Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)

+25
Brungni brise-tempète
DwarfConan
Makarov
reQQy
Dudu
Gotrek Barbe-blanche
korak le solide
Kragg
dohkoj
bugman59
Krankar Svensson
Vael
Naindestructible
Denorrin Filipson
Nigmidiv
Skylou
Le nain des glaces
Arthamir
le-nain
Gorgii
Durindur
polo
Zamnial Bugrek
Gotreck
Gromdal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:15

Bof tu sais, il y a des plein conversions qui sont hyper stylée, et qui du coup sont chaudes à mettre dans une unité !

Mais si il est assez sur élevé par la pierre de serment, alors ses bras ne devrait pas trop taper dans la tronche des autres nains de l'unité Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:55

Ca ne va pas vous faire plaisir, mais il se dit sur le Warfo que le La sortirait 15 jours après les premières figurines naines, soit vers le 22 janvier.

Gromdal
Barbe de légende
Gromdal

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:02

Oui il y en a qui disent qu'une première vague de figus (tueur de démons + Belegar + la boîte LB/Marteliers) est prévue pour le 1er février et qu'une deuxième vague de figs + le LA est, elle, prévue pour le 22 février.

Fais chier  Mad  mais si c'est comme ça j'attendrais. Amusé

Grom'

PS : j'allais oublier :
http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=13000002-gws

Wink 
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:21

Sad  Sad  Sad  Sad  C'est beaux !!!!!!!!! Merci Gromdal.

Par contre, si les figo sorte de 22je m'en fiche grenn 

Après tous cela laisse le temps de commander ^^
Et puis on a attendu presque plus de 2ans ( pour ma part du moins, car je ne voulais pas avoir de martelier en métal) que on attend les nain, donc on est plus à quelque semaine près Wink

Et moi, tant que samedi j'ai mon WD sur les nains !!!  cheers
Thorek
Thane
Thorek

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:38

Heu cette vidéo nous avance pas beaucoup à part qu'on voit une sorte de dragon au fond.

Sinon je trouve que Games Workshop sont assez ingrat quand ils disent qu'on combat le mal sous terre.
C'est pas vrai on le combat aussi sur terre (on dit merci sale imperaiux) sur la mer‚ et aussi dans le ciel.  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 3176898075 Razz 
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:48

....t'es allé sur le liens que à donné Gromdal ? Parce que sous la vidéo il y a un mini-texte génial !!!

Et si tu regarde bien....le dragon est dans une forteresse naine ^^
korak le solide
longue-barbe
korak le solide

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:54

pour le 22 fevrier ?! mais mais je n'aurais que 8jours pour aprendre tout par coeur avant la 2 eme partie de mon choix des armes  Pleurer (4)
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:00

C'est sur que pour ceux qui ont des partie en cours.... c'est bête ^^

Nan franchement ....le LA c'est le 22 février !!!

Ça me casse un peut mais bon ^^
korak le solide
longue-barbe
korak le solide

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:23

moi je dis que c'est du racisme anti nain  Mad  enfin ce que je dis comme con**rie moi aussi  Rolling Eyes
Thorek
Thane
Thorek

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:39

Ha bah je fonce la ré regarder c'est quelle à du bugger.
Thorek
Thane
Thorek

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:57

Heu voilà games workshop aurait annoncer les sorties pour le mous de février:
Il y aurait Belegar‚ les Ironhammer (brise fer ?)‚ les Martel Ier ainsi qu'un tueur de dragon.

J'ai trouver les info ici:
http://natfka.blogspot.fr/2014/01/february-releases-revealed.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Faeit212+(Faeit+212)&m=1#openExternal=true
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:32

Thorek a écrit:
Il y aurait Belegar‚ les Ironhammer (brise fer ?)‚ les Martel Ier ainsi qu'un tueur de dragon
Faut réviser ton anglais, y a pas de Ironhammer là dedans, c'est le nom de Belegar Siffle (qui s'appelle donc Belegar Marteau de Fer Amusé).

Par contre à part ça merci pour la source, je poste le message originel directement sur le fofo comme ça c'est plus simple : Wink

Citation :
Dwaves are here for a February 8th release. Dwarf Dragon Slayers, Belegar Ironhammer, and Dwarf Hammerers. Since this only goes through the first two weeks of the month (with the exception of a couple black library releaes), I wonder if the new release schedule will have some surprises for us in the later half of February.

Grom'
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:35

Ben il n'y a pas que Thorek qui doit réviser l'anglais parce que moi j'ai comprit que les grandes ligne du message ^^

Merci beaucoup pour la source  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 2371081705  Mais il en faudrait d'autre qui dise la même chose, histoire de confirmer cette source Wink  ( j'en ai marre d'éplucher le warfo ^^ Ils parlent plus du prix que autre chose XD )

Pour ceux qui veulent traduire avec reverso ça donne ça ^^

Traduction reverso a écrit:
Dwaves sont ici pour le 8 février la sortie. Éclipsez des Tueurs de Dragon, Belegar Ironhammer et le Nain Hammerers. Depuis ce seul passe les deux premières semaines du mois (à l'exception d'un couple de représ de bibliothèque noirs), je me demande si le calendrier(la liste) de nouvelle version aura quelques surprises pour nous dans la moitié postérieure de février.

^^
Thorek
Thane
Thorek

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:43

Euh moitié postétieure ?  Rolling Eyes 
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:56

C'est traduction reverso ! J'avais la flemme d'y remettre bien comme il faut ^^

Donc voila quoi ^^

Si cela dérange vous pouvez faire la traduction moi je passe mon tour  Rolling Eyes
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:46

* Double poste *

En directe (quasiment ) du warfo : LES LONGUES-BARBES!!!
Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 Xbk33u10

Et ça c'est les guerrier je crois .... Quoique non, c'est des LB ! ( pas besoins d'avoir la barbe blanche pour être LB! Il faut juste avoir une ... une longue barbe ^^
Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 Fvekpm10

LES MARTELIERS!!!! EN MIEUX Wink 

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 Krlnqt10
Et franchement, or mit le casque hyper plat, il faut bien avouer qu'ils ont vraiiiiiment la classe !!!

ET MAINTENANT!!!! THE KING!!!!!!(et non pas le haut-roi :-p )
Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 L16xyt10

Voila voila!!!! J'espère que ça vous plait!!!! Moi en tous cas je bave devant à en faire court-circuiter le clavier de mon ordi !!!!
Thorek
Thane
Thorek

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:20

Super sympa les longue barbe (même si ils avaient pas besoin d'une armure aussi comment dire..... pesante), sinon je continue à ne pas aimer les martelier.
Par contre le roi ressemble à Belegar (tu est sur que c'est pas lui peint differement )?

PS: j'espère que le roi sur bouclier va pas disparaitre du LA.
korak le solide
longue-barbe
korak le solide

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:12

Ouah merci beaucoup polo Oo
Sinon parlon figs personnellement je l'admet la sortie naine me desois un peu (pour le moment) car a par le chef nous n'avont rien de très "nouveau" (pour le moment dans le warfo)
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:56

Gros, gros, gros coup de coeur pour les Longues Barbes qui, je trouve, sont dans la continuité des anciens Longues Barbes en métal, tout en étant plus proche de la nouvelle gamme plastique (guerriers nains, arbalétriers, etc.) que leurs prédécesseur, et avec une très bonne qualité au final. Franchement perso ÇA, ça me donne envie d'acheter du nain, je vous le dis. Nain amoureux 

Par ailleurs cette petite photo d'unité des marteliers me rends plus "fan" de ces derniers car, s'ils diffèrent beaucoup de ce qu'on avait l'habitude de voir chez les "vieux nains, je trouve que le rendu qu'à l'unité est juste énorme.   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 2774444739 

Bref au final j'ai réussi à m'accommoder à nos nouveaux barbus. Siffle (Amusé)

Merci d'ailleurs merci Polo pour nous transmettre les photos.  Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 3663269302 

Grom'
bugman59
Roi
bugman59

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:49

Super ! Par contre tes "guerriers qui sont peut être des LB à la barbe pas blanche" ne serais-ce pas plutôt des BF ?
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:55

bugman59 a écrit:
Super ! Par contre tes "guerriers qui sont peut être des LB à la barbe pas blanche" ne serais-ce pas plutôt des BF ?

Nan regarde les textes qu'on voit partiellement en dessous : ils parlent bien de longues barbes. Wink

Grom'
bugman59
Roi
bugman59

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:07

Nan je parle de la deuxième photos...
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:55

Non Bug' c'est des LB, regarde bien Wink  et puis les brise-fer c'est armure TOTAL !!! je pense ^^

Pour l'armure des LB thorek, je trouve pas ça pesant, mais massifemant  NAIN !!! (enfin !!! )

Et quand j'ai dit "the KING !!! " Je parlais évidement de Belegar qui est au centre de la sortie des nains Wink donc oui c'est bien Belegar ^^

+1 avec Gromdal!! Ça donne vraiment envie de les acheter !!!
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:51

J'adore, entre les nouveau longues barbes qui est mon entrée favorite du LA (pitié restez en base, PITIÉ!!!!) les marteliers qui sont ma deuxième troupe favorite est dont l'armure resplendit des richesses apportée par le patronage du roi, et Belegar qui est le roi de ma forteresse favorite dans le fluff officiel, je vous le cache pas, pour l'instant rien de vient gâcher la fête  grenn 
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:06

Encore plein d'autres photos ! Woot

Longues Barbes avec armes lourdes :

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 Du4d

Différents détails des LB :

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 16184110

De nouveaux les marteliers :

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 2tie
Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 898g
Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 16140510

Avouons le, ces nouvelles figs ont une certaine classe. Amusé

Grom'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 15 Empty

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant