'ai trouvé cela sur Warfo .... - Citation :
-
Have no fear, the stunties are on the march - headed your way in February. Here is the rundown of new kits coming down the mountain.
Latest word speaks of:
Dwarfs - February (I'd bet on February 8th)
The Kits:
Plastic Tunneling Vehicle Plastic infantry heavy armor unit kit (dual-build) Plastic infantry light armor unit kit (dual-build)
Plastic War Altar Plastic New VERY large gun/cannon Plastic Beefier Gyrocopter
Clampack Lord
No finecast was mentioned at all. If you look at what needs plastic kits in the existing Dwarf range, and look to the old-unit/new unit splits in the Dark Elves release for inspiration, it's not too hard to figure out what's coming.
These latest set descriptions dovetail almost exactly with Spanish rumors from early November. Plus qu'a traduire ^^ .......... moi en tous cas j'y comprend rien ... | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 8 Jan 2014 - 19:42 | |
| - Google Traduction qui traduit pas très bien... a écrit:
- N'ayez pas peur, les stunties sont sur le mars - dirigé votre chemin en Février. Voici le récapitulatif des nouveaux kits qui descend de la montagne.
Dernières mot parle de:
Nains - Février (je parie que le 8 Février)
Les kits:
Plastique tunnel véhicule Infanterie plastique armure lourde kit unité (double-build) Kit unité blindée d'infanterie légère de plastique (double-build)
Plastique guerre autel Plastique New TRES gros canon / canon Plastic Plus costaud Gyrocopter
Clampack Seigneur
Pas Finecast a été mentionné du tout. Si vous regardez ce qui doit kits en plastique dans la gamme de nain existant, et de regarder vers l'unité old-unit/new divise dans la version Elfes Noirs pour l'inspiration, il n'est pas trop difficile de comprendre ce qui s'en vient.
Ces dernières descriptions de consigne concordent presque exactement avec les rumeurs espagnoles du début Novembre. Bon, c' est pas super, mais c' est déjà ça, on devine à peu près ce que ça veut dire... | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 8 Jan 2014 - 19:51 | |
| Cool !! Merci Bug' Pour moi c'est plutôt de bonne nouvelle ^^ J'espère VRAIIIIIIIMENNNNNNNNNNNNT que les nains seront en février !!!!!!! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 8 Jan 2014 - 20:21 | |
| Aviez-vous remarqué cette note dans le LA HE ? Tirez en 3 choses, deux bonnes, et une moins bonne : — On ne parle plus d' objets runiques mais d' objets magiques issus de Warhammer Nains... Plus de runes mais des OMs normaux ? Dans tous les cas ça ne présage rien de bon (j'ai envie de pleurer et de me rouler par terre... ). (et c'est la même chose dans tous les nouveaux bouquins : on ne parle pas d'objets runiques mais juste d'OMs... ) — On parle "d'objets de sorts" ... issus du LA Nains ! Ce qui veut dire qu'on ne sera peut-être plus passif pendant la phase de magie avec ce nouveau LA... — Idem on parle de "montures magiques" ! MONTURES MAGIQUES dans le nouveau LA Nain !!!!! WOUHOUHOU ça sent la grosse machine badass ! (ou tout simplement le trône du pouvoir de Thogrim... ) Mais l'espoir reste permi. Bref, du bon, du moins bon. Mais ce ne sont que des extrapolations, hein, donc on ne peut être sûr de tout ça. En tout cas merci à Polo pour les rumeurs fraîches ! Grom' PS : et évitez le flood, nondidju ! | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 8 Jan 2014 - 20:33 | |
| Je rêve rais qu'il y ai en cavalerie des taureau mécanisé. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 8 Jan 2014 - 20:41 | |
| Pour les OM ........... juste non ^^ j'y croit pas un instant XD Un objet runé, compte comme un Objets magique, et pour ne pas dire que seulement UNE rune est détruite, ils ont marqué OM afin de précisé, que c'est toute les runes de l'objet qui y passe !!! De toute façon si on a des OM déjà tous fait à la place des combinaisons runiques......ben il y aura un incendie à Dijon ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
| |
|
| |
| Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
|