| Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... | |
|
+11Denorrin Filipson Dudu Naindestructible Gotreck Gromdal bugman59 Gotrek Barbe-blanche Gorgii Kragg polo Argoran 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Lun 29 Avr 2013 - 19:09 | |
| Il sont trop marrant ces snot ! Autrement............... la transformation est époustouflante !!! C'est peu être pas énorme mais ça change tous Bravo c'est vraiment super Continu | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Lun 29 Avr 2013 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Lun 29 Avr 2013 - 19:47 | |
| +1 gotrek tout à fait daccord | |
|
| |
Argoran Guerrier des clans
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Mines de Lille Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mar 14 Mai 2013 - 21:10 | |
| Waaagh ! ennemis barbus Merci à vous pour vos retours La suite avec des squigs broyeurs... C'est toujours du bon gros wip, mais ça avance... Photos toujours de mon téléphone, donc il y a plein de choses qu'on ne voit pas à la photo Pour la pose, ça sera à peu près celle-là... Ca permet de les maintenir bien en équilibre et de manière solide... Le squig du haut est tigé sur le mur... Seuls la couche de base et les ombrages sont posés pour l'instant... J'ai dû supprimer le gros champignon sur la patte gauche du squig du bas vu comment le bestiau s'était affaissé ! J'ai juste collé une tige et il faut voir comment je vais replacer ce champignon... Je dois encore continuer d'éclaircir la peau... @+ pour la suite... | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mar 14 Mai 2013 - 21:17 | |
| WOUA très bon début ! Et en plus moi je trouve la figo super Tu va mettre des gob'z dessus ?....ou dedans ? On attend la suite alors continu | |
|
| |
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mer 15 Mai 2013 - 13:04 | |
| Dedans ce serait sympa....
Sinon je suis pressé de la voir terminé. | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Mines de Lille Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Jeu 16 Mai 2013 - 23:44 | |
| Waaagh ! ennemis barbus... Merci pour vos retour ! - Citation :
- Tu va mettre des gob'z dessus ?....ou dedans ?
Pour les gobz, je ne change pas leur position (plutôt prévu pour le suivant qui attend son tour ), il y en aura donc un derrière le mur et 3 voltigeurs... Séance peinturlurage de ce soir avec quelques photos... Toutes les couches de base sont posées et les premiers lavis aussi (sauf sur le gobz écrasé)... @+ pour la suite... | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Ven 17 Mai 2013 - 12:31 | |
| Quel immonde créature.............SUPER BIEN PEINT!!! BRAVO!!! ( et dire que ce n'est que le début ) Il me semblais que le gob'z était visible entre les dent et se tenait ou croc de la créature ....Mais il est quand même marrant Continu comme ça! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Kragg Thane
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Ven 17 Mai 2013 - 18:53 | |
| J'aime beaucoup le gob!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Jeu 6 Juin 2013 - 14:34 | |
| Waaagh ! ennemis barbus ! J'ai terminé ma GB FW Gobz de la nuit... Un petit plaisir à peindre... Désolé pour les photos qui sont loin d'être tops !!! *ù$¨£%µ de téléphone @+ pour la suite (probablement la fin des SB) | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Jeu 6 Juin 2013 - 17:25 | |
| SSSUUUPPPPPEEEEERRRR !!!!!! Tu veux peindre le reste de mes nains ? (je peux rêver un peu...). Moi je la trouve super belle ta figs ! C' est de loin la plus belle de toute ton armée de grobi !
| |
|
| |
Kragg Thane
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Ven 7 Juin 2013 - 14:51 | |
| T'es écœurant quand je compare mon niveau au tiens c'est le jour et la nuit et c'est la cas de le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Lun 16 Sep 2013 - 21:24 | |
| Waaagh ! les nabots ! Voilà fort longtemps que je n'étais pas passé hanter vos grottes - Citation :
- Tu veux peindre le reste de mes nains ? (je peux rêver un peu...).
Tout se négocie !! Mais je préviens, je ne veux être payé qu'en barbes de nabots Merci à tous les deux ! J'ai pu faire quelques petites pendouilles... Ben oui, déménagement, vacances, vie de famille, boulot, etc... enfin la vraie vie quoi, ont fait que je n'ai pas eu beaucoup de temps... Mais je vais rattraper ça ! Du coup, ça n'est pas un gobz, mais un gobz sur un vilain orque... Grumlok & Gabzbag, la figurine de l'édition collector Warhammer Online Observez, il y a deux ou trois trucs qui vous ont appartenu Puis un chef gobz sur un bouclier nain :green : Celui-là, c'est pas ma meilleure réussite, et je dois avouer avoir bien galéré sur cette figurine... En ce moment, je me lance sur une unité de 60 gobz... J'ai commencé à travaillé les robes, il manque encore plusieurs éclaircissements et lavis. La peau sera retravaillées également, idem pour les armes qui seront rouillées et les boucliers repeints en rouge... Bref, encore pas mal de boulot ! A gauche, une petite conversion pour un chef gobz avec arme lourde... Et la conversion du musicien avec des tambours orques... Une unit filler avec un fana et un rétiaire v5... Et une autre unit filler... "Cé ki ki va ganié ?" L'idée serait de mettre un snot sur les sacs avec une pancarte pour compter les points... Et voilà pour les peintures du moments... Petite question, votre histoire de "nain du mois", c'est toujours d'actualité ? J'ai plusieurs fig de nain en attente que j'aimerai bien peindre et ça motiverai du coup... @+ | |
|
| |
Dudu longue-barbe
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Pérenchies (près de Lille) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Lun 16 Sep 2013 - 21:46 | |
| Très intéressante ta petite waagh! Belle peinture, belles idées et surtout de la motivation et de la quantité. Félicitations, encouragements pour la suite.
Je n'aime pas trop la figurine de Grumlok & Gabzbag, je la trouve trop fouillis, on y distingue rien. Par contre je trouve le gob sur bouclier : très bel fig et belle peinture. J'aime ce genre de figurine chez les gobs, pleine d'humour et de méchanceté !
Le nain du mois, ça redémarre, ne rates pas le train !
Dudu | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Sam 21 Sep 2013 - 12:16 | |
| Merci Dudu - Citation :
- Je n'aime pas trop la figurine de Grumlok & Gabzbag, je la trouve trop fouillis, on y distingue rien
+1 Le rouge sombre, la rouille et la sang de la hache donne un côté très sombre à la fig... Du coup, la fig manque effectivement de visibilité... Bon, excuse de snot, la photo ne rend pas trop hommage non plus... Pas facile avec un téléphone Je devrai supprimer le sang et donner un côté plus clair à la hache... - Citation :
- Par contre je trouve le gob sur bouclier : très bel fig et belle peinture. J'aime ce genre de figurine chez les gobs, pleine d'humour et de méchanceté !
Et pourtant, c'est d'être la fig qui m'a donné le plus de plaisir à peindre... Je n'y ai pas assez passé de temps ! Mais dans la masse, ça ne se voit pas trop... @+ pour la fig du mois suivant que je suis en train de peindre... Ce ne sera pas un nain... Mais une naine ! | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Lun 23 Sep 2013 - 22:01 | |
| Bravo à toi Argoran, c'est du jolie, j'adore le gobz sur bouclier C'est toujours un plaisir de te voir passer de temps en temps pour nous montrer tes belles figurines! (j'aurais jamais pensé dire ça d'un gobelin un jour ) - Citation :
@+ pour la fig du mois suivant que je suis en train de peindre... Ce ne sera pas un nain... Mais une naine ! J'ai hate de voir ça, ça manque de femme chez les nains! Et chez les joueurs aussi en fait GBB | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mar 15 Oct 2013 - 0:10 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mar 15 Oct 2013 - 18:07 | |
| Wooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(ggg ^^) C'est super beau !!!! J'aime énormément tes fanatiques !!!!! Ton araignée est d'un noir tous simplement splendide !!! Ton seigneur gob'z est super et j'ai vu dans l'unité un gob'z caricaturant les porteur de bouclier nain et provenant d'avatare of war J'ai toujours envi de détruire les figurine peau verte sauf dans de rare occasion et tu fait partie de ses rare occasion ou c'est si beau que .......... que j'en perd mes moyen!! BRAVO C'EST MAGNIFIQUE!!!Et surtout continu | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mar 15 Oct 2013 - 18:10 | |
| Je ne peux qu'approuver, c'est vraiment très beau. Et en plus cette armée à le mérite de se démarquer des autres par un style complètement différent, et très bien maîtrisé de surcroît, alors bravo, j'applaudi ! (Mention spéciale pour le chef gobz' et les fanatiques qui son mes préférés. ) Allez, la suite ! Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Jeu 20 Mar 2014 - 14:24 | |
| Waaagh ! les nabots ! Merci à tous les deux Alors quelques news... Des chevaucheurs de loup (il faut que je refasse quand même la bannière) Il s'agissait d'une unité que j'ai peinte il y a fort longtemps. J'y ai juste ajouté un chevaucheurs avec arc court, histoire de pouvoir jouer l'unité en WYSIWYG. - Spoiler:
Un chef sur loup (vraiment) géant - Spoiler:
Un chariot à pompe snotlings (pour écraser des brise-fer dans leur grosse armure ; vous remarquerez les quelques restes sur le socle ) - Spoiler:
Et le wip d'une cata à plongeur... - Spoiler:
Des broyeurs terminés... - Spoiler:
Des archers gobz et un chaman... - Spoiler:
Un troupeau de squigs quasi fini... - Spoiler:
Pis un petit rapport de bataille contre des vilains nelfes noirs en collant violet >>> ici <<< si ça vous tente... A+ pour la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mar 13 Mai 2014 - 12:04 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Quelques news de ce qui fait trembler les nabots Les seconds squigs-broyeurs terminés... - Spoiler:
Les archers que je viens de finir... ou presque (en fait, il reste la peau des gobz du fond à éclaircir) et le mur des Nains de CdC. - Spoiler:
Ce qui monte les effectifs à 40 archers (avec 3 nouveaux trolls en wip) Un chef avec arme lourde et son terrible squig - Spoiler:
Des chevaucheurs de squig en wip dont j'ai changé les armes à 3 d'entre eux, histoire de varier un peu... Avec le chef sur squig géant FW Et toujours le troupeau de squigs en wip (il ne me reste plus que 2 ou 3 squigs et les parties osseuses à éclaircir puis un socle à terminer !) - Spoiler:
La ruine d'une chapelle du Graal réalisée par notre ami Denorrin Filipson au club de modélisme de Ronchin (un peu de pub ! ) - Spoiler:
Pour ceux qui veulent un peu de lecture avec plein de photos, un petit rapport de bataille en 2500 pts, scénario "La tour de guet" contre la Bretonnie >>> ici <<< (descendre vers le milieu du sujet pour le début) A suivre avec un RB plein de photos en 2000 pts, scénario "Chopé lé nabo zob'jectifs", contre les Nains de notre ami Bugman au club de la Porte épique d'Aniche... @+ pour la suite... | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mar 13 Mai 2014 - 13:11 | |
| Merci pour la pub Argoran ! | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mer 14 Mai 2014 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mer 14 Mai 2014 - 19:14 | |
| Bien que ça me coûte de le dire, je suis d'accord avec Nainternaute mais il y a quand même un détail qui me gêne ... attend une seconde ... mais où je l'ai mis bon sang... Ah, ça y est j'ai retrouvé pioche runique. J'ARRIVE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Jeu 17 Juil 2014 - 12:53 | |
| Waaagh ! les Nabots ! Merci à tous les deux pour vos appréciations ! Et avoir les appréciations de nains pour des gobz, ça n'a pas de prix !! Quelques news (pas nécessairement fraiches) de vos chers ennemis ! Un chef gobelin avec arme lourde - Spoiler:
Un chef gobz de la nuit sur squig géant et ses joyeux lurons - Spoiler:
- Spoiler:
Guerre civile... Gobz Powaaaa !!! Et une petite cata à plongeur - Spoiler:
Deux balistes (une GW et l'autre Gamezone) - Spoiler:
Un vieux chaman gobz sur loup (la chaman est une fig Gamezone et le loup, un loup fenrissien GW) - Spoiler:
Et voilà pour le moment... @+ pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... | |
| |
|
| |
| Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... | |
|