Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Throng de Karak Grom

Aller en bas 
+34
Tim Yvsson
Kraun
howloon
Nainternaute
Argoran
DwarfConan
radagast
Agone
Thorek
Binur
korak le solide
bugman59
Fallgrim
Gotrek Barbe-blanche
Skylou
dohkoj
Krankar Svensson
Wulfgrimm
Nigmidiv
Durindur
Denorrin Filipson
betazir
Le nain des glaces
Arthamir
chareos
polo
Bichette
Gorgii
khelnis
Birodogyl
Glundror Barbe de Pierre
Makarov
Gotreck
Gromdal
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:57

Hé bien tout d'abord très belles figurines !
Je ne sais pas si c'est la photo au autre, mais j'ai l'impression que le tissu qui recouvre les bras n'est pas éclairci.

Continue comme ça, elles ont de la gue**e tes figurines ! Le Throng de Karak Grom - Page 6 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:08

Je trouve ton étendard bien fait, le dessin est clair, on voit bien ce que ça représente.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:25

Denorrin Filipson a écrit:
Je trouve ton étendard bien fait, le dessin est clair, on voit bien ce que ça représente.

C'est bien un nain avec une hache, n'est ce pas ?? Le Throng de Karak Grom - Page 6 2191924596
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:27

Gorgii a écrit:

C'est bien un nain avec une hache, n'est ce pas ?? Le Throng de Karak Grom - Page 6 2191924596

Mais non voyons ! C'est un écureuil qui danse la samba Le Throng de Karak Grom - Page 6 2191924596 !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:32

Citation :


Mais non voyons ! C'est un écureuil qui danse la samba Le Throng de Karak Grom - Page 6 2191924596 !

Ah zut s'cusez moi ! Le Throng de Karak Grom - Page 6 2774444739
Pour revenir dans le sujet, t'as pas a te plaindre de ton porte étendard, il est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:40

Pour vous montrer que je travaille encore tout ça :
Spoiler:

Avec un petit bonus : le crash test avant ma fig pour l'inter-fora (enfin, il y en aura peut-être d'autre), soit un NMM et des éclairs !
C'est dommage mais la luminosité bouffe le contraste de mon dégradé. Neutral

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Img_0214

Tous les commz' sont les bienvenus !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:46

Tout les commz sont les bienvenue? Alors voilà le mien :

Moufle.

...

Plus sérieusement, c'est du beau, c'est du bon, d'habitude, je trouve les figouz de bataille au col du crâne vraiment moche mais là ça va.

Le dégradé sur la hache à une de ces classe!!

Toutes mes félicitations Wink

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:20

OUAAAAAAAA!!!! Trop beau la hache drunken


Et bon courage pour t'es 5 LB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:54

Superbe les éclairs de la hache Wink
Par contre le dégradé NMM n'est pas trop marqué je trouve scratch
Juste pour les LB, les yeux ont un... léger problême sur certain je trouve.
On dirais qu'ils n'ont plus tt leur tête grenn

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:50

Merci à vous tous ! Wink

Pour le NMM je rappelle que ce n'est qu'un test donc j'aurais le temps de m'améliorer un peu. D'ailleurs vu qu'il y a les éclairs dessus ça m'a moins pousser à faire dans les détails vu que la plus grosse partie de la lame sera cachée, mais j'y penserai en recommençant.

Gorgii a écrit:
Juste pour les LB, les yeux ont un... léger problême sur certain je trouve.
On dirais qu'ils n'ont plus tt leur tête grenn
C'est un peu normal, tu vois là mes toutes premières figs peintes en 2009/2010 que je n'ai pas retouchées depuis.... Rolling Eyes
Et j'ai bien l'intention de rattraper le tout, d'ailleurs.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:29

Hello Gromdal !

Tout ce que je vois me plait, et tu continues dans ta lancée de faire de la belle figurine. Pour le test de ton arme énergétique, je pense que tu pourrai améliorer l'effet avec un fin trait en blanc pur (le blanc de chez GW qui flashe comme c'est pas permis) d'un bout à l'autre de tes éclairs, cela devrait lier ton dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:35

Messeigneur, je vous présente Gromdal Drekgiti, le Voyageur, héritier des Rois de Karak Ungor !

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Img0750gg

Allez, à vos commz' !

Grom'

PS : et sorry pour les photos qui ne sont pas vraiment top.
Et oui, le socle arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:00

Le métal du casque et de l'armure est magnifiquement travailler!!

La lame de la hache est sublime!!!!! ( tu pourrait nous faire un petit tuto stp )

Comment tu fait pour avoir un or comme celui là ?

Hyper belle figo bravo et continu !!!!!!!!!! Le Throng de Karak Grom - Page 6 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:29

Merci ! Embarassed

Pour l'or, je fais juste une couche de base en shining gold, puis je fais un lavis d'agrax earthshade en terminant par un petit rehaut de burnished gold

Et sinon pour l'arme... Eh bah j'ai même pas fait de photos et en plus j'ai pas utilisé de la peinture GW donc ça risque d'être assez chaud... scratch
Bah je verrais ce que je peux faire ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:53

Dacc merci !

C'est bizarre....la figurine de Gromdal je l'aurais vu avec une barbe brune....étrange...c'est surement du à ton avatar grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:00

polo a écrit:
C'est bizarre....la figurine de Gromdal je l'aurais vu avec une barbe brune....étrange...c'est surement du à ton avatar grenn
Non, Gromdal a toujours été roux, c'est d'ailleurs pour ça que mon avatar est roux, vu que c'est Gromdal. Razz

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Fallgrim
Poil au menton
Fallgrim


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 30/03/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:20

Bonjour fier nain aux poils roux !


J'aime beaucoup tes figurines, la peinture est propre et efficace. +1 pour Gromdal Wink

Hâte d'en voir plus !


Fallgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:36

Eh oui, je m'y remets ! Le Throng de Karak Grom - Page 6 2774444739   
Et ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls qui croyaient que j'en avait fini avec la peinture, mais j'ai eu (merci Sunny' ! *gg*) un regain d'inspiration, alors je me suis dit que j'avais grand besoin d'un peu d'entraînement avant le début du CDA d'UvsN à venir... Supérieur(Rire

Et maintenant, le vif du sujet : mes trois guerriers avec armes lourdes tout frais du jour (ou pas en fait Siffle) !

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Ga0p

Alors bon, c'est pas encore top mais si on regarde le plus récent on voit que ça comme à revenir (pour vous aider à situer, le plus récent c'est celui avec la barbe brune qui est pile dans le coin en haut à gauche. ou alors si vous ne voyez toujours pas, c'est celui qui a la hache avec des dorures). Perso pour un début j'en suis plus que satisfait ! cheers 
Et puis les effets bois même si c'est pas très très bon ça a à peu près l'air de bois quand on les regarde depuis une table de jeu donc ça me va ! Rire

Allez, à vos commz' ! Wink

Grom'

PS : et les socles sont à venir, bien sûr. Wink


Dernière édition par Gromdal le Dim 5 Juil 2015 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:55

Super tes figs ! Surtout le dessin de la bannière de la fig en haut de la page 7 !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:02

JE TE HAÏS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui viens de finir 16 beau guerrier nains en me disant qu'il était super!!! .........BOUHOUHOUHOU !!! Quand je voit les tiens je me sens régresser à l'état de larve!!!!!!!!!!!!!!!

Snif....tes figurines sont superbes Sad 

Bravo et continu Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:19

Je suis du côté de polo comment tu fais Pleurer (4) 

(Ps sérieux c'est génial )
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:56

Yes j'aime bien, mais que la peinture (beurk c'est des figs en plastic)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:37

Merci les gars, ça fait plaisir ! Surprised

D'ailleurs j'ai toujours un tuto à faire sur comment je peins mes nains... SiffleÇa pourrait vous aider. Wink

[Modo=ON] Sinon Binur (et Bug' aussi tiens mais je sais que ça arrive moins souvent Amusé), gaffe au monoligne, essaye de développer tes réponses. [MODO=OFF]

D'ailleurs en parlant d'étoffer tes réponses j'aimerais bien savoir pourquoi tu n'aimes pas les figs en plastique. Amusé
(surtout que à part les LBs à 20€ les 5 y a pas de fig métal pour les unités de base Rolling Eyes)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:57

Désolé Grom', j' essayerai de plus le faire...

Sinon, moi non plus je ne vois pas pourquoi tu n' aime pas le plastique. Encore, pour la citadel finemerde, OK, c' est d' la merde (quoi que maintenant, ils ont mis en place un tris pour que la finemerde deviennent moins merdique...).

Après, j' ai vu des figs en plomb superbe... Mais j' en ai aussi vu des très moches (les goules par exemple, je préfère les plastocs...).

Enfin, chacun s' est goût, si tu aime le plomb et tu détestes la finemerde et le plastoc libre à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:21

Bon en fait, la raison en est simple, je suis un nain à l'ancienne. Les nouveautés c'est le mal.
C'est physique, pour moi un nain c'est en plomb, métal, lourd quoi...
Mais j'ai conscience que lorsque le nouveau livre d'armée sortira il est possible que de nouvelles entrées m'oblige à acheter du plastique, mais tant que possible je modifierai des vieilles pour rester le plus prêt de ma façon de voir les choses (mes HE sont en plastique, mais les figurines sont belles). Tous "nouveaux" nains sont moches, on dirait les nains sortis des boites de jeux du début des années 90, beurk.
Non, c'est avec fièreté que je vais garder une vraie armée, solide comme le roc.Le Throng de Karak Grom - Page 6 3241661006 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Throng de Karak Grom
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karak Grom, le site !
» Le Throng de Karak-a-Kaône
» Throng de Karak-a-Pik (en construction)
» Le throng de Karak Puldorf [Kragg]
» le throng de karak grim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: