| Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... | |
|
+11Denorrin Filipson Dudu Naindestructible Gotreck Gromdal bugman59 Gotrek Barbe-blanche Gorgii Kragg polo Argoran 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Jeu 17 Juil 2014 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Argoran Guerrier des clans
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Mines de Lille Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Ven 18 Juil 2014 - 8:52 | |
| Merci Nainternaute Pour le chef sur squig, il s'agit d'une figurine Forgeworld vendue avec le pack de commandement Gobz de la nuit (>>> ici <<<) | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Mines de Lille Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Sam 25 Avr 2015 - 0:15 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Je mets à jour votre pire cauchemar... Une idole de Gork (ou de Mork) en wip avec 3 marqueurs (un de stupidité pour les trolls et les deux autres d'animosité) - Spoiler:
Le socle de l'arachnarok terminé - Spoiler:
Et avec la grosse bestiole en wip - Spoiler:
Mes deux packs de guerriers gobz avec arme de base, boucliers et rétiaires - Spoiler:
Une réutilisation d'un gobz du kit squigs broyeurs... Après l'avoir recollé 3 fois sur le broyeur et s'être décollé une 4e fois, ça m'a saoulé et j'en ai fait un fana avec l'un des boulets d'un broyeur qui s'était aussi cassé ! Finecast, c'est vraiment de la m**** ! Des chevaucheurs eud' leu Je me suis aperçu ensuite que j'avais oublié d'éclaircir 2-3 trucs... - Spoiler:
Une horde de terribles lanciers gobelins de la nuit... Je sens déjà que vous tremblez sous vos barbes... - Spoiler:
Une seconde cata à plongeur - Spoiler:
Une seconde horde de lanciers gobz en wip - Spoiler:
L'EMC qui a avancé entre temps... - Spoiler:
Des orques noirs en wip... - Spoiler:
Et le squig gobba Il ne me reste plus que les crachats de squig à terminer - Spoiler:
@+ pour la suite... | |
|
| |
Tomasil Karagson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,... Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Sam 25 Avr 2015 - 12:04 | |
| Hé ben mon vieux, t'as pas chômé! Je suis également tes péripéties sur le forum des Gueulards (Tomgrot l'Egaré) et je suis toujours impressionné par ton niveau de peinture; c'est du très très bon boulot sans le moindre doute Je dois dire que le socle de l'Arachnaroc est très bien réalisé également et que la peinture promet d'avoir une sacrée gueule Bonne continuation, amigo | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Sam 25 Avr 2015 - 17:17 | |
| MAGNIFIQUE!!!!!! Rien d'autre à dire!!! J'aimerai bien pouvoir t'affronter un jour, uniquement pour voir tes pièces de plus près, elles sont vraiment de toute beauté...!!! J'attends avec impatience la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mer 29 Avr 2015 - 22:35 | |
| Waaagh ! les barbus ! Merci à tous les deux - Citation :
- Je dois dire que le socle de l'Arachnaroc est très bien réalisé également et que la peinture promet d'avoir une sacrée gueule
Je n'arrive pas à la terminer cette bestiole !! En fait, je me suis rendu compte que je n'aimais pas trop peindre les grosses pièces... J'ai aussi une vouivre où j'ai posé les couches de base, mais pareil ! Ca fait au moins deux ans qu'elle est comme ça... - Citation :
- J'aimerai bien pouvoir t'affronter un jour
Si tu devais venir un de ces jours dans le Nord, sur Lille, ce serait avec plaisir UNe petite photo d'ensemble de tous mes gobz de la nuit (vous savez, ceux qui vous ont piqué vos forteresses ) Et voilà pour le moment... Pour une armée vraiment full gobz de la nuit, il me reste encore à peindre : - Skarnsnik et Gobbla - 1 perso sur squig géant - 2 chamans gobz de la nuit (dont le chaman FW) - 110 lanciers (une quinzaine en wip) - 40 archers (une vingtaine en wip) - 1 troupeau de squigs (14 squigs et 6 bergers) - 10 chevaucheurs de squig - 1 chariot à pompe snot - 1 baliste naine customisée à la sauce gobz de la nuit - 1 lance-rocs - 1 géant - 4 trolls de pierre (en wip) Pas de quoi chômer donc ! (sans compter les gobz communs et les gobz des forêts) @+ pour la suite... | |
|
| |
Nainternaute Thane
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Jeu 30 Avr 2015 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Ven 1 Mai 2015 - 11:18 | |
| Ben mon vieux, ça claque ! Si c'est une armée aussi bien peinte qui démonte ma forteresse, je veux bien ! Juste une petite question, du coup, à propos des figurines forgeworld : qu'est-ce que tu penses de ces figurines ? (qualité, ressenti à propos de la peinture, etc...) Ça m'intéresse beaucoup. Grom' | |
|
| |
Orründ Guerrier des clans
Nombre de messages : 186 Localisation : Karak Wyr Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Ven 1 Mai 2015 - 11:54 | |
| Des grobis! Grâââh, des grobis! SORTEZ LES HACHES! | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Lun 4 Mai 2015 - 22:30 | |
| Waaagh ! les barbus ! Merci à tous les trois - Gromdal a écrit:
- Juste une petite question, du coup, à propos des figurines forgeworld : qu'est-ce que tu penses de ces figurines ? (qualité, ressenti à propos de la peinture, etc...) Ça m'intéresse beaucoup.
Pour les figs FW, tu peux y aller sans problème... Il y a très peu de défauts (quelques petites bulles de moulage, mais rien à voir avec du finecast) et les détails sont sympa. Les figs sont agréables à peindre, mais elles restent assez fragiles (j'ai cassé pendant la peinture la lance du chevaucheur de squig géant et un morceau de la bannière du PGB). Il me reste encore le chaman à peindre (mais allez savoir pourquoi, il ne motive pas...) - Citation :
- Des grobis! Grâââh, des grobis! SORTEZ LES HACHES!
La violence, toujours la violence... Y'a pas, vous avez vraiment un problème les nabots avec ça... "Ouéééé, allé lé gars, choppé l'nabot é razé le, ils ont tou seul !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Dim 1 Mai 2016 - 21:13 | |
| Waaagh ! futurs repas ! Histoire de vous rappeler "cé ki ki lé pluss' for ki vou zon piké vo forteresse" , quelques figouz que je ne vous avez pas encore présentées... On commence d'abord par une petite bataille entre vos plus fidèles amis et alliés : 5000 pts full gobz vs skavens Pour vous donner une petite idée de la table - Spoiler:
2 chevaucheurs de squigs que j'ai terminé Pour monter la bande de joyeux lurons à 7 Et un second chef sur squig géant - Spoiler:
Et voilà, ça me fait 2 chefs sur squig géant Une baliste de nabot que la fière ingénierie gobeline à transformer en "Pik passoire" pour transpercer les armures trop solides des barbus... - Spoiler:
Les joyeux servants... Le squig gobba dont il me restait les p'tits squigs crachés à terminer - Spoiler:
Le wip d'un géant avec des photos toutes moisies ! - Spoiler:
Et enfin, ma seconde horde enfin terminée... - Spoiler:
Et voilà pour le moment... Prochaine étape, l'arach que je dois terminer depuis au moins 3 ans ! Et une horde de 40 archers gobz de la nuit en wip... @+ pour la suite | |
|
| |
Nainternaute Thane
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Mar 3 Mai 2016 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Magnan XXIII Barbe de légende
Nombre de messages : 268 Localisation : Pays de la choucroute et de la bière Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Ven 13 Mai 2016 - 19:39 | |
| J'adore la baliste naine, même si elle est au mains de vilains gobs | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Lun 16 Mai 2016 - 18:49 | |
| Waaagh ! ennemis barbus ! Merci à tous les deux - Nainternaute a écrit:
- Dis donc petit "coquin", tu ne nous as pas dit qui avait gagné la bataille...
On a dû s'arrêter à la fin du tour 4, mais il avait perdu ses 2 canons à malefoudre, ses 2 abos, la cloche et le PG général dessus, sa GB et sa roue... C'était donc plutôt mal engagé... - Magnan XXIII a écrit:
- J'adore la baliste naine, même si elle est au mains de vilains gobs
Ouééééé, nous on vous prend sans rien demander et on améliore^^ Une petite photo de groupe, full gobz de la nuit avec quelques trolls, des snots et 1 géant... @+ pour la suite... | |
|
| |
Nainternaute Thane
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Lun 16 Mai 2016 - 21:53 | |
| Le tout regroupé est impressionnant faut quand même le reconnaitre... Tes adversaires doivent se prendre en premier la claque chromatique" puis en second la claque tout court... | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Jeu 26 Mai 2016 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Nainternaute Thane
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Jeu 26 Mai 2016 - 22:05 | |
| Toujours aussi joli, cependant, j'aurai plus fait la fumée d'une façon "ectoplasmique", là, comme elle est de la même couleur que le shaman on la perçoit moins bien je trouve... | |
|
| |
Magnan XXIII Barbe de légende
Nombre de messages : 268 Localisation : Pays de la choucroute et de la bière Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... Ven 10 Juin 2016 - 20:27 | |
| Pfffiou, toujours aussi impressionnant, surtout le shaman qui dégueule d'énergie verte Tu participeras au concours interforum ? Tu peux présenter sur deux forums différents grand max (donc ici et chez les gueulards ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... | |
| |
|
| |
| Waaagh ! Des orques, mais surtout des gobz... | |
|