Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho

Aller en bas 
+2
Krankar Svensson
Gromdal
6 participants
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty
MessageSujet: Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho   Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:12

Voilà voilà, petit comeback pour vous présenter en avant première le personnage spécial sur un projet de LA d'un clan isolé de Nippon (et donc non représentatif de ce dernier, ce qui me permet quelques libertés fluffiques Amusé). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho 136879983

Ah oui, et excusez moi des fautes éventuelles, mais je n'ai pas eu le temps de me relire ni de vérifier mon coût en pts (mais il ne devrait pas trop changer, normalement, quand même Razz), donc soyez indulgents. Siffle (Wink)
(Et ne vous inquiétez pas, je n'ai toujours pas laissé tomber mon LA Nains Norses Wink)

__________________________________________________________________________________

Takegawa Miakodo
Grand Daimyo de Kyonshu
 
Il y a bien longtemps, lors d’une des nombreuses guerres pour la domination de Nippon entre les différents clans des grands seigneurs de l’archipel, le clan des Takegawa fut vaincu et tomba en disgrâce, étant au final contraint à l’exil. L’ensemble du clan, ses paysans, ses guerriers, ses nobles, partirent alors pour s’installer sur la grande île de Kyonshu, à l’écart de l’archipel principal de Nippon, où ils se sont développés et d’où ils gouvernent d’une main de fer l’île et les eaux alentours.
Depuis toujours, le clan a tenté de s’implanter de nouveau au cœur de Nippon, que ce soit par la force ou à travers des négociations, mais en vain. Miakodo est le descendant de cette fière lignée de valeureux seigneurs guerriers, le Grand Daimyo —seigneur— de l’île. Dans sa jeunesse, il partit voyager à travers le monde et revint lors de sa vingt-septième année pour accéder au « trône » seigneurial après la mort de son père. Il est un formidable guerrier et stratège, mais c’est aussi un très bon dirigeant, aimé tout comme son père avant lui par ses sujets. De temps à autre, lorsqu’il n’est pas attaqué par des daimyos rivaux ou par les pirates druchii qui sévissent aussi sur les côtés de Nippon, Miakodo part en voyage avec son armée pour mener bataille en Nippon certes, mais aussi sur les continents lointains d’où il rapporte de nombreuses denrées et trophées. Gare à celui qui le croisera en ennemi sur le champ de bataille, car peu ont survécu à une telle rencontre !
 
Takegawa Miakodo peut être inclus dans n’importe qu’elle armée du clan Takegawa. Il coûte 350pts à pied et peut être monté sur un destrier pour +15pts.
 
 
M
Cc
Ct
F
E
PV
I
A
Cd
Takegawa Miakodo
4
7
6
4
4
3
6
4
10
Destrier
8
3
3
3
3
1
3
1
3
 
 
 
 
TYPE DE TROUPE
Personnage spécial (infanterie)
 
ÉQUIPEMENT
Armure des Takegawa : L’armure ancestrale du clan, forgée par les plus grands mages-forgerons de son temps. Armure magique : sauvegarde d’armure 4+ et sauvegarde invulnérable 2+ contre les tirs et les projectiles magiques.
 
Mempô ancestral : Le masque créé avec l’armure du clan et dont l’apparence est à même de terrifier l’ennemi le plus endurci. Objet enchanté. Miakodo cause la Terreur.
 
Éclat de minuit : Un fragment de pierre blanche, laiteuse, dont on dit qu’elle apporte longue vie et guérison à son porteur. Talisman. Confère à Miakodo une sauvegarde invulnérable (5+).
 
