Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)

+25
Brungni brise-tempète
DwarfConan
Makarov
reQQy
Dudu
Gotrek Barbe-blanche
korak le solide
Kragg
dohkoj
bugman59
Krankar Svensson
Vael
Naindestructible
Denorrin Filipson
Nigmidiv
Skylou
Le nain des glaces
Arthamir
le-nain
Gorgii
Durindur
polo
Zamnial Bugrek
Gotreck
Gromdal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:41

le-nain a écrit:
Un ancien responsable commerciale de GW faisant parti de mon club, m'a même dit qu'en V1 - V2, les nains lançaient des sorts comme le font les sorciers.
Oui, d'ailleurs il y a encore une figu de sorcier nain sur le site GW. Amusé

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:48

Gromdal a écrit:
Oui, d'ailleurs il y a encore une figu de sorcier nain sur le site GW.
A ouais !?!? Ou ça donc !?

Je pense que le-nain à raison sur pas mal de chose et je le remercie de soutenir ma vision optimiste des choses : LES NAINS EN JANVIER !!! Nain
bugman59
Roi
bugman59

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:26

polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:09

A oui !!! Je l'avait déjà vu mais comme il n'est pas peint je ne l'avait pas vu ^^

Merci en tous cas !

Moi je veux garder mes MdR et mes SdR!!
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:24

Hello, un petit passage pour donner la traduction de Tiamat du warfo:

Citation :
Rumeurs sur les figurines naines :
Un Megahacheur d'Orc / Foreuse minière
Boite avec Une grosse Enclume runique / Autel de Guerre
Boite d'escadron de Gyrocoptére
Boite de Guerriers / Arquebusiers / Arbalétriers
Boite de Martelliers / Brise-fers
Boite de Tueurs / Confrérie de Grimnir
Boite de Longues Barbes / Rangers

Sur l'aspect des figurines :
Les nains sont une ancienne race d'artisan et cela se voit.
Ils ont beaucoup de métal provenant de leurs mines et savent parfaitement l'utiliser pour équiper leurs guerriers.
Bon le Méga-hacheur doit être un Roule-Mort. Enfin j’espère qu'ils vont pas l'appeler Méga-hacheur, c'est juste moche.
Sinon, ils semblent refaire la totalité de la gamme (pour faire la nique à Avatar of War?)

SInon la double boîte de Rangers/LB me fait penser à une suppression de l'amélioration pour en faire des unités à part. Comme dans mon LA V8 Rolling Eyes
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:21

Krankar a écrit:
SInon la double boîte de Rangers/LB me fait penser à une suppression de l'amélioration pour en faire des unités à part.
Oui je le pense aussi. En effet plusieurs joueur expérimenté mon dit qu'il serait très probable que les ranger nain devienne de vrais ranger de métier, tirailleur, avec des connaissance de certain terrain, et peu être même de nouveaux les arcs afin d'en faire une unité de harcèlement.

Krankar a écrit:
Bon le Méga-hacheur doit être un Roule-Mort.
Fort possible ! Du moi je l'espère Wink 

Citation :
Enfin j’espère qu'ils vont pas l'appeler Méga-hacheur, c'est juste moche.
+1

Citation :
(pour faire la nique à Avatar of War?)
Je ne pense pas mais si c'est ça .... alors ça déchire !!! Nain
bugman59
Roi
bugman59

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:45

Polochon a écrit:
peu être même de nouveaux les arcs afin d'en faire une unité de harcèlement
A ça non ! Si les nains ont des arcs c' est moches ! Moi je veux les rangers AL !

Polochon a écrit:
Fort possible ! Du moi je l'espère
Moi aussi, même si l' idée du robot géant à vapeur me plaisait aussi.. Et méga-hacheur c' est vrai que c' est moche. En dirait un nom de pokemon.

polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:03

Bugman a écrit:
En dirait un nom de pokemon.
Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 2737303462 

Bugman a écrit:
ça non ! Si les nains ont des arcs c' est moches ! Moi je veux les rangers AL !
Pourtant il parait que à une époque il en avait !
Et d'ailleurs dans le livre "malékite", les nains on des arbalètes mais certain on des arcs ...

ROBOT MECANIQUE !!! cheers Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 2160694319 cheers 
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:28

Citation :
et peu être même de nouveaux les arcs afin d'en faire une unité de harcèlement.
Arcs en corne? C'est le genre d'armes qu'utilisent les Nains du SdA que GW a honteusement copié dont GW s'est grandement inspiré.

