Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)

+25
Brungni brise-tempète
DwarfConan
Makarov
reQQy
Dudu
Gotrek Barbe-blanche
korak le solide
Kragg
dohkoj
bugman59
Krankar Svensson
Vael
Naindestructible
Denorrin Filipson
Nigmidiv
Skylou
Le nain des glaces
Arthamir
le-nain
Gorgii
Durindur
polo
Zamnial Bugrek
Gotreck
Gromdal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gotreck
Thane
Gotreck

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:58

Sans compter des objets runiques pour lancer des sorts.
Nos maîtres des runes pourraient être lanceurs de sorts ou dissipeurs.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:28

j'imagine en effet déjà des maître ou seigneur des runes plus ou moins chère en achetant des niveaux de lanceurs de sorts. On verra bien
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:42

Et la cloche hurlante c'est quoi alors ? Non je suis désoler mais c'est totalement faisable.

Savez vous quelle est le plus grand points faible des nains...c'est les scenario.
Et oui. Quand il faut garder une porte c'est bon, mais quand il faut aller chercher une tour ben si on a ni mineur ni gyro on est sacrément embêter et pour nous remettre à niveau il nous faut des pti bonus sympa à droite et à gauche afin de pouvoir compenser.

Quand on y pense, puisque l'on est pas magicien ben on a tous nos dés de pouvoir pour dissiper les sort qui reste en jeux, alors que si l'on passe "magicien" ben c'est plus la même est ça rééquilibre.
korak le solide
longue-barbe
korak le solide

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:18

vous imaginez un nain avec mouvement de 12 grace a un sort Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 2803319620 
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:38

korak le solide a écrit:
vous imaginez un nain avec mouvement de 12 grace a un sort Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 2803319620 

Ca se fait déjà. Mouvement de 6 puis encore un mouvement de 6 avec l'enclume Laughing 

Sinon, je suis d'accord avec Polo pour aller chercher les objectif, mais pour cela on a l'enclume qui nous aide vachement, mais pas autant que les autres races qui vont plus vite avec de la cavalerie etc etc. Mais je persiste à dire qu'il est normalement prévu que les nains puissent être monter de façon plus offensive Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 3176898075 
korak le solide
longue-barbe
korak le solide

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:05

le-nain a écrit:
Ca se fait déjà. Mouvement de 6 puis encore un mouvement de 6 avec l'enclume Laughing 
Ah oui j'avais oublier la marche forcée Amusé
Korak'
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:17

Et c'est vrais qu les nains font se qu'il veulent au niveau du mouvement.

On à serte pas beaucoup de M mais on fait fit de la plus part des règle de mouvement.

-marche forcer + charge.
-Marche forcer où l'on veux.
-Marche normal + charge
-marche forcer *2
- rune de strollaz
-rune de strollaz + ranger.
-rune de strollaz + marche forcer
-rune de strollaz + ranger + marche forcer
etc

bref on à quand même quelque bon truc pour compenser bien que ce soit parfois pas suffisant pour devancer l'ennemie mais on s'en fiche puisque l'ennemie on le casse en deux à grand coup de F5-6 grenn 
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:54

La sortie des nains se précise de plus en plus pour le mois de janvier 2014 :

Citation :

Post assez exhaustif de ce qui nous attend...

Extrait des pages Facebook des armées de wahammer, GW's..? Publié fin juillet.

90% confirmed the Rumones

- August: Lizardmen (Fantasy)

- September: Mystery Box

- October: Space Marines (about Games Day in the UK)

- November: Dark Elves (Fantasy)

- December: The Hobbit

- January 2014: Dwarf (Fantasy)

- February: Tyranids
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:00

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon .... ou plus tôt .... yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss!!!!!!!!!!!!

.........JE SAIS PLUS!!!!!!!!!!

D'un coter je les veux tous de suite !!!! Et de l'autre je trouve ça génial d'avoir mon nouveaux LA en janvier !!!!

D'un coter je ne pourrais pas le commender pour noël !!!

Et de l'autre je connait la date de sortie !!!!!!!!

.............................................AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!! ....( raclement de gorge) pardon, je voulais dire: merci bien mon très cher ami.

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 2371081705 

PS : Promit je vais prendre mes médoc . grenn 
Dudu
longue-barbe
Dudu

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:28

Il est temps mes amis de ressortir ce sujet des oubliettes.
En effet, le LA nains V8 semble imminent puisqu'il est, aux dernières nouvelles, prévu pour mars 2014 (au passage, le LA nain a été un des derniers LA V6 avant le passage à la V7, GW semble revouloir nous faire le coups, ainsi qu'au ES, puisque la V9 serait "prévue" pour début d'année 2015).

Citation :
las novedades de enanos, próximo ejército en hacer su aparición podrían consistir en:

Megacaja Aplastador de Orcos/Tuneladora
Gran Caja Yunke Runico/Altar de Guerra
Caja Escuadron Girocopteros
Caja Atronadores/Ballesteros/Guerreros Enanos (10)
Caja Martilladores/Rompehierros
Caja Matadores/Hermandad de Grimmir
Caja Barbaslargas/Montaraces

Translated as: "dwarf news, next army to make their appearance could include:

Crusher Megacaja Orcs / TBM
Runic Yunke Big Box / War Altar
Squadron Box Gyrocopters
Thunderers Box / Ballesteros / Dwarf Warriors (10)
Hammerers Box / Ironbreaker
Matadors Box / Brotherhood of Grimmir
Longbeards Box / Rangers"

I'm guessing the first one is the re-done Dwarf Juggernaught that many people have been suggesting for a while. The idea of a War Alter of some sort makes perfect sense also.

Lots of dual kits!

And most interestingly... Who or what are the Brotherhood of Grimnir?

Exciting times ahead! []
Bon j'y comprends pas grand chose, mais des commentaires sur le forum nains anglophone :
- il y aurait une boite plastique qui permettrait d'assembler soit Guerrier, soit arba, soit arque. Le tout monobloc. Donc un kit pour 3 entrées de LA
- un double kit pour les LB / rangers
- il y aurait une boite plastique double kit pour les tueurs et les tueurs améliorés (confrérie de Grimmir TdC avec tatouages de guerre)
- il aurait une boite plastique double kit pour martelier / BF (extrapolation : les marteliers auraient alors une armure de gromril ?).

Pour le reste, je comprends pas.

Dudu
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:31

Citation :
Squadron Box Gyrocopters
Squadron signifie escadon, on peut donc penser que les gyrocoptères deviendront une unité volante composé de plusieurs gyrcoptère.

Citation :
Runic Yunke Big Box / War Altar
War alter, c'est autel de guerre, et l'autre, je sais pas du tout.

Citation :
Tuneladora
Tuneladora peut se traduire par machine pour creuser des tunnels (en gros)

Citation :
Crusher Megacaja Orcs
Bon, quand je traduis Megacaja, je trouve "mega boite", et Crusher Orc veut dire broyeur d'orc.
On peut donc conclure qu'on aura une grosse boite pouvant être monté en broyeur d'orc ou machine à tunnel.

GBB
Dudu
longue-barbe
Dudu

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:36

broyeur d'orc, c'est pas le roule mort ?

Les gyro en unité, c'est juste mauvais pour nous. ça nous enlève (encore) de la mobilité/flexibilité ^^.
On va bientôt pouvoir poser notre armée sur un plateau et juste poser notre plateau sur la table de jeu "voilà mon déploiement est terminé" !!!

Dudu
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:11

Citation :
- il y aurait une boite plastique double kit pour les tueurs et les tueurs améliorés (confrérie de Grimmir TdC avec tatouages de guerre)
- il aurait une boite plastique double kit pour martelier / BF (extrapolation : les marteliers auraient alors une armure de gromril ?).
Espérons le pour les marteliers. On aurait enfin une bonne unité avec un peu plus de sauvegarde. Et concernant les tueurs améliorés, je me demande bien ce que ca peut-être Question
Dudu
longue-barbe
Dudu

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:10

Citation :
Et concernant les tueurs améliorés, je me demande bien ce que ca peut-être
Bah... la confrérie de Grimnir de TdC...
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:39

Génial !!!!

Moi j'ai entendu beaucoup de rumeur sur une sortie en janvier, et des joueurs mon dit que le dirigeable nain aurait été validé 2 fois !!

Je suis super content !!!

Deux unité de plus et de nouvelle machine de guerre !!!
bugman59
Roi
bugman59

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:38

Bon je comprends plus rien ! Les nains doivent sortir quand ainsi que les ES ?
reQQy
Glabre
reQQy

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:17

Nains à priori pour mars, ES pour mai / juin aux dernières news

De bonnes rumeurs sinon, un poil moins étoffé que les EN, mais je prédis une forte activité sur ce forum à l'arrivée du printemps :)

Sinon, le dirigeable, j'y crois moyen, ou alors ce serait quelque chose se rapprochant du côtre HE, mais je vois plus des sortes d'engins à vapeur souterrain.

Du coup, jsuis bien motivé pour peindre les 1500+ pts que j'ai déjà histoire d'être pret pour la release
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:38

Merci pour ces nouvelles, et, du coup, vivement mars ! cheers 

reQQy a écrit:
Sinon, le dirigeable, j'y crois moyen, ou alors ce serait quelque chose se rapprochant du côtre HE, mais je vois plus des sortes d'engins à vapeur souterrain.
Le dirigeable est un projet de forgewolrd, pour son bouquin Blak Fire Pass. Wink

Grom'
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:39

Donc je dépenserai mon argent de Noël à Mars.
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:41

bugman59 a écrit:
Donc je dépenserai mon argent de Noël à Mars.
Je sens qu'on va être beaucoup comme ça... Rire

Grom'
http://karak-grom.webnode.fr/
reQQy
Glabre
reQQy

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:18

Gromdal a écrit:
Merci pour ces nouvelles, et, du coup, vivement mars ! cheers 

reQQy a écrit:
Le dirigeable est un projet de forgewolrd, pour son bouquin Blak Fire Pass. Wink

Grom'
ah oki, merci pour l'info :) J'avoue que niveau FW, je regarde que les sorties HH, du coup, zappé cette info ^^
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:19

Vous êtes sur que c'est mars?

Moi la plupart des rumeur que j'ai ( et qui sont de source qui se sont toujours révélées fiables ) disent que c'est pour janviers.

Par contre ne me demandé pas mes source, j'ai promit de ne pas dire d'où je le savait...
reQQy
Glabre
reQQy

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:28

A part si tu connais un des 3 responsables marketing de GW, que j'ai bien connu pour y avoir bossé, personne d'autres en france n'a d'infos à 100% sûr.

Donc si c'est un vendeur de magasin officiel, il extrapole :) Quand j'étais en magasin nous n'avions AUCUNE info à l'avance.

A priori, sur les dernières rumeurs, ça serait Tyty pour janvier (un peu étrange du coup d'avoir du battle 2 mois apres, car gros mystere pour février. (a moins que les tyty est 2 vagues de figs, comme les EN)
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:53

Je te rassure c'est pas un vendeur de magasin officielle^^

De toute façon c'est pas possible de tirer des info comme ça.

Nan, c'est des joueur mais je doit juste pas les cités c'est tout.
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:35

Je me faisais un peu la même réflexion que Polo. En octobre sont sortie les EN. Deux mois avant les HL et deux mois avant les HE etc... Deux mois après octobre, ça tombe en décembre où on aura une sortie du hobbit, ce qui projetterait les Nains en janvier.

Mars c'est dans 5 mois, alors j'y crois moyen... enfin, j'espère.

Pour le dirigeable, je n'y crois pas, car les rumeurs parlent de plus en plus d'escadron de gyrocoptères. Par contre la sorte du zepplin ou d'une machine à vapeur souterraine, j'attends de voir ça. Peut-être que même sans enclume, on aura la possibilité d'entrer et de charger durant le même tour avec nos mineurs Question 

Une chose semble se dire, c'est qu'actuellement, les nains est la dernière armée qui peut faire des mouvements avec charge en hors phase. Pour les enclumeux tout comme je le suis, profitons de nos derniers instants de mouvements et de charges en hors phase, car je pense que ça nous sera bientôt sucré.

J'attends de voir aussi quel sort sera réservé à nos runes et si on fera un come back vers la V4-v5 ou les nains pouvaient lancer des sorts avec l'enclume. Bon ok, les sorts étaient pourris à l'époque, mais c'était possible. Un ancien responsable commerciale de GW faisant parti de mon club, m'a même dit qu'en V1 - V2, les nains lançaient des sorts comme le font les sorciers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 9 Empty

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant