Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours de création de persos spés: 1-Les règles

Aller en bas 
+2
polo
bugman59
6 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Concours de création de persos spés: 1-Les règles Empty
MessageSujet: Concours de création de persos spés: 1-Les règles   Concours de création de persos spés: 1-Les règles EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:31

Pour la première étape du concours.

Postez un sujet dans la section création et développement avec comme titre le nom du personnages spécial.
On doit trouver dans votre post:

-Le nom et/ou le surnom du personnage.
-Le fluff du personnage.
-Le profil (M, CC...).
-Les règles spéciales (Genre mur de bouclier, dieu invincible qui pète la gueule de tout le monde...).
-Les objets qui l' a (Genre hache, bière, liste de course...).
-Son coût en pts

Voilà, je dis au cas où quelqu' un ne le saurais pas (on sait jamais), un personnage spécial est un seigneur/héros spécial...
Des exemples: Joseph Bugman est un personnage spécial, Golfag le mangeur d' hommes et un personnage spécial. Un seigneur nain avec rune de pierre et une grosse hache (arme de base) n' est pas un perso spé...

Personnage spécial peut aussi être un duo de héros.

Dans tout les cas, il doit y avoir au moins 1 nains... (un seul perso=1 nain, un duo=1 nains voir 2 nains...).

Une fois le persos spécial terminé, donnez le lien ici.
Les autres membres peuvent bien sûr aider leurs adversaire, pasqu' on va pas se faire la gueule pasqu' on s' affronte !
Votre personnage doit être entièrement créé par vous ! On ne reprend pas un persos existant déjà sans règles (comme Gotrek & Félix, le roi Kazador...).


Dernière édition par bugman59 le Ven 7 Mar 2014 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Concours de création de persos spés: 1-Les règles Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de persos spés: 1-Les règles   Concours de création de persos spés: 1-Les règles EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Concours de création de persos spés: 1-Les règles Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de persos spés: 1-Les règles   Concours de création de persos spés: 1-Les règles EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:35

Dis-donc, t' es un rapide Polo !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Concours de création de persos spés: 1-Les règles Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de persos spés: 1-Les règles   Concours de création de persos spés: 1-Les règles EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:05

Ben il n'y avait pas grand chose à modifier XD

J'ai juste rajouté une règles spé, enlevé une autre, retiré et modifier quelque phrase, copier coller et HOP !!!  cheers  grenn  cheers 

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Concours de création de persos spés: 1-Les règles Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de persos spés: 1-Les règles   Concours de création de persos spés: 1-Les règles EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:12

Vive l'originalité... Rolling Eyes Disons que je ne vois pas l'intérêt de sortir du réchauffé pour un concours... après tout c'est le principe même du concours, non, de faire quelque chose rien que pour le concours ? (ça fait beaucoup de "concours" dans une seule phrase, ça grenn) De plus cela te donne un avantage certain sur les autres, ce qui est (très) discutable...
Bref... je vais en rester là, il ne faut pas que je me laisse m'emporter.  No 

Grom' -->  Vomir  (pour bien dire que je n'aime pas l'idée)

PS : Mais bon après tout c'est Bug' qui organise tout ça, alors à lui de décider et je me plierai (contraint et forcé, certes) à sa volonté quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Concours de création de persos spés: 1-Les règles Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de persos spés: 1-Les règles   Concours de création de persos spés: 1-Les règles EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:38

Nan mais je peux crée un autre perso c'est pas ça le problème ^^

Mais comme c'est une chouette conversion et que je voulais depuis le début le mettre dans un concours j'ai pensé que ce serai bien :-)

Mais bon après moi ça me dérange pas de faire un autre perso ! Ça dépend le temps qu'il me reste grenn 

Merci pour ce rappel Grom'  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Concours de création de persos spés: 1-Les règles Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de persos spés: 1-Les règles   Concours de création de persos spés: 1-Les règles EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:13

Bah en fait c'est surtout le fait que tu l'ai travaillé depuis quelque temps et en plus avec les commz' (donc les aides) des autres qui est dérangeant. Parce que ça les autres n'y ont pas (encore) eu droit vu qu'ils commencent juste leur création (comme c'est mon cas, je suis en train de m'y mettre Wink).
Disons que c'est comme si tu avais commencé le concours avec 6 mois (tu as publié ton perso pour la 1e fois le 12 septembre de l'année dernière, quand même) d'avance sur les autres, quoi Siffle, et... pour moi ça passe limite (mais limite limite, hein Amusé) mais d'autres pourraient dire que c'est de la concurrence déloyale. Rolling Eyes

'fin bon voilà, à voir ce que Bug' en dira ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Concours de création de persos spés: 1-Les règles Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de persos spés: 1-Les règles   Concours de création de persos spés: 1-Les règles EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:34

Euh... J' ai autoriser la mise à jour de perso...
Après ce que dis Grom', c' est vrai que c' est injuste par rapport aux autres... Donc je serais à refuser.
Mais, j' avais autoriser la mise à jour donc c' est moche de dire oui puis non...
Donc, j' accepte que Polo face une mise à jour mais si il peut faire une nouvelle création, je préférerais qu' il en face un nouveau...
Voilà. Donc si tu peux en faire un nouveau, stp, fais en un. Sinon tanpis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Concours de création de persos spés: 1-Les règles Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de persos spés: 1-Les règles   Concours de création de persos spés: 1-Les règles EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:25

Eh voilà chez moi c'est par ici que ça se passe ! Wink
Le Chasseur

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Concours de création de persos spés: 1-Les règles Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de persos spés: 1-Les règles   Concours de création de persos spés: 1-Les règles EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:10

Ma participation: Kirano de Gaskagne
Revenir en haut Aller en bas
kurganbarbefeu
Guerrier des clans
kurganbarbefeu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2010

Concours de création de persos spés: 1-Les règles Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de persos spés: 1-Les règles   Concours de création de persos spés: 1-Les règles EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
Nain Obscur
Poil au menton
Nain Obscur


Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 05/03/2014

Concours de création de persos spés: 1-Les règles Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de persos spés: 1-Les règles   Concours de création de persos spés: 1-Les règles EmptySam 15 Mar 2014 - 11:47

En plein travail de mon perso et par la même occaz de mon armée ^^. J'vous envoie ça ce dimanche, j'aurais fini en théorie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de création de persos spés: 1-Les règles Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de persos spés: 1-Les règles   Concours de création de persos spés: 1-Les règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de création de persos spés: 1-Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Zepplin nain, règles du livre de règles ?
» [Liste des persos] Tournoi Héro Arena V2
» Règles de la section
» Gromdal, les règles !
» Règles de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Concours-
Sauter vers: