| Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... | |
|
+11Denorrin Filipson Dudu Naindestructible Gotreck Gromdal bugman59 Gotrek Barbe-blanche Gorgii Kragg polo Argoran 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Guerrier des clans
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Mines de Lille Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Ven 12 Avr 2013 - 23:50 | |
| Waaagh ! bande de snot Bonne idée cette section pour d'autres armée !! Mon armée O&G n'est pas encore aussi impressionnante que celle de l'ami Grumf, mais petit à petit, elle s'agrandit... Une petite vue d'ensemble, prise il y a un certains temps... Depuis, il y a 2-3 trucs en plus... Je commence par vos pires ennemis... Ceux qui vous ont piqué quelques karaks Une horde de 60 gobz de la nuit... Une autre unité d'une quarantaine de gobz de la nuit Des archers gobz de la nuit en wip... Des squigs broyeurs en wip également Encore du wip sur mon troupeau de squigs qui montera à 40 en 10x4 rangs à l'avenir... Quelques chefs pour commander tout ça et mes 2 GB... Un chef, avec sous ses pieds l'un de vos thanes Ma première GB convertie et le free-hand de la bannière Ma GB FW en cours... Et voilà pour l'instant... La suite avec des chamans, des trolls, des gobz sur loup et sur araignée, des machines de guerre, tout ça peint... Il me reste encore pas mal de chose à terminer, mais ça commence à prendre forme... Notamment deux grosses hordes de 100 et 60 gobz de la nuit... @+ pour la suite... | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Sam 13 Avr 2013 - 0:07 | |
| MAGNIFIQUE!!!! Vraiment c'est su-per-be!! Je suis rester scotché devant c'est incroyable, merci de nous faire partager tes sublime figurine et continu comme ça. | |
|
| |
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Sam 13 Avr 2013 - 10:34 | |
| J'en reste sans voix c'est trop beau ...... Si seulement je pouvais peindre aussi bien.... Un grand bravo et | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Sam 13 Avr 2013 - 13:21 | |
| Un grand bravo ! Ta peinture est de très bonne qualité ! Heureusement que tes plus mauvais au combat qu'est magnifique leur peinture Bonne continuation | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Sam 13 Avr 2013 - 15:53 | |
| Bravo à toi! C'est magnifique, j'aime beaucoup le traitement des capes des Gobs de la nuit, ça rend vraiment super bien! J'ai hâte de voir la GB FW terminé, quelque chose me dit que ça enverra du pâté :p On attend la suite Gotrek Barbe-Blanche | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Mines de Lille Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Sam 13 Avr 2013 - 20:49 | |
| Merci à vous ennemis barbus - Citation :
- Si seulement je pouvais peindre aussi bien....
Ca vient avec le temps Mes premiers pas dans la peinture n'étaient pas super non plus, tu t'améliores au fur et à mesure... La suite de mon armée avec encore des gobz ... 3 chamans gobz de la nuit dont le dernier en wip... En wip en ce moment... Des chevaucheurs d'araignée et un chef gobz sur mère des araignées Le wip de l'araignée géante du chef de l'unité Les deux pattes de devant ont été collés après... Je n'avais pas de meilleure photo... Des chevaucheurs de loup avec un chef gobz sur loup géant... Il m'en reste encore 20 à peindre !! Le chef de l'unité Des trolls... Un trolls non GW, de la marque Metal Magic (disparue aujourd'hui) Des zigouillards gobz des forêts pour un concours... Et enfin, les machines de guerre... Un lance-rocs que j'avais acheté plus ou moins peint, que j'ai légérement repris rapidement, mais que j'ai surtout resoclé... Parce que porter des cailloux, ça donne soif... Et quoi de meilleur qu'une bonne pinte de XXXXXX Une baliste Gamezone Avec un peu de fiente de troll Et voilà pour les gobz... Mais, il y a encore pas mal de wip en cours qui sont soit juste montés pour l'instant ou sous-couchés... La suite plus tard avec quelques orques... Et encore merci pour vos retour ! | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Sam 13 Avr 2013 - 21:13 | |
| Bon, ch' ui mal placé pour critiquer (j' ai que 36 peaux vertes que j' utilise à Mordheim et en plus je peints pas très bien), mais j' aime pas la couleur de tes squigs. Sinon, le reste est super (faudrait comparer la peinture de tes trolls et le miens, tu éclaterai de rire à cause de la différence de niveau). Continue et vive les peaux-vertes si débile qui nous font bien marrer ! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Dim 14 Avr 2013 - 10:12 | |
| Franchement, tu peinds vachement bien ! Surtout pour un gobelin, d'ailleurs... Nan, plus sérieusement, je suis avide d'autre photos ! Grom' | |
|
| |
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Dim 14 Avr 2013 - 10:54 | |
| C'est magnifique y a pas d'autre mot... | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Dim 14 Avr 2013 - 13:00 | |
| Ton armée est magnifique ! Enfin seulement la peinture, tes petits gars restent des peaux vertes. En tout cas, ce sont de très beaux ennemis à massacrer ! Continue à nous épater ! | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Dim 14 Avr 2013 - 13:42 | |
| Très beau, tes loups sont trop mignons Tout est propre, y'a rien à dire! Petit coup de cœur pour le plateau de mouvement des trolls qui est géniale Gotrek Barbe-Blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Dim 14 Avr 2013 - 23:10 | |
| Waaagh ! Merci à vous ennemis barbus ! - Citation :
- mais j' aime pas la couleur de tes squigs
Ils ne sont pas encore finis... J'ai juste posé la couche de base et les lavis... Reste les éclaircissements. La suite avec quelques orques noirs... Une GB Un chef de guerre orque noir Un grand chef orque noir Des orques noirs en wip Et voilà ce que je peints en ce moment... Il me reste encore plein de détails à terminer... Je vous rassure, les nattes du chaman gobz sur l'épaule sont biens des barbes de tueurs Un futur grans chef ON qui ira avec mes kostos... @+ pour la suite... | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mar 16 Avr 2013 - 17:47 | |
| Pas mal. Mais comme tu peint mieux que moi, je me voie dans l'obligation de placer une rancune contre toi !!! . Non mais sans blague | |
|
| |
Kragg Thane
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mar 16 Avr 2013 - 18:14 | |
| A plus tard sur le champ de bataille car ce n'est pas un throng mais deux que tu devra affronter | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mar 16 Avr 2013 - 18:28 | |
| Même pas peur, "touss' vou krazé !!" Merci pour vos retour ;-) | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mer 17 Avr 2013 - 22:08 | |
| WWOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! Franchement si Gork et Mork avaient un autre frère qui serait " brutalement rusé mais trop bien peint" se frère s'appellerait Argoran Non sérieux tes conversion sont sublime, tes peinture incroyable et ta waaaaagg!!...........MAGNIFIQUE!!!! BRAVO ET SURTOUT CONTINU ( bonne chance pour les 20 autre gob'z sur loup). | |
|
| |
| |
| |
Kragg Thane
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mer 24 Avr 2013 - 18:44 | |
| Que dire de plus que : Magnifique | |
|
| |
Naindestructible longue-barbe
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rohan Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mer 24 Avr 2013 - 18:49 | |
| Ouahhh ! Magnifique la GB, je ne sais pas comment on peut arriver à réaliser une tel dessin si petit avec un pinceau, moi si j'arrive à faire une seule grande lettre droite c'est déjà un record ! Ps : que signifie WIP svp ? | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mer 24 Avr 2013 - 19:38 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment très très belle bannière !!!! Elle superbement bien peinte !!! Quand à son porteur il est........................bien peint | |
|
| |
Kragg Thane
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mer 24 Avr 2013 - 19:47 | |
| WIP = en cours de peinture il me semble. | |
|
| |
Naindestructible longue-barbe
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rohan Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mer 24 Avr 2013 - 20:03 | |
| D'accord merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mer 24 Avr 2013 - 20:20 | |
| WIP = Work in progress, donc oui, en cours de peinture... Merci pour vos retour !! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Dim 28 Avr 2013 - 10:26 | |
| Que dire de plus ? Non vraiment tu peins vraiment très bien. Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Dim 28 Avr 2013 - 22:39 | |
| Waaagh ! ennemis barbus Merci Gromdal !! J'avais peint cette nuée de snots il y a quelques années... ... et je voulais les reprendre, mais sans passer trop de temps dessus quand même... C'était une base de divers brossages... Voilà le résultat après un après-midi... J'ai juste passé un lavis de Bel-Tian Green, éclairci au Goblin Green pour finir sur un éclaircissement final de Yriel Yellow... Et j'ai refait les deux-trois autres détails rapidement... J'ai un ancien chariot à pompe dans le même genre qu'il faudrait que je reprenne selon le même principe... @+ pour la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... | |
| |
|
| |
| Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... | |
|