| Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
|
+25Brungni brise-tempète DwarfConan Makarov reQQy Dudu Gotrek Barbe-blanche korak le solide Kragg dohkoj bugman59 Krankar Svensson Vael Naindestructible Denorrin Filipson Nigmidiv Skylou Le nain des glaces Arthamir le-nain Gorgii Durindur polo Zamnial Bugrek Gotreck Gromdal 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brungni brise-tempète longue-barbe
Nombre de messages : 206 Localisation : Karak Tromm Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 8:43 | |
| oui enfin après c'est une histoire de peinture et la c'est toi qui gère | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 9:54 | |
| Moi, je trouve qu'ils ont de la gueule, évidement, ils aurais pu faire mieux, mais ça sera déjà plus beau que ce qu'on avais. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 9:55 | |
| +1 avec Brungni et avec Gotreck !!!!
Parce que c'est comme pour " le regard étrange" du martelier de gauche qui donne l'impression qu'il se fait dessus à l'approche de l'ennemie ou bien qu'il comprend rien à ce qui arrive..... c'est clairement le mec qui à peint comme un pied XD
Et puis je trouve les nouvelle armure par très bling bling, car les nains ont beaucoup d'or et apparemment ils ont comprit où il fallait le mettre ^^
Après n'oublions pas une chose :
Il s'agit là des toute premier vu des nouvelle figo naine, donc c'est normal que l'a peinture et que l'image rendent hyper boffe ( voir moche) il n'y a que à voir comment on a craché sur l'hydre EN en couverture du WD EN !!! ÇA couleur était horrible !!!! Fort heureusement il y a eu un gars qui l'a peint en bleu ... et ça déchirait !!!!!
Donc là c'est les premières vu, et il y a de forte chance que une fois que l'on aura les figo en main, ben on les trouvera sans doute belle voir très belle !
Et puis il y a le temps d'adaptation ^^ | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 10:11 | |
| Franchement Polo je ne vois pas quoi dire de plus car je penses exactement la même chose que toi. Donc du coup comme je n'ai rien a rajouter je vais juste dire que je suis très très TRÈS d'accord (même si c'est pas français comme phrase ) avec toi. Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 14:31 | |
| Merci chère ami !! Bien !!!!! Étant devenu un psychopathe totalement impatiens, je n'arrêt pas d'aller voir le Warfo!!! Beaucoup d'avis diverge mais c'est très argumenté et très très intéressant !!! En direct de ce matin !!! Et un peu plus tard..... roulement de tambour!!!!!! TADA!!!!Merci qui ? ^^ | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 14:40 | |
| C'est donc bien Belegar notre "nouveau" (vu qu'il existait déjà dans le fluff) perso jouable que l'on voit donc sur la couverture. Bon quant à la figurine elle même elle est pas si mal mais j'ai (depuis le début) envie d'étrangler le mec qui l'a peinte. Nan franchement c'est quoi ce schéma de couleur ?! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 14:45 | |
| Moi je le trouve vraiment stylé!! Car on va enfin peindre des figurine et non pas des barbes avec un casque, des bras et des pieds XD Toute plaisanteries mit à part, les couleur ne me dérange que à moitié! C'est nouveau, on va s'y habitué, et puis encore une fois, les première figurine, même celle du WD (surtout celle du WD XD) sont pas toujours énorme. Mais c'est ça qui est cool avec Warhammer!! C'est ta figurine!! Donc tu peint comme TOI tu veux | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 14:47 | |
| - polo a écrit:
- C'est ta figurine!! Donc tu peint comme TOI tu veux
C'est ce que je n'arrête pas de me dire depuis que j'ai vu cette fig pour éviter de vomir sur mon clavier. Nan pas à ce point quand même, le choix des couleurs n'est pas SI mauvais. Mais je ne l'aime pas trop quand même. Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 15:06 | |
| ^^ Par contre c'est moi ou bien on va effectivement repasser au temps ou les personnages avait des bannière accroché dans le dos ? Les anciennes était assez ridicule de trouve, mais bon là ça passe un peu mieux...
Y aurais t'il un nain, n'ayant pas de problème de vision, qui pourrais me dire si le prix du magasine est marqué quelque part, si il y est, quel est il ? | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 15:07 | |
| Oui c'est marqué et c'est 3€20. Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 15:25 | |
| Merci !!! J'ai pas de très bon yeux ... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai des lunettes ....3euro20!!! C'est tous ? Pour un WD? GÉNIAL!!!! Bon ben samedi prochain je vais dépenser 3.20€ | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 15:36 | |
| - polo a écrit:
- Merci !!! J'ai pas de très bon yeux ... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai des lunettes
On sera 2 moi aussi j'en ai, je suis myope. - polo a écrit:
- ....3euro20!!! C'est tous ? Pour un WD? GÉNIAL!!!!
Bon ben samedi prochain je vais dépenser 3.20€ Ouaip ils ont changé le concept du WD, maintenant y en a 2 type différent, voilà ce qu'ils en disent sur le site de GW : - Citation :
- Deux nouveaux magazines par l'équipe White Dwarf !
White Dwarf, désormais hebdomadaire. Disponible exclusivement dans les magasins Games Workshop, chez les revendeurs indépendants et sur games-workshop.com, White Dwarf est un magazine hobby hebdomaire qui contient tout pour tous les hobbyistes!
36 pages entièrement consacrées au hobby et aux nouveautés. Des infos détaillées sur les sorties de la semaine, et sur les nouvelles du hobby. Des rubriques, des conseils de peintures, des techniques de modélisme, des règles et bien plus encore ! Tout cela chaque semaine, et seulement pour le prix d'un pot de peinture Citadel !
Le numéro 1 sortira le samedi 1er février, et les numéros suivants sortiront chaque samedi.
Warhammer: Visions, un mensuel.
Admirez toute la beauté des figurines Citadel. Dans plus de 230 pages, vous trouverez de quoi vous inspirer avec des créations relatives aux univers de Warhammer et de Warhammer 40,000, le tout dans un style totalement nouveau et rafraîchissant.
Contient toutes vos sections préférées, comme l'Armée du Mois, Blanchitsu, Kit Bash et Tâches de Peinture. Plus de 70 supplémentaires par rapport à l'ancienne version de White Dwarf, avec toujours plus de photos du Golden Demon et d'Armies on Parade, ainsi que des images de figurines Citadel d'exception du monde entier.
Un nouveau format magnifique qui vous donnera l'envie de le collectionner et de le garder préciseusement! Le numéro 1 sortira le 1er février Grom' | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 15:56 | |
| A moins que je ne me trompe, ce qui n'est pas le cas, les couleur de Karak au 8 pics est bleu clair et blanc.
Il y a donc un petit souci la dessus.
Mais ils font ce qu'ils veulent. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 16:09 | |
| C'est top comme idée ça !!!! Nan franchement je trouve ça génial un WD hebdomadaire !!!! Et pour la bannière dans le dos? Vous en pensez quoi les gars? @ Gromdal : ^^, moi par contre je suis pas myope....enfin si ! .... enfin non ! ... c'est compliqué XD Belegar à du faire un mélange en les couleur des Huit-Pic, et les couleur de Karaz-a-Karak qui lui a fourni une armée ^^ Sur le Warfo, il y a pas mal de source qui disent qu'il est bon marché alors qu'il couterais dans les 300pts.... je vous raconte pas l'efficacité du bestio !!! Mais bon, pour récupérer autant de salle et de niveau de Karak-au-huit-Pics il ne faut être jojo le rigolo XD Je suis contant que ce soit lui, car je trouve qu'il était effacé dans le fluff nain, puisque au final, c'était présenté comme ça : " Belegar va au Huit-PIcs, il se fritte avec skarsnik, il s'installe dans un niveau de la forteresse, il fait péter la porte Est, et maintenant il est comme un c** à resté quasi immobile et à essailler de survivre au milieu des gob'z et des skaven" Alors que en faite c'est bien plus épic, et il a réussi à récupéré des partie et des trésors non négligeable de la forteresse. | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 16:29 | |
| - Citation :
- jojo le rigolo
Gégé il le défonce les yeux fermer ton Belegar ! - Citation :
- Et pour la bannière dans le dos? Vous en pensez quoi les gars?
J' adore ! | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 16:53 | |
| XD Mais non Bugman XD Je parlais pas de gégé XD Jojo le rigolo c'est le non que l'on utilise, moi et mes amis jouant à warhammer, pour désigné un mec qui .... ben qui sais faire rien d'autre que de se prendre des br**lé monumental ^^ C'est vrais que la bannière passe assez bien! Rien à voir avec les truc qui faisait la taille d'un ogre que presque tous les personnage doté d'un fluff portait dans leur dos alors qu'il n'y avait aucune règle dessus.... Et puis comme ça les GB auront AL | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 17:04 | |
| - Citation :
- XD Mais non Bugman XD Je parlais pas de gégé XD
Jojo le rigolo c'est le non que l'on utilise, moi et mes amis jouant à warhammer, pour désigné un mec qui .... ben qui sais faire rien d'autre que de se prendre des br**lé monumental ^^ Je sais que tu parlait de Jojo, mais moi je disais que Gégé il le déchire... C' était de l' humour... | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 17:08 | |
| Ça j'avais remarqué ^^ Parce que gégé qui défonce Belegar c'est impossible....sauf si gégé lui demande de payer son ardoise X"D
Bref stop flood ^^
Je pense que Belegar sera assez puissant mais je me demande à quel point ...
Vivement le LA afin que l'on soit fixé sur le problème des règles runique !
D'ailleurs le warfo indique que le LA c'est le 8février et que l'on passer des commende ... ben dés le 1er février apparemment ^^ | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 17:16 | |
| - Citation :
- que l'on passer des commende ... ben dés le 1er février apparemment
Ouais comm' d' hab'... T' as des précommande pis une semaine après c' est sortit officiel. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 17:38 | |
| C'est plutôt bien non ? Comme ça on est sur de les avoir dés la sortie !!!
Je sais pas en faite... j'ai jamais fait de précommande ^^
Vous en avez déjà fait ? D'ailleurs on peut précommander un LA et le recevoir le jour même de sa sortie ? | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 17:53 | |
| J' en sais rien, je vois même pas l' intérêt de la précommande. Autant faire la sortit officiel 7 jours avant, ça reviens au même ! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 18:00 | |
| - bugman59 a écrit:
- J' en sais rien, je vois même pas l' intérêt de la précommande. Autant faire la sortit officiel 7 jours avant, ça reviens au même !
Nan parce que si tu n'as pas précommandé tu as des chances d'arriver (surtout le jour de la sortie !) avec des stocks épuisés. C'est ce qui était arrivé chez mon GW lors de la sortie des tyranides par exemple. Ceux qui avaient précommandés ont eu leurs commandes le jour même... et y avait plus rien pour les autres. Grom' | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 18:06 | |
| Ok comprends déjà plus... Mais je me pose une question : pourquoi GW ne fait pas d' augmentation de prix sur les précommande. Les connaissant, je suis surpris... | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 18:23 | |
| Ouais mais ils sont pas assez méchant pour faire payé plus les précommande alors que les autre ne le font pas. Nan franchement c'est pas envisageable car c'est plus une façon de se "réservé" un produit plutôt que de l'avoir à l'avance. Merci pour l'info Grom' | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 26 Jan 2014 - 21:24 | |
| Moi ce qui me pose problème c'est pas le concept c'est juste que Belegar ça bannière fait un peu homme lézards. Après c'est mon avis. Par contre il risque pas d'être compliqué à mettre dans une unité parce que avec son socle et ça posture pas gagner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
| |
|
| |
| Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
|