| Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
|
+25Brungni brise-tempète DwarfConan Makarov reQQy Dudu Gotrek Barbe-blanche korak le solide Kragg dohkoj bugman59 Krankar Svensson Vael Naindestructible Denorrin Filipson Nigmidiv Skylou Le nain des glaces Arthamir le-nain Gorgii Durindur polo Zamnial Bugrek Gotreck Gromdal 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 20 Jan 2013 - 18:56 | |
| J'ai déplacé les posts sur la date d'apparition ici : De quand datent les canons nains ?. Donc postez s'il-vous-plait dans ce topic là et pas dans celui sur les rumeurs si vous voulez parler des canons... Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 22 Jan 2013 - 19:38 | |
| Dite?...vous pensez que des ancien perso vont être remit dans notre LA, parce que j'aimerai trop revoir Kragg le sévère dans notre LA. | |
|
| |
Naindestructible longue-barbe
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rohan Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 22 Jan 2013 - 20:04 | |
| franchement j'adorerrais ! Kragg le sévere, kazador, le nain blanc etc..... :Cdémalad\': :Cdémalad\': :Cdémalad\': | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 22 Jan 2013 - 20:26 | |
| moi j' adorait qu' ils remettent le roi Kazador et le Nain Blanc dans le nouveau LA parcequ' ils défoncent !
| |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 22 Jan 2013 - 20:45 | |
| Ça je suis bien d'accord !
Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 22 Jan 2013 - 21:56 | |
| Encore kazador je jouerais plus par fluff (c'est eltharion le sinistre version nain ) mais sont combo runique n'est pas fameux , bien qu'il reste sympas. Le nain blanc ? Oui il serait peut être temps en effet que GW se bouge le c*l pour nous donner enfin LE légendaire nain blanc , LE symbole de notre race , de notre importance etc ... dans le LA!!!! ( ) Après Kragg c'est LE nain qui a 1620 ans au conteur !!! Et puis il torche sec le vieux!! Thorek est sympas mais c'est plus pour jouer l'enclume toue en étant sur de la rentabiliser et d'utiliser le pouv ancien , alors que Kragg il bache ET dissip !!! Enfin bref pour dire que tous les autres armée ont bien plus que 3 perso fluffique , et le parfois même un par type de troupe (comme les HE par exemple .) | |
|
| |
Skylou longue-barbe
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 24 Jan 2013 - 18:16 | |
| Ce qui manque comme perso spe c'est un ingénieur, alors revoir Burlok Daminson avec son bras mécanisé à vapeur (F10 dans les vieilles vieilles regles !! ) je trouve que ça collerait bien C'est vrai, les nains sont connus pour leur ingénierie Leurs bière (là on a Bugman ) Et aussi un peu leurs tueurs fou furieux Donc moi je vois bien un maitre ingé genre Burlok, un perso tueur (le retour de Felix et Gotrek ??) et bien sur l'éternel Bugman (que je trouve perso avec les regles actuel vraiment pas terrible..) Sans être trop des rêves, je pense que ça peut être concret. PS Bon en rêves je voudrait voir des !! Des bon roulemort de blood bowl qui sillonnent le champs de batailles... MAis là c'est hors sujet ^^ | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 24 Jan 2013 - 19:04 | |
| Pesro speeeeeeeeeeeeeeee hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(se bave dessus ) | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Sam 26 Jan 2013 - 19:31 | |
| J’espère que pour le nouveaux LA les seigneur des rune auront une attaque et un commandement de plus que les MdR après tous c'est logique puisque le thane à 3A et 9CD et le seigneur a 4A et 10Cd.
Vous pensez que ça va se faire ? Au moins pour le Cd ? | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Sam 26 Jan 2013 - 19:37 | |
| - polo a écrit:
- Vous pensez que ça va se faire ? Au moins pour le Cd ?
Pas pour le Cd, ça c'est sûr... ^^ Les M/S DR ne sont pas des "meneurs d'hommes", donc pas de +1Cd. Mais c'est vrai que pour +1A que le MdR, ça serait plus logique niveau règles. Mais complêtement illogique par rapport au fluff. Donc non aux deux. Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| |
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Sam 26 Jan 2013 - 20:47 | |
| Boh, 'faut rester un minimum logique, quand même ! Surtout qu'après c'est cheaté. Et en plus super cher. Donc injouable. Nan moi je suis un conservateur, moi. Un vrai Nain, quoi ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Sam 26 Jan 2013 - 20:57 | |
| - Citation :
- Un vrai Nain, quoi !
Grrrrr "grommèle"( ) | |
|
| |
Nigmidiv Guerrier des clans
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 24 Fév 2013 - 13:57 | |
| Et une tartine de rumeur pour le dimanche une !
En trainant mes guêtres sur un forum de JDR, je suis tombé sur un ou deux trucs. Une personne soit disant bien informée a balancé les rumeurs suivantes, en disant qu'elle avait vu des croquis au QG de Nottingham ainsi que un extrait de règles.
Blacksmith Master : en gros les armures de facture naine auraient un bonus de 1 : ce qui ferait passer les légères à 5+ les lourdes à 4+ le gromril à 3+ : honnêtement je n'y crois pas.
Guardian of the Depths : comme le brise fer mais avec une arme lourde. Si couplée à la règle au dessus cela sent bien l'unité que l'ennemi évitera comme la peste.
Enfin, il a parlé de persos tueurs ou tout du moins de nouveaux éléments concernant les tueurs.
Moi j'ai surtout l'impression que c'était de la lettre au père noel mais bon, au moins c'est résumé dans notre section rumeurs. Sachant que, personne sur Warseer ou le Warfo n'a de nouvelles sur la préparation de l'armée naine depuis deux mois ! | |
|
| |
Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 12 Mar 2013 - 14:46 | |
| Péché sur le warfo mais ça provient en fait de Warseer. Compliqué les rumeurs, enfin bref timeline des sorties de LA: Donc voici un ordre de sorties des LA dans les grandes lignes : 2013 : Hauts Elfes et Hommes-Lézards. 2014 : Elfes noirs, Nains et Elfes Sylvains. 2015 : Bretonniens et Orques et Gobs. Donc on voit qu'on aurait notre LA en 2014 au lieu de 2013 Et on voit aussi que les O&G auraient deux LA en V8 , mais bon vu qu'on nous a fait la même chose en V6... En plus ça me ferait marrer que les Orques attendent 7ans pour en avoir un autre après le deuxième V8, le retour du bâton. | |
|
| |
dohkoj Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 12 Mar 2013 - 15:40 | |
| Le LA v8 orques serait plutot presente comme le 1er LA V9 (comme les nains a l'epoque...on voit ou cela nous a menne). Vu que la V9 serait pour 2015, on peut se dire que nous auront Orques Vs ....Empire (cela fait 2 versions qu'ils ne sont pas dans la boite de base). Noter que ce n'est que pure speculation sur une reflexion personnelle. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 12 Mar 2013 - 17:35 | |
| - Citation :
- 2014 : Elfes noirs, Nains et Elfes Sylvains.
C'est de source sur ......c'est loin 2014 | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 12 Mar 2013 - 17:39 | |
| Je vois pas ce qui te rend triste Polo. Justement, tant mieux. Si les rumeurs sont vrai, on a plus beaucoup de runes. Moi je veux garder les runes donc à mort le LA nain V8 ! Donc, justement Polo, tu devrai sauter au plafond !
| |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 12 Mar 2013 - 18:47 | |
| Ben j'aurais sauté au plafond si le livre sortait fin 2013 comme on me l'avais dit.....mais là avoue que que ça peut me faire un choc!!
Mais bon c'est vrais que au moins on n'est sur qu'il sortira ...."bientôt" et c'est pas si mal.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 13 Mar 2013 - 11:49 | |
| Plains toi. le Codex Tau ça fait trois ans qu'il "sort dans deux mois", les Taus commencent à trouver ça long deux mois chez GW... - Citation :
- Je vois pas ce qui te rend triste Polo. Justement, tant mieux.
Si les rumeurs sont vrai, on a plus beaucoup de runes. Moi je veux garder les runes donc à mort le LA nain V8 ! +1 Faut que je finisse mon LA V8 avant le leur. | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 13 Mar 2013 - 11:53 | |
| Ouai vive le LA de Krankar (tant qu' on nos rune). C' est pas possible, maintenant pour avoir de bon LA, il faut que ce soit les joueurs qu' il le font.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 13 Mar 2013 - 11:54 | |
| Et oui. Bon je vais m'y remettre moi. Et oui je gardes les Runes. | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 13 Mar 2013 - 11:55 | |
| Ouai ! Vive les nains ! Vive les runes ! Vive Krankar qui fait un LA nains, pas un LA empire des alcooliques ! | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 13 Mar 2013 - 13:24 | |
| - Citation :
- C' est pas possible, maintenant pour avoir de bon LA, il faut que ce soit les joueurs qu' il le font.
+1 !!!!C'est les joueurs l'utilise le plus donc qui savent le mieux se qu'il faut faire - Citation :
- Ouai ! Vive les nains ! Vive les runes ! Vive Krankar qui fait un LA nains, pas un LA empire des alcooliques !
+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nigmidiv Guerrier des clans
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 21 Mar 2013 - 18:55 | |
| Il est tout à fait possible que les nains conservent leurs runes, je pense que l'erreur V8 fut de mettre une liste d'armes et d'objets magiques génériques et que le prochain EBR modifiera cet état de fait. Les ogres par exemple ont conservés un bon nombre de leurs objets personnels, car il s'agit d'une armée très spécifique (pour avoir récemment parcouru l'ouvrage c'est selon moi l'un des meilleurs bouquin V8). Après il faudra voir sur quoi se focalisera le jeu. déjà, on a quitté le monde de "Herohammer" avec ses seigneurs imbuvables et ses fiches d'armées troll. Le jeu a gagné en souplesse et en fluidité (hier j'ai fait un 5000/5000 en doublette et en soi j'adore la V8). Bon sinon j'ai réfléchi un peu, et je me suis posé la question de qu'est-ce que GW pourrait nous pondre. Car à défaut de rumeurs on peut extrapoler. Seigneurs et Héros: Les seigneurs en plastique se multiplient, finecast ne tient pas la route, cela me fait penser à un seigneur modulable sur bouclier. Seigneurs des runes avec enclume : on risque d'avoir notre bonne vieille fig V6 encore quelques années. à moins qu'un Kit modulable sorte mais avec dans ce cas une unité inédite. Trône de pouvoir : il y a eu de la rumeur dessus, peut être à mettre en relation avec ma précédente phrase. Nouveau perso ? Il pourrait être possible qu'un prêtre sorte, afin d'ouvrir de nouvelles perspectives de jeu : c'est fluff, cela permet d'attirer ceux qui ont absolument besoin de magie. Troupes de basesGuerriers : pas de changement Tireurs : pas de changement Longues barbes : régiment plastique ? la question se pose, mais on peut en douter car il est sous entendu que les guerriers avec barbes peintes en gris suffisent à ce rôle. Par contre, un kit de conversion peut être envisagé. Troupes spécialesCanon : pas de changement Baliste : grosse inconnue, une machine de guerre est vendue seule et le kit doit être modulable. Donc nouvelle machine ? Baliste à répétition ? Catapulte : même question que plus haut. A voir si GW arrive à nous coupler la catapulte avec la baliste, même base, mais armement différent Mineurs : pas de changement Tueurs : plastique c'est archi sûr Brise fers : idem Marteliers : idem Troupes rares : Canon à flamme : difficile de se faire une idée, probablement une machine qui sera remise au goût du jour. La question est avec quoi. Canon orgue : pas de changement. Gyrocoptère : pitié, changez moi cette figurine. Encore une fois, avec quoi sera elle couplée. Nouveautés : Forcement on parle du gros kit : donc les rumeurs parlaient du fameux Orcs mashing, du gardien runique etc, etc. Possible, mais hélas, il faut bien sûr se rappeler que nous avons un mirifique mouvement de 3. Donc bien sûr, on peut penser à quelque chose pour aller avec : ou une infanterie monstrueuse, ou une cavalerie monstrueuse. Les exos armures à vapeur (réalisées il y a quelques années par un fan) sont envisageables de même que les nounours, ou même une cavalerie montée sur rhinox. Enfin tout le monde a vu les chefs d'œuvre Forge World pour les Nains du Chaos, donc un petit train d'artillerie ne serait pas pour me déplaire. Mais là je n'y croie pas. Ce qui est sûr : C'est que nous auront du tir en plus, afin de bien montrer qu'en artillerie les nains n'ont aucun rivaux. que nous auront des unités pour la bashe, ce qui implique un truc qui aura du mouvement et vu qu'il ne peut pas partir tout seul, il y aura quelque chose pour l'accompagner. Devant l'absence de rumeurs, normale car les nains ne seront pas réédités avant deux ans, nous pouvons essayer d'extrapoler sur les nouvelles unités ou moutures. donc pas de liste de souhait mais une réflexion logique et sensée. Rappelez que GW essaye de faire des kits doubles, pensez modularité, rappelez vous qu'une armée n'est pas déséquilibrée : elle n'a pas le même niveau que les autres mais elle reste globalement homogène dans ses unités. Voilà, avez des suggestions ? d'avoir lu jusqu'au bout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
| |
|
| |
| Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
|