| Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
|
+25Brungni brise-tempète DwarfConan Makarov reQQy Dudu Gotrek Barbe-blanche korak le solide Kragg dohkoj bugman59 Krankar Svensson Vael Naindestructible Denorrin Filipson Nigmidiv Skylou Le nain des glaces Arthamir le-nain Gorgii Durindur polo Zamnial Bugrek Gotreck Gromdal 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brungni brise-tempète longue-barbe
Nombre de messages : 206 Localisation : Karak Tromm Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 29 Jan 2014 - 16:18 | |
| bon bah je sais où passe mon salaire de janvier avec les metal beard en tireur ça va être claaaaase | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 29 Jan 2014 - 16:29 | |
| Tiens !!! Gromdal viens de me devancer ^^ +1 avec toi vieux ! Certain disent ( sur le warfo) que les LB sont les plus belle figurines battle ... et bien je suis entièrement d'accord !!!! Leur armure !! Leur boucliers, bannières ET DÉTAILS !!!! +1 Avec Brungni ! Franchement, les martelier et les LB c'est ce que j'aime et joue le plus ( après avec les nouvelles règles je ne sais pas... ) et j'espère de tous cœur que les LB resteront en unité de base!!! | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 29 Jan 2014 - 17:20 | |
| Je ne trouve pas que ce soit les plus belles figurines de battle. Ces nains ont l'air d'être constipés ou trop serrés dans leurs armures.
Les figs ne sont pas mal, mais si ce sont des longues barbes alors je préfère les anciennes.
A mon avis, ce sont des brises fer. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 29 Jan 2014 - 17:37 | |
| C'est écrit Longue-barbes désolé ^^
Moi je trouve qu'ils ont la classe ^^
Ce qui est sur c'est que samedi !! JE VAIS ACHETER LE NEW WD !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 29 Jan 2014 - 20:58 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour les longues barbe et Bekegar. Par contre n'accroche toujours pas aux nouveaux martelier. | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 8:00 | |
| Pour les marteliers je dis bof... Là ensemble ça va mieux qu' individuellement mais je n' aime pas encore...
Sinon le reste ça déchire !!!!!!! Surtout les LB (que je vais utiliser en BF...). | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 17:09 | |
| Les LB sont beaux! Espéront qu'ils ne font pas de supers figurines pour cacher la misère des nouvelles règles qu'on aura GBB | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 18:40 | |
| (Une partie) des règles de Belegar ! Bref il coûte 305 pts, a une invu 4+, est immunisé au coup fatal et au coup héroïque grâce à son bouclier et son marteau lui donne +1 pour blesser et la règle Frappe Toujours en Premier. Par ailleurs j'ai l'impression que le texte continue sur l'autre page, sont-ce vraiment toutes les règles de Belegar ? Nan pck il porte peut-être une armure de gomril ou quelque chose du genre vu la fig. Au final on ne voit même pas la rubrique "équipement", on a juste les règles spé et les OM. Ah oui, une dernière chose : plus de runes... Grom'
Dernière édition par Gromdal le Jeu 30 Jan 2014 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 19:10 | |
| ....... plus de rune?
Très bien.
J'arrête warhammer puisque je n'aime rien d'autre que les nains.
Vous inquiété pas, je reste sur le forum. | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 19:21 | |
| - Citation :
- J'arrête warhammer puisque je n'aime rien d'autre que les nains.
Vous inquiété pas, je reste sur le forum.
Tu rigole là ? Nan ? | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 19:29 | |
| Ben non... j'arrête de jouer à Warhammer Par contre je jouerais à Warhammer V6-V7 ^^ Avoue que tu y a presque cru | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 19:39 | |
| Ah, tu joue encore mais en v7/6, ça va... Mais en GW, c' est autorisé ? Au pire, tu peints tes nains en noir/rouge/or/bronze/cuivre et pis tu peux jouer NDC... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 19:40 | |
| Je te comprends Polo, je ne me prononce personnellement pas avant d'avoir vu le LA, mais sache que je te comprends. - bugman59 a écrit:
- Mais en GW, c' est autorisé ?
Si tu trouves un adversaire pour le faire et un gérant pour l'accepter, tout est possible. Grom' | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 19:58 | |
| Bon bas pareille que polo je vais continuer à peindre du nabot mais c'est terminé je jouerais pas en v8 Nain je refuse de jouer sans mes runes. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 20:04 | |
| Bon ben c'est officiel, ici, à Karak Draka, le savoir runique sera conservé !! Et oui! J'attend également le nouveaux LA avant de me prononcer | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 20:07 | |
| - Citation :
- Et oui! J'attend également le nouveaux LA avant de me prononcer
Voilà ce qui est sage... Après perso, j' adore les runes, mais bon, on ne peut pas se plaindre, les autres armée n' en ont pas donc c' est même juste de nous enlever les runes, même si on préfère les avoir... Malheureusement, dîtes au revoirs, aux perso trop fort et aux mdg magique... | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 20:15 | |
| Je vais attendre mais à mon avis les runes c'est officielemnt disparus car normalement c'est dans les objets magique qu'on les vois.
Sinon bug je suis pas d'accord avec toi ce n'est pas spécialement juste vu que les autres armé on par exemple des domines de magie à eux haute magie‚ magie-noir‚ domaine de nehekara et j'en passe‚ nous nous avions les runes. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 20:16 | |
| - Thorek a écrit:
- ce n'est pas spécialement juste vu que les autres armé on par exemple des domines de magie à eux haute magie‚ magie-noir‚ domaine de nehekara et j'en passe‚ nous nous avions les runes.
C'est pour ça que je dis qu'il faut attendre, pour voir ce qu'on aura à la place / pour compenser. Grom' | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 20:17 | |
| - Citation :
- Sinon bug je suis pas d'accord avec toi ce n'est pas spécialement juste vu que les autres armé on par exemple des domines de magie à eux haute magie‚ magie-noir‚ domaine de nehekara et j'en passe‚ nous nous avions les runes.
Et si on gagne un domaine de magie ? | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 21:03 | |
| Je pense que tu te fait trop d'espoir ils vont juste nous tuer comme les elfes sylvains et les homme bete ‚ surtout que c'est pas fluff la magie pour des nains à part tuer notre fluff au passage. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 21:04 | |
| - Thorek a écrit:
- Je pense que tu te fait trop d'espoir ils vont juste nous tuer comme les elfes sylvains et les homme bete ‚ surtout que c'est pas fluff la magie pour des nains à part tuer notre fluff au passage.
Re-faux. En V3 nous avions des sorciers dans les règles... et dans le fluff. Grom' | |
|
| |
korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 21:06 | |
| +1 polo je suivrais la meme voix que toi si les runes disparaissent | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 21:13 | |
| Bref en tout cas on aura certainement des objet magique bidon comme beaucoup de race et 1 ou 2 objet pas mal voir bien. | |
|
| |
korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 21:16 | |
| Oui mais plus la création d'objets magiques | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 30 Jan 2014 - 21:17 | |
| Bah moi m'en fiche si plus rune‚ eux pouvoir mettre leur LA où je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
| |
|
| |
| Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
|