Lame de Minuit et wakizashi : Le katana enchanté que l’on nomme lame de minuit est un héritage du clan tout au moins aussi emblématique que l’armure ancestrale, on dit que la moindre coupure d’une telle lame aspire l’énergie vitale de l’ennemi… Miakodo la complète avec son propre wakizashi pour en faire son daishō. La lame de minuit peut être utilisée comme un daishō normal : elle eut être utilisée seule à deux mains comme une hallebarde (+1 à la Force de Miakodo) ou avec le wakizashi comme une paire d’arme (+1 Attaque pour Miakodo). De plus la lame de minuit confère la règle spéciale Coup Fatal, et tout ennemi perdant un PV ou plus à cause de la lame de minuit doit réussir un test d’endurance ou perdre définitivement un point à ses caractéristiques de Force  et d’Endurance alors que son énergie vitale est absorbée par l’arme.
 
Présence galvanisante : Le seul fait de savoir qu’ils combattent avec leur seigneur peut emplir de courage les guerriers du clan. Au lieu de suivre la règle Respect comme un daimyo normal, Miakodo suit la règle Tenez vos Rangs exactement comme une Grande Bannière, mais avec une portée de 6ps seulement.
 
Code d’honneur : Un Takegawa combat jusqu’au bout et meurt sans se rendre. Miakodo est indémoralisable.
 
Esquive : Comme tout samurai et seigneur du clan, Takegawa Miakodo a suivi un entrainement martial des plus complets et est devenu maître dans l’art du combat au corps à corps : il est si agile qu’il peut esquiver les coups les plus mortels. Comme les samurais et daimyos, Miakodo bénéficie d’un bonus de +1 à la sauvegarde invulnérable lorsqu’il combat au corps à corps (si, pour n’importe quelle raison que ce soit, il n’en a pas, alors il bénéficie alors d’une sauvegarde invulnérable 6+).
 
Maîtrise des armes : Depuis sa jeunesse, Miakodo s’est entraîné aux arts du combat, plus particulièrement dans le kenjutsu, le combat avec les sabres de Nippon, principalement le katana et le wakizashi, ou le dernier est utilisé non seulement comme arme d’attaque, mais aussi de parade. Si Miakodo combat en utilisant son daishō (lame de minuit et wakizashi) comme paire d’arme, alors il bénéficie d’une sauvegarde de parade comme s’il combattait avec une arme de base et un bouclier. De plus, ses coups sont si précis que ses attaques sont des Attaques Perforantes.
 
Maître stratège : Miakodo a été le témoin, mais aussi l’acteur, de nombreuses batailles dans sa jeunesse, et st devenu un stratège hors pair. Après le déploiement, mais avant de déterminer qui commence, l’armée incluant Miakodo peut choisir de sacrifier son éventuel bonus de +1 pour savoir qui commence pour interchanger les postions de deux de ses unités.
__________________________________________________________________________________

Voilà, n'hésitez pas à comm', c'est toujours (ou presque grenn) utile, et ça fait plaisir (toujours Wink) ! Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho 136879983

Grom'


Dernière édition par Gromdal le Mer 27 Nov 2013 - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty
MessageSujet: Re: Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho   Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:44

Très bon perso, j'adore les Nippons en plus. Et surtout, c'est un perso spé qui ne tombe pas dans le piège du gros bourrin de base et ça c'est rare, donc j'adore.


Citation :
Maître stratège : Miakodo a été le témoin, mais aussi l’acteur, de nombreuses batailles dans sa jeunesse, et st devenu un stratège hors pair. Après le déploiement, mais avant de déterminer qui commence, l’armée incluant Miakodo peut choisir de sacrifier son éventuel bonusTakegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Arrow-10x10 de +1 pour savoir qui commence pour interchanger les postions de deux de ses unités.
J'adore, enfin une règle de stratège qui sort de l'habituel "+1 pour commencer/choisir le terrain/etc..."

Bon, maintenant les tomates.

Citation :
Éclat de minuit : Un fragment de pierre blanche, laiteuse, dont on dit qu’elle apporte longue vie et guérison à son porteur. Talisman. Confère à Miakodo un Régénération (5+).
Citation :
Esquive : Comme tout samurai et seigneur du clan, Miakodo Takegawa a suivi un entrainement martial des plus complets et est devenu maître dans l’art du combat au corps à corps : il est si agile qu’il peut esquiver les coups les plus mortels. Comme les samurais et daimyos, Miakodo Takegawa bénéficie d’un bonusTakegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Arrow-10x10 de +1 à la sauvegarde invulnérable (si, pour n’importe quelle raison que ce soit, il n’en a pas, alors il bénéficie alors d’une sauvegarde invulnérable 6+).
C'est con, ces deux règles ne vont pas du tout ensembles. J'aurais plutôt vu l'éclat de Minuit donner une invu 6+ (pour pas avoir un truc trop puissant avec esquive). De plus, je limiterais l'esquive au Corps à Corps, c'est plus logique et pas contre les touches d'impact et les attaques de piétinement. Sinon, c'est une très bonne règle.

Citation :
La lame de minuit peut être utilisée comme un daishō normal : elle eut être utilisée seule à deux mains comme une hallebarde (+1 à la Force de Miakodo) ou avec le wakizashi comme une paire d’arme (+1 Attaque pour Miakodo). De plus la lame de minuit confère la règle spéciale Coup Fatal, et tout ennemi perdant un PV ou plus à cause de la lame de minuit doit réussir un test d’endurance ou perdre définitivement un point à sa caractéristique de Force alors que son énergie vitale est absorbée par l’arme.
Classe, mais je trouve le deuxième effet un peu faible. M'enfin, c'est une affaire de goût je pense. Et je pense pas qu'il y ait besoin de préciser ce que fait une hallebarde et une paire d'armes.

Citation :
Code d’honneur : Un Takegawa combat jusqu’au bout et meurt sans se rendre. Takegawa est indémoralisable.
Ça à l'air marrant... mais c'est bof en fait puisque ça empêche le perso de rejoindre une unité. Je sais qu'il est équipé pour résister en dehors d'une unité mais n'empêche je le jouerais dans une unité (parce que même pour aller au CaC quand on a un Destrier comme seule monture, on évite d'y aller seul ça évite de partir avec un désavantage de 4 au RC), et là je peux pas, c'est dommage. Après, on peut l'utiliser comme une glue mobile (avec un destrier) mais il est beaucoup trop cher pour ça. Ou alors, faut avoir une unité Indémoralisable, mais là encore on va avoir un problème parce que ça court pas les rues ces unités là.

Et au point de vue mis en forme, outre que tu devrais te relire (quelques coquilles ^^), je trouve surtout gênant de passer de Takegawa à Miakodo à Miakodo Takegawa (surtout qu'au japon on dit Takegawa Miakodo ^^), ça donne l'impression qu'il y a plusieurs auteurs et qu'ils ne se sont pas mis d'accord (ou que l'auteur a bu une bière de trop, c'est selon ^^). Donc j'utiliserais un seul de ces patronymes.
Pour choisir lequel, ben Takegawa Miakodo c'est trop long selon moi, en nom d'unité ça va, répété une dizaine de fois, non. Et Takegawa, bof s'il fait partie d'un clan où ils s’appellent tous comme ça. Donc il ne reste que Miakodo.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty
MessageSujet: Re: Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho   Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:20

Merci Krankar, ça fait plaisir ! Surprised(et en plus ça me permet de voir mes erreurs pck certaines choses que tu commentes sont tout simplement des oublis de ma part... Amusé)

Krankar Svensson a écrit:
Citation :
Éclat de minuit : Un fragment de pierre blanche, laiteuse, dont on dit qu’elle apporte longue vie et guérison à son porteur. Talisman. Confère à Miakodo un Régénération (5+).
Citation :
Esquive : Comme tout samurai et seigneur du clan, Miakodo Takegawa a suivi un entrainement martial des plus complets et est devenu maître dans l’art du combat au corps à corps : il est si agile qu’il peut esquiver les coups les plus mortels. Comme les samurais et daimyos, Miakodo Takegawa bénéficie d’un bonusTakegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Arrow-10x10 de +1 à la sauvegarde invulnérable (si, pour n’importe quelle raison que ce soit, il n’en a pas, alors il bénéficie alors d’une sauvegarde invulnérable 6+).
C'est con, ces deux règles ne vont pas du tout ensembles. J'aurais plutôt vu l'éclat de Minuit donner une invu 6+ (pour pas avoir un truc trop puissant avec esquive). De plus, je limiterais l'esquive au Corps à Corps, c'est plus logique et pas contre les touches d'impact et les attaques de piétinement. Sinon, c'est une très bonne règle.
Justement, l'esquive ne marche qu'au corps à corps, c'est un oubli de ma part (Mad), mais la régénération 5+ est une invu donc le bonus de l'esquive s'y applique, et c'est ça le but : "Tu crois que j'ai une invu 5+ (un peu moyen), eh bah nan, au CàC c'est 4+ ! Mouhahahaha !". Enfin voilà c'est ce que je voulais faire avec ça. Mais bon peut-être remplacer la régénération par un invu alors. 5+ ou 6+ ?

Krankar Svensson a écrit:
Citation :
La lame de minuit peut être utilisée comme un daishō normal : elle eut être utilisée seule à deux mains comme une hallebarde (+1 à la Force de Miakodo) ou avec le wakizashi comme une paire d’arme (+1 Attaque pour Miakodo). De plus la lame de minuit confère la règle spéciale Coup Fatal, et tout ennemi perdant un PV ou plus à cause de la lame de minuit doit réussir un test d’endurance ou perdre définitivement un point à sa caractéristique de Force alors que son énergie vitale est absorbée par l’arme.
Classe, mais je trouve le deuxième effet un peu faible. M'enfin, c'est une affaire de goût je pense. Et je pense pas qu'il y ait besoin de préciser ce que fait une hallebarde et une paire d'armes.
Ne tinquiètes pas pour la précision, ce n'est pas la rédaction finale, et c'était vraiment juste pour vous (on sait jamais), comme les précisions du genre "comme tous les samurais", toussa... Parce que ce sont aussi certaines règles partagées avec ces derniers.
Quand au -1F... Bah en fait au départ j'étais parti sur du -1F et -1E puis je me suis dit que c'était trop bourrin et je l'ai enlevé... À remettre, alors ?

Citation :
Code d’honneur : Un Takegawa combat jusqu’au bout et meurt sans se rendre. Takegawa est indémoralisable.
Ça à l'air marrant... mais c'est bof en fait puisque ça empêche le perso de rejoindre une unité. Je sais qu'il est équipé pour résister en dehors d'une unité mais n'empêche je le jouerais dans une unité (parce que même pour aller au CaC quand on a un Destrier comme seule monture, on évite d'y aller seul ça évite de partir avec un désavantage de 4 au RC), et là je peux pas, c'est dommage. Après, on peut l'utiliser comme une glue mobile (avec un destrier) mais il est beaucoup trop cher pour ça. Ou alors, faut avoir une unité Indémoralisable, mais là encore on va avoir un problème parce que ça court pas les rues ces unités là.[/quote]Dans ce cas là, je vais reformuler :
Code d’honneur : Un Takegawa combat jusqu’au bout et meurt sans se rendre. Takegawa et son unité éventuelle sont indémoralisables.
Ça coûtera un poil plus cher, mais c'est mieux je pense. Ton avis ?

Krankar Svensson a écrit:
Et au point de vue mis en forme, outre que tu devrais te relire (quelques coquilles ^^), je trouve surtout gênant de passer de Takegawa à Miakodo à Miakodo Takegawa (surtout qu'au japon on dit Takegawa Miakodo ^^), ça donne l'impression qu'il y a plusieurs auteurs et qu'ils ne se sont pas mis d'accord (ou que l'auteur a bu une bière de trop, c'est selon ^^). Donc j'utiliserais un seul de ces patronymes.
Pour choisir lequel, ben Takegawa Miakodo c'est trop long selon moi, en nom d'unité ça va, répété une dizaine de fois, non. Et Takegawa, bof s'il fait partie d'un clan où ils s’appellent tous comme ça. Donc il ne reste que Miakodo.
Oui maintenant que j'ai le temps (j'étais extrêmement à la bourre hier soir Amusé), je vais pouvoir me relire et me corriger. Wink
Et pour ce qui est du nom... Bah je me disais que ça serait moins répétitif que de dire tout le  temps "Miakodo". Mais du coup si ça nuit à la compréhension je vais changer. Wink
Krankar Svensson a écrit:
Miakodo Takegawa (surtout qu'au japon on dit Takegawa Miakodo ^^)
Owlalalalalaaaaaaa je devais être bien crevé hier soir.... https://2img.net/u/1312/14/37/94/smiles/3983901370.gif Surtout que je le sais, que ça s'écrit comme ça, quoi... Neutral
Bref désolé pour cette erreur des plus grossières, je m'en vais corriger le tout de ce pas. Wink

Merci encore pour ton aide ! Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho 136879983

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty
MessageSujet: Re: Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho   Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:23

Citation :
De plus, ses coups son si précis que ses attaques sont des Attaques Perforantes.
Sont !
J' ai vu une faute chez Grom' ! L' impossible est fait !!!!!!
Tournée ! Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho 3663269302 Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho 3663269302 Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho 3663269302 Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho 3663269302 Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho 478825215 Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho 478825215 Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho 3663269302 Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho 478825215 Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho 478825215 Nain bourré Nain bourré Nain bourré Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho 478825215 
Suis l' plus fort !!!!

Sinon, j' aime bien ton perso. Pas crade. Pas naze. Vraiment bien.
J' adore la règle spéciale de Mikado, Maître stratège...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty
MessageSujet: Re: Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho   Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:33

J'adore le fluff et le personnage n'est pas trop bourrin.
Par contre l'esquive est peut-être de trop.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty
MessageSujet: Re: Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho   Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:47

Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho 2737303462  GROMDAL A FAIT UNE FAUTE !!!!cheers cheers cheers cheers 
( désoler grom' mais bon quand on voit enfin une faille, ben on te loupe pas ^^ )

Bon plus sérieux maintenant !

Ce perso arrache sa maman !!!!!! Franchement son fluff est génial !!!

Par contre Grom' si tu met ton bonhomme dans une unité hyper grande et hyper badasse... ben en plus d'être une dead star ils seront indémo !!!!
.....Pourquoi pas Twisted Evil 

Le truc de la régène à 5+ puis 4+ c'est vraiment top !!! Comme ça tu garde une invu6+ contre les attaque enflammé !

L'arme est cool, même très cool !!!!!

Tous le reste est top!!! En particulier la "Présence galvanisante' Franchement je trouve ça hyper stylé et ça me fait penser à Karl Franz

Super perso, bravo à toi Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty
MessageSujet: Re: Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho   Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:13

Citation :
mais la régénération 5+ est une invu donc le bonusTakegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Arrow-10x10 de l'esquive s'y applique
Ben non justement. Règle Régénération du GBR:

"Une figurine dotée de cette règle spéciale a le droit d'effectuer une sauvegarde de régénération après qu'elle a raté son éventuelle sauvegarde d'armure à la place d'une sauvegarde invulnérable"

Donc l'esquive n'améliore pas la régen. Et encore heureux, ce serait injustifiable fluffiquement ^^

Citation :

Code d’honneur : Un Takegawa combat jusqu’au bout et meurt sans se rendre. Takegawa et son unité éventuelle sont indémoralisables.
Mea culpa, j'ai mal lu Indémoralisable et un perso Indémoralisable peut rejoindre une unité ne l'étant pas (dommage pour une fois que j'écrivais un pavé intelligent ^^). Par contre la deuxième version est juste infâme, je ne sais pas de quoi auront l'air les unités de ton LA, mais la DS Indémoralisable, ça va être horrible.
Par contre je constate que lorsque Bugman propose un perso rendant une unité indémoralisable, il se fait hurler dessus et quand c'est toi, les mêmes applaudissent des deux mains Razz 

Citation :
Et pour ce qui est du nom... Bah je me disais que ça serait moins répétitif que de dire tout le  temps "Miakodo". Mais du coup si ça nuit à la compréhension je vais changer. Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho 533138
Certes c'est moins répétitif, mais un ouvrage de règles n'est pas un bout de fluff. Dans le fluff on essaiera de varier les noms (avec même des périphrases comme Le seigneur du clan Takewada), dans un texte de règles on va essayer de clarifier au maximum pour éviter toute mauvaise interprétation.

Citation :
Quand au -1F... Bah en fait au départ j'étais parti sur du -1F et -1E puis je me suis dit que c'était trop bourrin et je l'ai enlevé... À remettre, alors ?
En fait tout dépend de si tu laisse la règen ou pas je pense. Là on a un perso qui est pas super résistant pour son prix (E4, PV3, 4+ d'armure, Régèn 5+ et invu 6+, c'est correct mais c'est pas la joie face à certains Seigneurs de bash voir certains héros), donc ce serait bien qu'il tape un minimum. Par contre, sur un perso avec invu 4+, c'est pas la même chose déjà (je prends que au CaC, car sinon il n'aura que la magie qui pourra le tuer et ça c'est autre chose).

Donc situ laisses la régen, je rajouterais me -1E, si tu passes en invu, je laisserais le -1F tout seul.  Surtout que c'est pas si nul que ça pusique le perso a pas des caracs horribles, contre un Monstre ou même un Seigneur, sil enlève un PV il appréciera le -1F et surtout le -1E. C'est pour ça que, quitte à garder un seul bonus, je garderais le -1E qui sera plus intéressant.

Citation :
Merci Krankar, ça fait plaisir !
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty
MessageSujet: Re: Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho   Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:21

Eh oui, maintenant vous savez que je suis humain, je fais des erreurs ! Vous ne vous en doutiez pas, hein ! grenn
Bon bref trêve de plaisanterie :

Thorek a écrit:
Par contre l'esquive est peut-être de trop.
Nope celle là je ne l'enlèverait pas ! Déjà parce que c'est ma préférée, et parce qu'elle est commune à toute une partie de l'armée qui n'a pas accès à des boucliers, dont Miakodo fait partie. Wink(on compense comme on peut, même en mieux ! Rire)

Kankar a écrit:
Citation :
Code d’honneur : Un Takegawa combat jusqu’au bout et meurt sans se rendre. Takegawa et son unité éventuelle sont indémoralisables.
Mea culpa, j'ai mal lu Indémoralisable et un perso Indémoralisable peut rejoindre une unité ne l'étant pas (dommage pour une fois que j'écrivais un pavé intelligent ^^). Par contre la deuxième version est juste infâme, je ne sais pas de quoi auront l'air les unités de ton LA, mais la DS Indémoralisable, ça va être horrible.
Par contre je constate que lorsque Bugman propose un perso rendant une unité indémoralisable, il se fait hurler dessus et quand c'est toi, les mêmes applaudissent des deux mains Razz 
Aaaah ouf tu me rassures, du coup je vais pouvoir remettre la règle comme au début (seul Miakodo est indémo') comme ça c'est moins cheaté, ça me plaît plus, c'est plus fluff et plus logique, bref que demande le peuple ! Rire

Kankar a écrit:
Citation :
Quand au -1F... Bah en fait au départ j'étais parti sur du -1F et -1E puis je me suis dit que c'était trop bourrin et je l'ai enlevé... À remettre, alors ?
En fait tout dépend de si tu laisse la règen ou pas je pense. Là on a un perso qui est pas super résistant pour son prix (E4, PV3, 4+ d'armure, Régèn 5+ et invu 6+, c'est correct mais c'est pas la joie face à certains Seigneurs de bash voir certains héros), donc ce serait bien qu'il tape un minimum. Par contre, sur un perso avec invu 4+, c'est pas la même chose déjà (je prends que au CaC, car sinon il n'aura que la magie qui pourra le tuer et ça c'est autre chose).

Donc situ laisses la régen, je rajouterais me -1E, si tu passes en invu, je laisserais le -1F tout seul.  Surtout que c'est pas si nul que ça pusique le perso a pas des caracs horribles, contre un Monstre ou même un Seigneur, sil enlève un PV il appréciera le -1F et surtout le -1E. C'est pour ça que, quitte à garder un seul bonus, je garderais le -1E qui sera plus intéressant.
Ah, eh bien vois-tu perso je vais garder l'invu 5+ au détriment de -1E parce que je veux absolument le coup du "ah bah tu crois que j'ai une 5+ ? Eeeeeeh nan, c'est du 4+ hahahaha !". Razz Par contre du coup tu me fais hésiter, je mets -1F ou -1E, plutôt le -1E nan ? scratch (surtout que vu que dans le fluff c'est de l'affaiblissement, -1E me paraît plus logique. Encore que... oh zut ! grenn)

Et merci encore pour vos comm', les gars, vous savez pas comment que ça fait plaisir. :)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty
MessageSujet: Re: Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho   Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:24

Citation :
Par contre du coup tu me fais hésiter, je mets -1F ou -1E
Moi je prendrais l' E...

Citation :
Eh oui, maintenant vous savez que je suis humain, je fais des erreurs ! Vous ne vous en doutiez pas, hein !
Et non, là tu m' a surpris... Je me suis évanouis 5 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty
MessageSujet: Re: Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho   Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:27

bugman59 a écrit:
Citation :
Par contre du coup tu me fais hésiter, je mets -1F ou -1E
Moi je prendrais l' E...
Oui au final je suis assez d'accord, ça fait plus... subtil que le -1F et c'est aussi bien sympa. Bon j'attends de voir ce que les autres en pensent, on sait jamais. Siffle (Wink)

bugman59 a écrit:
Citation :
Eh oui, maintenant vous savez que je suis humain, je fais des erreurs ! Vous ne vous en doutiez pas, hein !
Et non, là tu m' a surpris... Je me suis évanouis 5 fois !
Moi pareil, j'étais sûr du contraire... et pourtant... (grenn)

Grom' (un peu de flood de temps en temps n'a jamais tué personne Innocent)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty
MessageSujet: Re: Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho   Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:41

Citation :
un peu de flood de temps en temps n'a jamais tué personne
Oui, sinon, Polo et Moi (entre autre) serions mort 30 fois !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty
MessageSujet: Re: Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho   Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:10

Citation :
Oui, sinon, Polo et Moi (entre autre) serions mort 30 fois !
Toi plus que moi Bug' :-p

Bon alors ce perso !! Il est fini ou pas ?^^

En faite? Il peut recevoir une monture ou pas? Si oui les quelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty
MessageSujet: Re: Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho   Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:32

Je suis d'accord avec Bug prend l'endurance ça semble plus logique.

PS: vive le flood power.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty
MessageSujet: Re: Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho   Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:05

Citation :
En faite? Il peut recevoir une monture ou pas? Si oui les quelles ?
Citation :
Il coûte 350pts à pied et peut être monté sur un destrier pour +15pts.
Je sais que c'était pas très visible mais quand même grenn 

Citation :
Aaaah ouf tu me rassures, du coup je vais pouvoir remettre la règle comme au début (seul Miakodo est indémo') comme ça c'est moins cheaté, ça me plaît plus, c'est plus fluff et plus logique, bref que demande le peuple ! Rire
Sauf que mon pavé sur le perso indémoralisable reste valable dans ce cas, l'Indémorlisable ne lui sert à rien ^^ Mais bon si c'est fluff.
Par contre j'ai une question, un perso indémoralisable dans une unité qui fuit, il fait quoi? Il fuit avec (dans la règle indémoralisable il y a marqué que l'unité doit avoir toutes ses figurines avec cette règle)? Ou alors il est détruit (c'est ce que disaient bug et Polo sur un autre sujet)? Ou encore il reste et l'unité fuit (c'est ce qui me paraîtrait logique et utile)?

Citation :
Oui au final je suis assez d'accord, ça fait plus... subtil que le -1F et c'est aussi bien sympa. Bon j'attends de voir ce que les autres en pensent, on sait jamais. Siffle (Wink)
Plus subtil, je trouve pas, plus utile plutôt selon moi. Donc je suis aussi pour le -1E

Citation :
Citation:
un peu de flood de temps en temps n'a jamais tué personne
Oui, sinon, Polo et Moi (entre autre) serions mort 30 fois !
C'est surtout que toi et Polo vous ne floodez pas de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty
MessageSujet: Re: Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho   Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:00

B'soir.

Le fluff est vrai bien Wink

Pour les règles, objets spéciaux et autre...
-Bon, je le redis, j'aime pas les persos indémoralisable.

Les règles sont pas mal, c'est assez équilibré, la règle du déploiement est très bien trouvé!!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty
MessageSujet: Re: Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho   Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho EmptySam 30 Nov 2013 - 19:14

Hop là, une réponse un peu tardive, mais une réponse quand même ! Amusé(révisions pour le DS de math de 4h oblige... Rolling Eyes)

polo a écrit:
Bon alors ce perso !! Il est fini ou pas ?^^
Bé non, va ! :DPourquoi je ferais tout ça sinon ? Wink

polo a écrit:
En faite? Il peut recevoir une monture ou pas? Si oui les quelles ?
Bah voui, c'est marqué. grenn 
Mais bon, outre son coursier (d'ailleurs merci Krankar pour avoir répondu à Polo Wink), il aura aussi accès à un grand Ryu (dragooooooon Twisted Evil), mais je ne l'ai pas encore fini niveau règles donc c'est pourquoi il ne figure pas ici. Wink

\"Krankar a écrit:
Citation :
Aaaah ouf tu me rassures, du coup je vais pouvoir remettre la règle comme au début (seul Miakodo est indémo') comme ça c'est moins cheaté, ça me plaît plus, c'est plus fluff et plus logique, bref que demande le peuple ! Rire
Sauf que mon pavé sur le perso indémoralisable reste valable dans ce cas, l'Indémorlisable ne lui sert à rien ^^ Mais bon si c'est fluff.
Par contre j'ai une question, un perso indémoralisable dans une unité qui fuit, il fait quoi? Il fuit avec (dans la règle indémoralisable il y a marqué que l'unité doit avoir toutes ses figurines avec cette règle)? Ou alors il est détruit (c'est ce que disaient bug et Polo sur un autre sujet)? Ou encore il reste et l'unité fuit (c'est ce qui me paraîtrait logique et utile)?
Je crois me souvenir d'avoir lu à propose du Nain Blanc qui était vachement bien du fait de son "indémoralisabilité" parce que si une unité amie engagée avec lui au CàC fuyait, eh bien lui ne fuyait pas et bloquait l'unité ennemie si elle voulait poursuivre... Après reste à savoir si c'était encore à l'époque de la V7 ou celle de la V8... scratch 

Citation :
"Krankar"
Citation :
Citation:
un peu de flood de temps en temps n'a jamais tué personne
Oui, sinon, Polo et Moi (entre autre) serions mort 30 fois !
C'est surtout que toi et Polo vous ne floodez pas de temps en temps ^^
Siffle

Bref merci pour vos commz' (au final je vais garder le -1E), je vous tiens au courant de la suite au plus vite, mais pour l'instant il faut tout taper à l'ordi donc c'est long ! Rire

Nan franchement merci les gars, ça fait vraiment plaisir. Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho 136879983

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty
MessageSujet: Re: Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho   Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour
» Attention messieurs, c'est du grand art...!!!
» Le grand livre des rancunes de Karak Draka
» Ordin, Grand maître des clef et chef de la garde du roi
» Grand Prêtre de Grimnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: