| Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
|
+25Brungni brise-tempète DwarfConan Makarov reQQy Dudu Gotrek Barbe-blanche korak le solide Kragg dohkoj bugman59 Krankar Svensson Vael Naindestructible Denorrin Filipson Nigmidiv Skylou Le nain des glaces Arthamir le-nain Gorgii Durindur polo Zamnial Bugrek Gotreck Gromdal 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Sam 1 Fév 2014 - 18:28 | |
| - Citation :
- Que s'avons nous de l'artisanat nain? Eh bien par exemple, que chaque objet est unique! Que aucun maître des runes ne recopierais exactement la même chose que l'un de ses confrère.
Donc si on a des OM... ben c'est plus crédible du tous ^^
DONC ON VA GARDER NOS RUNE!!! Elle seront juste moins nombreuse et moins cheaté je pense Nouvelle édition, nouveaux fluff... - Citation :
- leur deux attaques chacun en font de vrais machines à tuer"
Cool... - Citation :
- En gros, les nains auraient +1 en force en charge
- Citation :
- Au début de la partie, le joueur nain lance 1d6. Sur 1-2 le général nain haie le général adverse. Sur 3-4 les persos nains haïssent les persos adverses. Sur 5-6 l'armée naine haïe l'armée adverse
Adieu aux armées de fond de cours naines ? | |
|
| |
le-nain longue-barbe
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Sam 1 Fév 2014 - 18:58 | |
| Apparemment, les seigneurs nains seraient tenaces. Les marteliers perdraient-ils leur ténacité sauf si le seigneur est dans leur régiment ? Sur Warsee serait aussi sortie que les Nains auraient la haine face aux Skaven également en plus des peaux vertes. Un petits bonus en plus on va dire, tjrs sympas en tournois | |
|
| |
korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Sam 1 Fév 2014 - 19:39 | |
| Oui ils sont beau mais même si il y a un passage au plastique le prix reste le même et sa a le don de m'énerver ^_* | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Sam 1 Fév 2014 - 19:58 | |
| OUAAAA!!!! Si les rumeur de le-nain sont vrais alors ça va être terrible !!!!
On va devenir hyper balèze !!!! (par contre je n'imagine même pas à quel points le prix des unité va augmenté ^^ )
Je pense que les martelier vont garder la règle tenace.... faut pas abuser XD | |
|
| |
le-nain longue-barbe
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 2 Fév 2014 - 1:32 | |
| - polo a écrit:
- Je pense que les martelier vont garder la règle tenace.... faut pas abuser XD
Je ne te le fais pas dire - Citation :
- Oui ils sont beau mais même si il y a un passage au plastique le prix reste le même et sa a le don de m'énerver ^_*
Je suis du même avis. Les figs sont vraiment superbes et je suis jaloux car je pense que je n'arriverais pas à remplacer mes anciennes figs de métaux avec les nouvelles en plastiques. Seulement, même si que les figs sont vraiment très bien, pour du plastique (même si que le plastique c'est fantastique ), je trouve ça trop chère et c'est bien dommage. Moins cher, je les achèterais. Sinon il y a toutes sorte de divagations qui se disent, comme les arquebusiers qu'on trouve maintenant en commande dans la partie "rare". Après, rien n'est encore terminé | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 2 Fév 2014 - 11:42 | |
| Pour le règle tenace des martelier, je part du principe que les Lion-Blanc ont cette règles, en tant que garde du corps du roi-phœnix et des nobles Haut-Elfes.
Or les marteliers sont aussi bien les gardes du Haut-Roi que des Roi, et sont des nains, donc bien plus obstiné, donc je pense qu'ils garderont la règle tenace!
Je pense que seul Belegar aura la règle tenace en temps que seigneur nain ( lui, et thorgrimm avec sa couronne) dans le cas contraires, cela permettrais de ne plus voir des seigneurs nains, hyper tank, qui ne prennent pas un PV, se fuir et mourir juste à cause des trente mille rang ennemie ^^ | |
|
| |
le-nain longue-barbe
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 2 Fév 2014 - 12:29 | |
| - polo a écrit:
- Pour le règle tenace des martelier, je part du principe que les Lion-Blanc ont cette règles, en tant que garde du corps du roi-phœnix et des nobles Haut-Elfes.
Or les marteliers sont aussi bien les gardes du Haut-Roi que des Roi, et sont des nains, donc bien plus obstiné, donc je pense qu'ils garderont la règle tenace!
Je pense que seul Belegar aura la règle tenace en temps que seigneur nain ( lui, et thorgrimm avec sa couronne) dans le cas contraires, cela permettrais de ne plus voir des seigneurs nains, hyper tank, qui ne prennent pas un PV, se fuir et mourir juste à cause des trente mille rang ennemie ^^ Apparemment, tous les seigneurs nains seraient tenace. Pour cette raison que j'ai peur pour nos marteliers. Je suis d'accord avec ton raisonnement Polo, car c'était le mien aussi, mais peut-être que les marteliers seront tenaces par la présence d'un seigneur nains justement. Cette règle sera certainement créée pour baisser le coût des marteliers et pour éviter dans le fluff de faire des redirections de marteliers par 5. J'espère que j'ai tord. Par contre pour nos runes, j'ai lu je sais plus où que chaque maître des runes auraient leur propres runes. De ce fait, on aurait des armes runiques toutes faites et non à créer par nous même | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 2 Fév 2014 - 13:09 | |
| - Citation :
- Par contre pour nos runes, j'ai lu je sais plus où que chaque maître des runes auraient leur propres runes. De ce fait, on aurait des armes runiques toutes faites et non à créer par nous même
Ouais, des OM classique quoi... | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 2 Fév 2014 - 13:34 | |
| Bon ben ... on verra bien !! ^^
Quelqu'un a une date pour le LA ? | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 2 Fév 2014 - 13:36 | |
| J' ai vu beaucoup de rumeurs que la deuxième vague avec LA arrive dans 15 jours | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 2 Fév 2014 - 13:38 | |
| Oui, la plupart parlent du 22 février.
Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 2 Fév 2014 - 13:48 | |
| 15 jours !!! ... Bof ... on est plus à deux semaine prés ^^ Ok ça marche!!! Merci Et vu que la semaine prochaine, les ingénieurs sont mit à l'honneur, on aura le droit à l'artillerie et à d'éventuelle nouvelle unité, genre foreuse ou autre | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 2 Fév 2014 - 13:50 | |
| - Citation :
- Et vu que la semaine prochaine, les ingénieurs sont mit à l'honneur, on aura le droit à l'artillerie et à d'éventuelle nouvelle unité, genre foreuse ou autre
C' est ce qui dise dans la WD ou c' est une rumeur ? | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 2 Fév 2014 - 13:52 | |
| - bugman59 a écrit:
-
- Citation :
- Et vu que la semaine prochaine, les ingénieurs sont mit à l'honneur, on aura le droit à l'artillerie et à d'éventuelle nouvelle unité, genre foreuse ou autre
C' est ce qui dise dans la WD ou c' est une rumeur ? C'est ce qu'ils disent dans le WD. Mais après ça peut aussi être des ingénieurs impériaux. Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 2 Fév 2014 - 13:57 | |
| Ouais mais ce serai stupide ^^ Parce que les impériaux ont déjà été refait et tous ... or le WD hebdomadaire, c'est pour les nouveauté de la semaines | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 2 Fév 2014 - 14:00 | |
| - Citation :
- C'est ce qu'ils disent dans le WD. Mais après ça peut aussi être des ingénieurs impériaux.
Cool ! (nan pas monoligne: y a ma citation ) | |
|
| |
Jonathan Specker Poil au menton
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Dim 2 Fév 2014 - 22:43 | |
| Hello! Je profite du sujet à propos de la sortie naine pour reprendre un peu d'activité.
Avez-vous remarqué que les nos chers Brises-Fer ne sont plus en vente sur le site de GW? De plus la boîte des Arquebusiers/Arbalétriers est maintenant disponible en base comme en rare. Serait-ce les Rangers, assemblables depuis cette dernière, qui passeraient en "rare", plutôt que les Arquebusiers?
Si vous avez des idées et des réponses à mes questions, je suis preneur!
A plus les gars! | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 3 Fév 2014 - 0:22 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 3 Fév 2014 - 18:32 | |
| Ce site est fiable ? (juste pour savoir ) Je pense réellement qu'il y a de forte chance que l'on est un double kit avec le gyro. Un peu à la manière des dinosaure volant monté par des skinks HL ... - Citation :
Ancestral grudge, roll a D6 before the first turn. On 1-2 your general hates the enemy's general. On 3-4 your characters hate all enemy characters. On 5-6 your army hates the entire enemy army. -Resolute, charging units have +1 strength -Relentless, cannot be marchblocked.
Donc apparemment en début de partie, on lance 1D6 1-2 le général nain haie le général ennemie 3-4 tous nos personnages haïssent l'ennemie 5-6 toute l'armée hais l'ennemie !!!! Quand on charge, on aura +1F Et rien ne nous empêchera la marche forcé ( normal) ... Je pense déjà au 30Martelier qui charge pour un total de 2A CC5 haine F6+1 !!! Moi je dit.... GÉNIAL!!!! | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 3 Fév 2014 - 18:38 | |
| Ce site est très fiable‚ toutes les rumeurs sont en général donné par email par des source fiable comme les mecs du warseer qui avait déjà annonce les nouveauté pour les elfes noir sans se tromper ou autre personne fiable. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 3 Fév 2014 - 18:41 | |
| Ok ça roule !
C'était pour savoir si les rumeur du warfo était fiable puisqu'il y a les même chose ^^
Que pensez vous de nos nouvelles règles !!!! Elles sont super !!! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 3 Fév 2014 - 18:46 | |
| - polo a écrit:
- Je pense déjà au 30Martelier qui charge pour un total de 2A CC5 haine F6+1 !!!
Moi je dit.... GÉNIAL!!!! Mouais, après il faut aussi voir le prix du martelier après ça... Par contre je kiffe la nouvelle règles des Rancunes Ancestrales. D'ailleurs Polo tu as fait une petite erreur : - polo a écrit:
- 1-2 le général nain haie le général ennemie
3-4 tous nos personnages haïssent l'ennemie 5-6 toute l'armée hais l'ennemie !!!! Alors déjà on dit ennemi. Ensuite c'est "3-4 tous nos personnages haïssent tous les personnages ennemis", et pas l'ennemi tout court. Mais j'adooooore quand même, c'est si fluff... et tellement cool... et si méchant aussi... (Et je ne parle pas de la règle du +1F en charge qui, certes moins fluff, pousse vraiment à aller chercher l'ennemi au lieu de rester dans son coin... ) Bref : Grom' PS : Ah oui, et merci à tous les deux pour nous transmettre les rumeurs ! | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 3 Fév 2014 - 19:05 | |
| Trouvé sur le warfo !!! - Citation :
- Citation :
- Ancestral Grudge : The Dwarfs have hatred (Orcs and Goblins) and hatred (Skaven). To determine the level of resentment felt by dwarfs to other hosts,after deploying before the advanced moves, he shoots a D6 and consult the following table:
1-2 Personal Revenge: The Dwarfs have the special rule hatred against the general of the opposing army.
3-4 Spiteful Determination: All friendly characters with the special rule Ancestral Grudge have the special rule hate against all characters of enemy army.
5-6: "Boiling Point Furious": All friendly models with the special rule Ancestral Grudge have hatred against all models in the enemy army.
- Citation :
- Rancune Ancestrale : les nains ont Haine (Orcs et gobelins) et haine (Skaven). Pour déterminer le niveau de ressentiment des nains envers les autres armées, àprés le déploiement mais avant les mouvements avancés, le joueur nain lance 1D6 et consulte la table ci-dessous :
1-2 revanche personnelle : les nains ont la règle spéciale Haine contre le géneral adverse.
3-4 rancune tenace : les personnages amis avec la règle Rancune Ancestrale ont la règle spéciale Haine contre tous les personnages adverses.
5-6 furie bouillonante : les figurines amies avec la règle Rancune Ancestrale ont la règle spéciale Haine contre toutes les figurines adverses.
Ah !! Et apparemment le LA sort la deuxième semaine !!! J'espère pouvoir l'avoir avant de partir en voyage histoire de me faire de la lecture ^^ | |
|
| |
DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 3 Fév 2014 - 20:45 | |
| - Jonathan Specker a écrit:
Avez-vous remarqué que les nos chers Brises-Fer ne sont plus en vente sur le site de GW? De plus la boîte des Arquebusiers/Arbalétriers est maintenant disponible en base comme en rare. Serait-ce les Rangers, assemblables depuis cette dernière, qui passeraient en "rare", plutôt que les Arquebusiers?
Je me demandais si cela ne pouvait pas signifier aussi que l'on aurait un retour de l'armée de Karak Kadrin où les arquebusiers pourraient être en rare ? Il me semble que c'était le cas de le LA précédent, il y avait une liste alternative Karak Kadrin dans laquelle les arquebusiers étaient en rare... On va bientôt savoir à quoi ça va ressembler (2ème semaine, 15 février la sortie du LA) !!! Au niveau des brise-fers les dernières rumeurs indiqueraient peut-être le retour des armes régimentaires (lance-flamme nain). | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 3 Fév 2014 - 23:39 | |
| Bon voilà j'ai du nouveau pour cette 2 ème semaine il y aurait le maitre des runes‚ le gyrocopter/gygabomber‚ le LA et aussi un nouveau personnage ingénieur (et non un ingénieur commun) du nom de Grimm Burlockson.
Et j'ai des prix !!!!
LA 36 € Maitre des runes 15-16 € Grimm Burlockson 15-16€ Et le kit gyrocopter/Gygabomber 34€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
| |
|
| |
| Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
|