Citation :
peu être même de nouveaux les arcs afin d'en faire une unité de harcèlement
A ça non ! Si les nains ont des arcs c' est moches ! Moi je veux les rangers AL !
L'un n'empêche pas l'autre.

Par contre je reste dubitatif sur les rangers tirailleurs ça fait pas très nain ou alors il faudra un fluff en béton (en même temps GW peut faire ce qu'il veut au niveau fluff).

Enfin W&S. Surtout que toutes les rumeurs qui sont parues plus de deux mois avant un LA sont très peu fiables. En effet, un LA GW est réellement finie dans les deux mois avant sa sortie. Même si les boîtes de figurines m'ont l'air correctes et ne peuvent être finies aussi facilement que les règles.
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:54

J'en viens donc à la conclusion suivant:

Aléa jacta est !!! ( le sort en est jeté )

Je veux dire par là que nous n'aurons sans doute plus d'autre rumeurs que ces dernière, et que même si je trouve plaisant d'en discuter, nous ne pouvons qu'attendre le LA pour être fixé !

Et je soutiens l'hypothèse du LA nain en JANVIER !!! cheers 
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:55

Au contraire. Les rumeurs fiables n'apparaissent que dans les deux mois précédant le LA. Et quand au LA Nain en janvier il semblerait que ce soit les tytys en janvier, désolé. Mais on devrait avoir els premières rumeurs fiables vers cette date.
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:42

Merci de me casser en plein vol ^^

Je reste persuadé de la sortie des nains en janvier nan ! :-p

Donc pour moi il s'agit de rumeur relativement fiable.

Mais après on est trop loin aussi bien dans le temps que dans l'espace pour que des rumeurs vraiment fiable nous soit donné .
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:39

polo a écrit:
Je reste persuadé de la sortie des nains en janvier nan ! :-p
Donc pour moi il s'agit de rumeur relativement fiable.
Tout est une question de point de vue. Amusé(Et d'ailleurs je ne pense pas qu'être persuadé d'une rumeur la rend fiable, aussi Rire)

Perso moi je trouve l'hypothèse des nains en mars plus logique, car après tout ça fait un bon bout de temps qu'on a pas vu de vraie sortie 40K (j'entends par là la sortie de nouvelles figs, etc. etc., pas seulement d'un LA numérique à la c** et/ou des collections en un clic aussi chères (ou presque) que l'achat en individuel), et que bah... ça me parait plus logique. Razz
Et puis (et je pense que ça joue beaucoup dans mon raisonnement) je préfère être agréablement surpris par une sortie que je n'attendais pas des nains en janvier que d'être déçu parce qu'ils sortent en mars. Amusé

Mais bon, comme je l'ai dit plus tôt, tout est une question de point de vue. Rire

Grom'
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:54

Citation :
des collections en un clic aussi chères (ou presque) que l'achat en individuel
Pas presque. Enfin si je me rappelle bien, les collections Tau valaient au centime prés le même prix que l'achat individuel. Idem pour les Soeurs de Bataille. Y'a que la collection du chapitre Ultramarine qui "valait le coup".

Mais sinon oui les Nains seraient plutôt Mars car en Janvier c'est les tytys, en février il semblerait que ce soit le Hobbit (le deuxième film sort vers février, non?) et les nains en Mars. C'est 40K radio, un nouveau site de rumeurs, qui avait posté ça et d'après le modo des rumeurs et nouveautés du warfo ils se sont pas gourés depuis leur création (SM et Elfes Noirs) donc comme lui j'aurais tendance à les croire. Même si tytys en Janvier, Nains en Mars et GI en Avril ne m'arrange pas du tout (trois armées que je joue et que j'adore en même temps, aïe).
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:06

Krankar Svensson a écrit:
Citation :
des collections en un clic aussi chères (ou presque) que l'achat en individuel
Pas presque. Enfin si je me rappelle bien, les collections Tau valaient au centime prés le même prix que l'achat individuel. Idem pour les Soeurs de Bataille. Y'a que la collection du chapitre Ultramarine qui "valait le coup".
Si y en avait une (on avait calculé sur UvsN Amusé) qui valait 50 centimes de moins... grenn

Krankar Svensson a écrit:
en février il semblerait que ce soit le Hobbit (le deuxième film sort vers février, non?)
Nan il sort le 11 décembre. Fou-rire 

Grom'
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:20

les hobbits, c'est toujours en décembre et donc les hobbits, comme l'an passé sortiront en décembre.

Je pense qu'on en saura plus pour la sortie vers fin novembre avec des rumeurs fraîches et plus fiable. On saura alors si en janvier sortiront les tyty ou les nains.
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptySam 19 Oct 2013 - 8:12

Woups désolé. Après ce qu'il y avait marqué sur Radio 40K c'est en gros "une sortie surprise peut être en lien avec Le Hobbit", donc peut être une deuxième vague ou un nouveau one-shot (comme Dreadfleet).
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:26

Voici ce que je viens de trouver sur Faeit 212 :

Citation :

Dwarves are rumored to be coming out soon, February at the earliest point. So when we start hearing reports of models not being restocked, we start fitting together pieces of the release puzzle to get an idea on what is coming and when. So check out the following.

Please remember that these are rumors, and could possibly be an indicator of an upcoming Dwarf Army book release.

via an anonymous source on Faeit 212
The     #####    store has not received a restock of pretty much everything to do with dwarfs for at least 3 weeks.  These were items of which he had at least two in stock at all times: cannons, bolt throwers, grudge throwers, gyrocopters, miners, thunderers/quarrellers.  These are finecast and plastic items.

We only noticed last week that it had been a really long time since he'd gotten anything in.  I know dwarfs aren't supposed to be until early next year, but we noticed the same thing with some of the space marine items prior to their release.
Bon, mon anglais n'est pas parfait et même non pratiqué depuis 20 ans maintenant, mais il me semble que depuis 3 semaines certains produits nains n'approvisionnent plus les stocks. Cela concerne les canons, balistes, catapultes, gyrocoptères, mineurs, arquebusiers/arbalétriers, le tout que ce soit en finecast ou en plastique. De plus la date de février est sous entendue comme étant la date la plus proche ...

Après, ça ne reste que des rumeurs
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptySam 2 Nov 2013 - 10:54

Ça veux dire quoi ? Que l'on sort bientôt ?

Si les rumeurs sont vrais, alors ça veux dire quoi ?

Non parce que dans mon cerveaux c'est un peu embrumé ... confused confused confused confused 
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:19

Ca veut juste dire que les nains sont normalement bien les prochains à sortir. Que la date de sortie du livre serait à compter de février. Que de nombreuses figs vont être refaites ou changer par d'autres.

En gros, on n'en sait pas vraiment plus...
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:24

D'acc .........

J'espère que l'on sortira très prochainement....même si j'ai un peu beaucoup (énormément) peur que le nouveau LA ne me plaise pas surtout au niveau des règles et des runes.

Vous pensez qu'ils vont vraiment nous retiré autant de rune qu'ils ont retirez d'objet au autre ?
bugman59
Roi
bugman59

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:31

Oui, je pense à l' arrêt des runes pour avoir des OM...
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:55

NAAAAAAAAAAAAANNNNN!!!!!!!!!!!!!!!

Si c'est ça, alors je ne joue plus nain !!!! Ou du moins si mais pas en V8 !!

Je jouerais avec mon pote EN qui n'aime pas sont nouveau LA ^^
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:57

Citation :

Via BOLS

Citation :
February Release
New Plastic Lord
New Grudgethrower
New Trollslayers
New Hammerers
New Ironbreakers
More...
"Big Kit" is the Orc Crusher - a large machine.

Tentative de traduction, je ne suis pas un expret, ni en anglais ni en nain.

Prevu pour Fevrier
New Seigneur en plastique
New lanceur de rancune (?)
New massacreurs de troll, peut être des tueurs
New martelliers
New brisefers
Et le "big kit", l’Écraseur d'Ork, machine de guerre

En bref, rien de bien nouveau, hormis une nouvelle date. Pour moi, ça corrobore les Tyranides pour décembre (en plus, les Tyty ont deja une photo
Confirmation de figs actuelles en métaux qui vont passer en plastic et une date de sortie semble se confirmer, celle de février.
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:11

OUAAAISS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers 

Moi qui avait prévu soit janvier soit mars... je trouve que c'est un bon compromit ^^

C'est cool qu'ils incluent enfin les rancunes dans le combat !!! Parce que franchement ça crève les yeux que les nains utilises les rancunes pour galvaniser les troupes.

Je pense que même si on nous retire des runes ( voir toute les runes ) dans l'ensemble on ne sera surement pas déçut .

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 2371081705 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 10 Empty

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant