Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Discutions stratégique] Royaumes Ogres

Aller en bas 
+10
Krankar Svensson
polo
chareos
Denorrin Filipson
le-nain
bugman59
Skylou
marsky
Naindestructible
Gotrek Barbe-blanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 19:21

Un amis commence les ogres et les a testé contre moi.

-Les crache plomb n'ont tué qu'un aigle (je jouais HE) et deux elfes en six tour donc pour moi c'est vraiment le truc à négliger tant que ça tire après la musique est tout autre une fois au cac.

-Et pour les mangeurs d'hommes leurs deux comps choisis en début de partie sont vraiment chiante mais une fois arrivé au cac ils sont juste un peu plus fort que la normal (ogre bien entendu). Je les ais tué avec 20 lions blanc en rang de 5. L'AL est à privilégié mais ça vous vous en doutiez je pense.

Pour les deux autres unité je ne les ais jamais affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 22:52

Oh, concernant les craches plombs, ils peuvent faire du dégâts, faut pas se fier à l'expérience d'une seule partie. J'ai joué une fois contre un tournoyeur ogre, et les crache plomb servaient pas juste à faire jolie...

Concernant les mangeurs d'homme tu plaisante j'espère. Juste Un peu plus fort que l'ogre de base?
Ça a un point de force, de CC, d'initiative, de cd et d'attaque de plus que l'ogre de base, ça fait quand Meme une sacrée différence.
Après, c'est sur que comparer au lions blancs, c'est pas pareil, on as pas tous l'arme lourde ASF Wink
Enfin, statistiquement, 6 mangeurs d'homme contre 20 lions blancs, ça donne une victoire de 5 points pour les mangeurs d'homme si ceux ci ont chargé, et qu'ils ont les armes de base additionnelles.
Après, c'est juste des stats.

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:19

Comme tu l'as dit c'est l'expérience d'une seule bataille. Et je n'ai pas vu leur profil je relate juste ce qu'il ont fait en une bataille, après si ont reprenais les mêmes listes lui et moi le combat ce serait peut être déroulé autrement. C'est sur que sur le papier ils ont l'air plus fort. Et c'est vrai je suis aussi un peu chatard sur les bords, ça aide un peu.
Et c'est quoi l'arme lourde ASF?
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:10

Je hais les HE ! Sérieusement les maitres des épées sont complétement craqués ! CC6, 2A, F5, frappe en 1er même avec AL, et relance les jets pour toucher contre quasiment tout seulement pour 15pts c'est abusés, ils ont intérêt à les baisser au prochain LA :gros'baf: grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:51

Oui Naindestructible, je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas le sujet de la conversation Wink

Kragg, ASF est une abréviation pour "frappe toujours en premier". L'expression est anglophone à l'origine, mais elle s'est largement répandu en france! Donc l'arme lourde ASF, c'est arme lourde qui frappe toujours en premier ^^
Sinon, n'hésite pas à donner ton avis sur les autres unités ogres que tu as pu croisé Wink

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:01

Ok merci Gotrek je m'en doutais un peu mais vu que ça ne correspondais pas au sigle fr je me suis posé la question.

Sinon pour les autres unités ben:

-les ogres basiques qui font mal
-les rhinox qui font très très très mal (il se sont farcis plus du tiers de mon armées à 4)
-le bout de fer qui peux faire mal si il est bien employé car un canon sur roulette qui peux joué la savonnette tout en tirant et faire une charge dévastatrice quand il faut ça fait mal. Je l'ai pas subit mais... [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 352007430
-et le mastoroque (j'ais un doute pour l'ortho) qui fait un tir de baliste tout les tours et fais que toute unité ennemis à moins de 6 ou 12 ps frappe toujours en dernier c'est lourd. Sans compter qu'il fait mal au cac.

La magie ogre par contre et très moyenne comparé à certaine même si elle peut être chiante à certain moment. Et le mago au cac il rox

C'est a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:41

C'est plutôt le mégastodonte, et c'est du tir de catapulte Wink
Et le mégastodonte est gérable, à l'arme lourde et si il est tout seul, ou avec des sorts qui font tester à l'initiative.

La magie ogre est tout de même sympa, un attribut qui redonne des PV aux sorciers, des sorts d'amélioration qui touche toutes les unités à 12 ps, c'est quand même pas mal du tout!

De plus, faut pas oublier qu'ils ont accès au domaine de la mort, qui est l'un des pires.

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:05

Dsl Gotrek mais j'ais un gros doute il y a le megastodonte mais est tu sur que le mastoroque n'existe pas ?
Car mon ami joué une de ces bestioles et c'était bien un tir de baliste j'en suis sûr on c'était bien marré en voyant que les ogres appelé ça un arbalète.

Et je ne savais pas qu'il avait accès au domaine de la mort tu me l'apprends.

On en apprend tout les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:35

Oui, le mastauroc existe, mais ce n'est pas la même créature.

Concernant le megastodonte, j'en suis sur, c'est un tir de catapulte.

Après, le cavalier ogre a une arme spéciale, c'est le lance-harpon, mais ce n'est pas une baliste, c'est une arme de tir, c'est clairement spécifié dans les règle. Mais une arme de tir F6 quand même. Ca rigole pas.

Les ogres ont également accès au domaine de la bête et des cieux, et le ventre-feu a accès à celui du feu Wink

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:40

Ok pour la magie merci.

Sinon c'était bien un mastauroc que j'ais affronté avec un des gus équipé d'un lance harpon et oui ça rigole pas. Merci pour toute ces précisions.

T'es une vrai encyclopédie study (le prend pas mal c'est un compliment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:23

Merci, je le prends bien, ne t'inquiète pas Wink
En même temps à force de lire et relire les LA, faut bien que ça rentre Wink

Gotrek Barbe-Blanche : Oui, ça m'arrive de faire des parties sans ouvrir mon LA nain.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:44

Vu que je suis nouveau je préfère préciser Rolling Eyes

Moi dès que je fais une partie de 40k je le fait sans ouvrir le codex space marines, des fois je me fais même peur en faisant ma liste d'armée sans... [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 4103621614
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:20

T'est pas tout seul rassure toi [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:45

Je sais bien que je suis pas tout seul vu qu'on est tous passionnés grenn

Sinon j'ai un amis qui joue qu'à 40k et est capable de te sortir n'importe quel règle sans ouvrir le LR. Il connait même la page... [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 2159800253 Je sais pas comment il fait
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:58

Arrêtons de dévier et retournons au sujet original.

Parlons maintenant des unités rares, à savoir les Mastauroc, megastodonte, boute-fer et autre lance-feraille.

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:33

Citation :
Moi dès que je fais une partie de 40k je le fait sans ouvrir le codex space marines, des fois je me fais même peur en faisant ma liste d'armée sans...

C'est ce que je fais pour toutes mes armées de 40K et de Battle Cool

Pour les CP, perso je les adore, 16 tirs par tête, à 3 ils se sont déjà farci un Noble sur Grand Aigle, le plus marrant c'est quand j'ai fais deux parties de suite en les utilisant. Première partie je me farcis le Noble sur Grand Aigle ave Arc du Patrouilleur, du coup à la deuxième le joueur HE n'a pas bougé son aigle des quatre premiers tours par crainte de mes CP...

Pour les VD leur gros avantage c'est l'Arme Lourde, je vous jure que frapper avec 3A F6 par tête de pipe ça fait du bien, enfin ça dépend pour qui. Avec eux je gagne presque tous mes combats, les seules fois où j'ai du mal c'est quand ils se prennent un petit soleil violet ou une abîme de noirceur.

Pour le Mastauroc, bon le tir F6 est très anecdotique je trouve. Et même s'il fait 3D3 touches d'Impact en charge (plus 1D6 touches de Piétinement) je le trouve pas si puissant que ça, surtout que ses touches d'Impact remplacent ses attaques normales. Il aura un seul vrai avantage c'est de diviser les BM par 2, ce qui devient vite chiant pour les Canons réduits à 1D3 PV.

Le Mégastodonte, comment dire? Sur le Papier ça semble bien, Frappe Toujours en Dernier pour les figs à 6ps du Mégastodonte, ça corrige le gros défaut des Ogres, il apporte un peu de tir, mais l'ennui c'est qu'il est raté. Son Frisson Paralysant a une portée tellement ridicule qu'on est obligé d'aller au CaC et il ne touche que des figs et non des unités. Ses tirs sont marrants, mais une catapulte F3 et un tir F6 n'ont pas les même cibles alors qu'ils doivent tirer sur la même cible. Ne parlons pas du Croque-Monsieur qui est à peu prés aussi efficace que lancer un de ces célèbres sandwichs dans la tête de son adversaire. Et i n'a même pas la règle du Mastauroc quile protégerait des Canons.

Le Lance Ferrailles, un char MdG ça peut être marrant, mais la bricole est assez faible. Petit gabarit F3 avec Coup Fatal, vous allez tuer 3-4 Nains grand maximum, et une fois au CaC le Lance Ferraille n'a outre les 3A F5 du Rhinox que 7A F2 des Gnoblards...

Le boute Fer, la bonne surprise des Rares, un Canon et quel Canon. Bon portée 36ps c'est peu mais quand on est monté sur un Char qui peut bouger et tirer, ça passe. Le mieux étant la volée de Boulets, outre la Mitraille F10 assez anecdotique, elle vous permet de lancer 2dés d'artillerie et de conserver le meilleur pour le rebond du boulet, ce qui fait assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:26

Tout d'abord je m'excuse platement Gotreck mais tu avait raison c'était bien un mégastodonte d'après la description de Krankar.

@Krankar : Tout a fait d accord avec toi pour le bout de fer sauf que tu oubli qu'il relance le premier incident de tir avec la règle Machine Divine ou des Cieux je sais plus trop, ce qui le rend encore plus redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:16

Citation :
Tout a fait d accord avec toi pour le bout de fer sauf que tu oubli
qu'il relance le premier incident de tir avec la règle Machine Divine ou
des Cieux je sais plus trop, ce qui le rend encore plus redoutable.

What? Je crois que tu t'es fait entuber, la seule machine divine de Warhammer est celle montée sur le Stégadon des HL.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:35

T'es sur qu'elle ne relance pas un incident de tir? Gros doute... Mais si tu le dit.

Je vais avoir des comptes à régler... non je plaisante car lors de cette partie j'était dans son équipe!!! grenn
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:44

Citation :
T'es sur qu'elle ne relance pas un incident de tir? Gros doute... Mais si tu le dit.

La seule relance est celle du rebond qui est obligatoire et que j'avais déjà précisé dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:29

Ha..... je pense qu'on vas s'expliquer avec mon pote .... [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 3241661006

mais sur le champs de bataille bien sur sinon c'est pas marrant Twisted Evil il vas tâter de la hache
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:35

Je rejoins Krankar sur bien des points.

Le mastauroc et le megastodonte, c'est caca. C'est pas si puissant que ça, en plus ça à une intitiative assez... on va dire faible pour pas être vulgaire, ça se fait humilier par tout les sorts test à l'initiative, et ça se fait aussi violer par tout ce qui fait de l'attaque empoisonnée en nombre.

Concernant le Lance-feraille : +1 avec Krankar, tout a été dit, mais juste l'idée de la fig est épic, je trouve ça assez marrant.

Le boute-fer c'est juste monstrueux. Nous, les nains, les rois de l'artillerie, on se fait surpasser par des ogres... Des ogres quoi!

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:35

Quel honte!!!! Mad

Sinon je suis d'accord il peut se faire pas mal d'unité en une seul partie.
Surtout du bretos j'ai déjà assisté a une partie où il c'est fait un train entier au tir avant de les terminer au cac le tour suivant juste monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:41

Exact Kragg.

On peux également parler un peu de leur objets magiques :
-Leurs deux armes magiques sont vraiment très moyenne.. Certes, ça les fait taper fort, mais une arme magique à 85 points moi je dit non.

-ils ont également deux objets qui ne leur servent à rien contre nous puisque n'ayant d'effet que contre les sorciers.

-L'objet permettant d'en voler est sympa mais loin d'etre ultime.

Je vous en dirais plus quand j'aurais le codex sous les yeux, à savoir demain soir.

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégique] Royaumes Ogres   [Discutions stratégique] Royaumes Ogres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discutions stratégique] Royaumes Ogres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Discutions stratégique, V8
» [Discutions stratégiques] Les Skavens
» Anti-tactica Royaumes Ogres
» [Discutions stratégiques] Les démons du chaos
» Maldred : joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: