Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Discutions stratégique] Royaumes Ogres

Aller en bas 
+10
Krankar Svensson
polo
chareos
Denorrin Filipson
le-nain
bugman59
Skylou
marsky
Naindestructible
Gotrek Barbe-blanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:49

Qui joue des horde de tueur? Ben les gens qui font d'assez grand partie pour mettre 30 tueur et les jeter sur une gros bébête ou sur des troll etc... Rolling Eyes

En parlant des tueur (qui sont plus là pour amocher l’ennemie avant qu'il n'arrive vers les guerriers) sont-il conseillés contre les ogres?

Car je croit me souvenir que un buffle et un tueur taperons en même temps et donc les tueur pourrons bloqué une unité voir lui faire des dégât non négligeable afin de mettre en difficulté les gros plein de soupe .
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:05

Citation :
En parlant des tueur (qui sont plus là pour amocher l’ennemie avant qu'il n'arrive vers les guerriers) sont-il conseillés contre les ogres?

Ça peut être utile. Globalement une unité à 2A qui tape à F4 ça fait mal contre de l'Ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:14

Le problème des nains c'est leur mouvement, et donc une horde de tueur nains un joueur ogre sais que ça peut lui faire mal et au pire l'engluer quelque tours.. Et donc il fera tout pour les eviter et là on est ni...

Quand on sort une horde faut être sur qu'elle pourra exprimer son potentiel mais notre mouvement ne nous l'assure pas.. Tout joueur pourra les éviter si il le veut. (Ok il y a l'enclume mais c'est parié sur trop de chose à la fois)

Par contre un petit régiment de 15 ou 20 (avec un héros tueur ça coute rien et ç'est un gros boost dans les dégats de l'unité! ) voir même 1 ou 2 champions, ça ne détruirat pas les ogres mais ça va bien le retenir et l'amoindrir !
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:36

Surtout que les Ogres ont l'un des meilleurs redirecteurs du jeu.

Le Croc de Sabre, 21pts pour un profil assez pourri (2A F4, ça casse pas 3 pattes à un canard). mais là où il est sauvé c'est sa taille d'unité. 1-10, ce qui veut dire qu'on peut aligner un seul Croc de Sabre par unité. Quel en est l'intérêt? Un M de 8 et le fait d'être une figurine individuelle, c'est à dire reformations gratuites comme la cavalerie légère. Donc pour 21pts on a un machin capable de faire plein de choses, le redirecteur avec 16" par tour et des reformations gratuites, il peut envoyer vos hordes dans la pampa pour au moins un tour. Avec 2A F4 il peut essayer de sniper un perso adverse (genre sorcier, hein, pas Seigneur Nain).

Plus d'infos avec le Tactica Croc de Sabre de F2C.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:03

Allez, relançons un peu le sujet.

Le crocs de sabre, c'est bien, c'est beau, c'est un bon redirecteur, surement l'unité accomplissant ce rôle la moins cher du jeu.

D'ailleurs, comme dit par Krankar, faut regarder F2C, pour les ogres, ça aide à comprendre l'armée.

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:12

Ensuite les Férox, la toute belle nouvelle unité du LA. Pour moi ils sont forts. Très forts.

Tout d'abord 1D3 touches d'impact F5, ça fait mal en charge ajoutez 4A F5 (plus 3A F4), un piétinement de F5 et une sauvegarde à 2+ et ça fait mal.
L'ennui sera le coût 70pts la bête les Ogres auront souvent peur de les perdre. Et vous avez des trucs pour les tuer, Canons et Balistes sont parfaits pour ça. Par contre s'ils arrivent entier au CaC je ne donne pas cher de votre peau. Ils sont souvent joués par 5 ce qui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:25

Oui, les Férox. Sur un peu tout les forum ou je suis allé, tout le monde semble en avoir assez peur. Je ne comprenais

Et après, j'ai joué contre, et j'ai compris.
N'ignorez jamais cette unité! C'est la seule de cette armée qui à une save supérieure à 5+, et sa force en est pas amoindri.
Heureusement qu'on a le Canon, sinon, faut serrer les fesses mes amis.
Statistiquement, on se fait botter le derrière si ils arrivent entier.
Je les vois souvent, soit par 3, soit par 5.
Après, comme dit plus haut, 70 pts en version full stuff...

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:06

YOP

Deux trois petit truc à dire sur ce sujet

Déja le croc de sabre c'est CC4 F4 E4 PV 2 A3 donc sa déboite pas mal de truc quand même pour 21 points^^ Il lui faut deux tour pour virer une cata naine en gros hein.

Pour les férox faut pas oublier qu'ils ont la parade en plus de la 2+ d'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:33

Continuons, ne nous arrêtons pas en si bon chemin!!

Que dire de leurs unités de bases?

Buffles, VD, et autres Gnoblars? A vos claviers!!

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:09

Les buffles sont horible pour de l'unité de base Choc et rentabilise vite leur 30pts

.....Les ventres dur sont de la base ?!!!?!!!!?!!!? [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 313207
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:47

Et ouai les VD sont "basiques" si on peut dire :p!
Quel jeu de mots !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:18

Citation :
Et ouai les VD sont "basiques" si on peut dire :p!

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 2159800253 Mais dans leur fluff c'est pas les gardes ou les meilleur combattant du tyran ? Si oui ben dans tous autres peuple ils serait spe !!!!

M'enfin moi je vois pas trop leur différence avec les buffle sauf leur AL mais les buffle n'ont pas cette option ?
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:21

Ouais enfin de ce point de vue nos longues barbes serais de la spé Nain siffle , et puis ils restent très fragile, ils ont juste un point de plus en save que les ogres "normaux"


Dernière édition par Brungni brise-tempète le Dim 17 Mar 2013 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:28

..........Bon ok on oublie se que j'ai dit grenn

Alors moi je pense que si les buffles vous donne du mal ben ça va être la même avec les ventre dur [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 352007430
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:25

Alors, les buffles :

Unités de base des Ogres. Et non des moindres. Délivre 3 pains F4 CC4, 3PV, 6M... Comme leur armée en général, le point faible et l'initiative, seulement 2. Peux prendre des poings de fer (comte comme un bouclier), ou une AdB supplémentaire.
Ça se joue par par mutiple de 3, (3,6,9) mais plus souvent en multiple de 4 (4,8,12) pour avoir un plus gros front et faire plus mal. Car les 4 seront au contact sur nos fronts de 5 guerriers nains ou plus. Ca peux vite tourner à la boucherie si on as pas fait un peu de ménage au canon avant. Après, ils sont relativement fragile, pas au niveau de l'endurance et de leur PV, mais plus au niveau des sauvegardes.

Les VD :
Exactement le même profil que les Buffles, sauf que ça a :
-Une armure lourde
-Un point de Cd en plus.
La ça commence à roxer le patée, ça plus un cogneur GB ou un tyran méchant, ça démonte un peu tout, ça se balade vite et loin, et en plus ça fait le café. Joué à peu près sur le même format que les buffles.

Gotrek Barbe-Blanche

Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:14

Eh ben c'est du lourd l'armée Shocked

......normal un ogre c'est pas léger Razz .............................blague pourris Embarassed


Donc le buffles à une armure légère ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:07

Alors, oui, les buffles ont l'armure légère de base.

Dernière unité de base :

Les gnoblars : Surement une des infanteries la moins cher du jeu, avec un profil, assez minable. Le même que celui des Gob'z de la nuit, mais avec un point de force en moins.

L'unique intérêt de cette unité, c'est qu'elle peux apporter un bonus de rang non négligeable aux ogres, qui la plupart du temps en auront pas beaucoup sans ces peaux vertes. De plus, les gnoblars ne font pas tester les ogres, si ils sont détruit à moins de 6ps ou autre...
Peuvent également inclure des trappeurs qui font tester au terrain dangereux les unités qui réussissent une charge de face. Pourquoi pas.

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:37

Excusez pour le double post, mais faut bien attirer à nouveau l'attention sur ce sujet.
Je tiens d'ailleurs à m'excuser envers Polo pour son triple post sur son sujet dans la section throng, des fois c'est vrai qu'on as pas le choix!

Donc voilou, on va passer aux unités spéciales soit :
-yetis
-crache plomb
-mangeurs d'homme
-cannibale

Les cavaliers ferox ont déjà été dépeint par krankar quelques lignes plus haut, ainsi que les crocs de sabre.

N'Hésitez pas à participer à la discution!!

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:33

Citation :
Je tiens d'ailleurs à m'excuser envers Polo pour son triple post sur son sujet dans la section throng

Pas grave c'est du passé Wink

Bon autrement les crache plon c'est L'UNITÉ à ne pas négliger car au tir il fond mal (je sais plus se qu'il fond mais il fond mal ) et c'est également des brute au CàC (normal c'est de l'ogre Rolling Eyes ) Mais je crois qu'ils ne tir que 1 tour sur 2, non ?

Comme pour le reste il faut les aligné au canon ou avec un foule de mineur ......c'est horrible l'ogre en faite !!! Shocked

Les mangeur d'homme c'est l'unité la plus puissante à cause de leur CC de ouf, leur piége à la c** et leur bonus naturelle d'ogre.

Les yétis c'est...............mystérieux.Franchement c'est très fort sur papier mais j'en voit rarement sur table.....peut être suis-je un cas à part scratch

Et pour finit les canibal.......................................................NON de non quelqu'un peu me donné des info très complet à leur propos car on me dit qu'il sont super balèze mais je ne sais rien d'eux,il y en à qui peuvent m'informer ? S'il vous plaît ?

Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:32

Le cannibale, c'est 5 attaque F5 avec la frénésie. Endurance 5, 4pv, coup fatal, embuscade, indemo..
Faut pas y craindre, c'est juste assez chiant.

Pour les craches plomb, c'était en v7 qu'ils tiraient une fois sur deux. Plus maintenant. Maintenant, chaque crache plomb effectue 1d6 tirs, et ignorent les malus de tir multiple et de déplacement et tir. Rien que ça.

Pour les yetis, ça doit venir du fait qu'ils soit inflammable. Mais ça doit surtout venir du fait que maintenant, il y as plus intéressant : le ferox Wink

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:25

Ok merci pour les yétis

Les crache plomb sont horrible [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 313207


Il faut pas craindre les canibale ? Suspect

eeee 5A et frénétique ( 6A ) F5 ça arrache quasiment tous

embuscade ............. [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 2804267741

4PV E5 et indémo......... Choc

coup fatal [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 2184046982

Désoler mais avoue que c'est dangereux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:13

Surtout si ça vient sur nos précieuses Mdg ou pire, sur l'enclume qui est un réel sac à points sans vrai défense, ou du moins si elle est blindée, ce n'est plus un sac à points mais un container à points pour l'adversaire. Les craches plombs sont cools mais heureusement ce n'est pas 1D6 par fig (enfin si ) mais on ne lance 1 dé pour l'unité et tout les craches plombs prennent le résultat, donc si il fait 1,2,3 c'est tranquille mais si il fait 4,5,6 c'est douloureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:46

Non, les cannibales, c'est 4 attaque, 5 avec la frénésie, je me suis mal exprimé.

Mais c'est largement suffisant, c'est suffisamment chiant. La solution, ce serait de lui tirer au canon dessus lors du tour ou il arrive et de mettre un tueur entre lui et le canon. Mais même comme ça, pas dit que ça suffise.

La solution, ce serait d'avoir un pack de 15 tueurs, il en tue grand max 5 par tour, ça le retient un petit moment, et on peux même espérer le tuer.

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:49

Citation :
La solution, ce serait d'avoir un pack de 15 tueurs, il en tue grand max 5 par tour, ça le retient un petit moment, et on peux même espérer le tuer

Moi j'approuve cette technique ......le cannibale à combien d'initiative ?


En tous cas pour les crache plomb c'est plutôt bien le 1d6 pour toute l'unité.......enfin.......ça peut vite tournée mal [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 352007430
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 9:53

Le cannibale, c'est 3 ou 4 d'initiative, je sais plus exactement....

Après, les craches plombs, c'est pas plus résistant qu'un ogre de base, ça se gère pareil...

Au canon!!

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discutions stratégique] Royaumes Ogres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discutions stratégique, V8
» [Discutions stratégiques] Les Skavens
» Anti-tactica Royaumes Ogres
» [Discutions stratégiques] Les démons du chaos
» Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: