| Le Throng de Karak Grom | |
|
+34Tim Yvsson Kraun howloon Nainternaute Argoran DwarfConan radagast Agone Thorek Binur korak le solide bugman59 Fallgrim Gotrek Barbe-blanche Skylou dohkoj Krankar Svensson Wulfgrimm Nigmidiv Durindur Denorrin Filipson betazir Le nain des glaces Arthamir chareos polo Bichette Gorgii khelnis Birodogyl Glundror Barbe de Pierre Makarov Gotreck Gromdal 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 6 Mar 2013 - 20:57 | |
| Hé bien tout d'abord très belles figurines ! Je ne sais pas si c'est la photo au autre, mais j'ai l'impression que le tissu qui recouvre les bras n'est pas éclairci. Continue comme ça, elles ont de la gue**e tes figurines ! | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 6 Mar 2013 - 21:08 | |
| Je trouve ton étendard bien fait, le dessin est clair, on voit bien ce que ça représente. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 6 Mar 2013 - 21:25 | |
| - Denorrin Filipson a écrit:
- Je trouve ton étendard bien fait, le dessin est clair, on voit bien ce que ça représente.
C'est bien un nain avec une hache, n'est ce pas ?? | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 6 Mar 2013 - 21:27 | |
| - Gorgii a écrit:
C'est bien un nain avec une hache, n'est ce pas ?? Mais non voyons ! C'est un écureuil qui danse la samba ! | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| |
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Dim 24 Mar 2013 - 13:40 | |
| Pour vous montrer que je travaille encore tout ça : - Spoiler:
Avec un petit bonus : le crash test avant ma fig pour l'inter-fora (enfin, il y en aura peut-être d'autre), soit un NMM et des éclairs ! C'est dommage mais la luminosité bouffe le contraste de mon dégradé. Tous les commz' sont les bienvenus ! Grom' | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Dim 24 Mar 2013 - 13:46 | |
| Tout les commz sont les bienvenue? Alors voilà le mien : Moufle. ... Plus sérieusement, c'est du beau, c'est du bon, d'habitude, je trouve les figouz de bataille au col du crâne vraiment moche mais là ça va. Le dégradé sur la hache à une de ces classe!! Toutes mes félicitations Gotrek Barbe-Blanche | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Dim 24 Mar 2013 - 17:20 | |
| OUAAAAAAAA!!!! Trop beau la hache Et bon courage pour t'es 5 LB | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Dim 24 Mar 2013 - 17:54 | |
| Superbe les éclairs de la hache Par contre le dégradé NMM n'est pas trop marqué je trouve Juste pour les LB, les yeux ont un... léger problême sur certain je trouve. On dirais qu'ils n'ont plus tt leur tête Bonne continuation | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Dim 24 Mar 2013 - 20:50 | |
| Merci à vous tous ! Pour le NMM je rappelle que ce n'est qu'un test donc j'aurais le temps de m'améliorer un peu. D'ailleurs vu qu'il y a les éclairs dessus ça m'a moins pousser à faire dans les détails vu que la plus grosse partie de la lame sera cachée, mais j'y penserai en recommençant. - Gorgii a écrit:
- Juste pour les LB, les yeux ont un... léger problême sur certain je trouve.
On dirais qu'ils n'ont plus tt leur tête C'est un peu normal, tu vois là mes toutes premières figs peintes en 2009/2010 que je n'ai pas retouchées depuis.... Et j'ai bien l'intention de rattraper le tout, d'ailleurs. Grom' | |
|
| |
Nigmidiv Guerrier des clans
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Jeu 28 Mar 2013 - 21:29 | |
| Hello Gromdal !
Tout ce que je vois me plait, et tu continues dans ta lancée de faire de la belle figurine. Pour le test de ton arme énergétique, je pense que tu pourrai améliorer l'effet avec un fin trait en blanc pur (le blanc de chez GW qui flashe comme c'est pas permis) d'un bout à l'autre de tes éclairs, cela devrait lier ton dégradé. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 4 Mai 2013 - 9:35 | |
| Messeigneur, je vous présente Gromdal Drekgiti, le Voyageur, héritier des Rois de Karak Ungor ! Allez, à vos commz' ! Grom' PS : et sorry pour les photos qui ne sont pas vraiment top. Et oui, le socle arrive ! | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 4 Mai 2013 - 11:00 | |
| Le métal du casque et de l'armure est magnifiquement travailler!! La lame de la hache est sublime!!!!! ( tu pourrait nous faire un petit tuto stp ) Comment tu fait pour avoir un or comme celui là ? Hyper belle figo bravo et continu !!!!!!!!!! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 4 Mai 2013 - 11:29 | |
| Merci ! Pour l'or, je fais juste une couche de base en shining gold, puis je fais un lavis d'agrax earthshade en terminant par un petit rehaut de burnished gold Et sinon pour l'arme... Eh bah j'ai même pas fait de photos et en plus j'ai pas utilisé de la peinture GW donc ça risque d'être assez chaud... Bah je verrais ce que je peux faire ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 4 Mai 2013 - 11:53 | |
| Dacc merci ! C'est bizarre....la figurine de Gromdal je l'aurais vu avec une barbe brune....étrange...c'est surement du à ton avatar | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 4 Mai 2013 - 12:00 | |
| - polo a écrit:
- C'est bizarre....la figurine de Gromdal je l'aurais vu avec une barbe brune....étrange...c'est surement du à ton avatar
Non, Gromdal a toujours été roux, c'est d'ailleurs pour ça que mon avatar est roux, vu que c'est Gromdal. Grom' | |
|
| |
Fallgrim Poil au menton
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Etampes Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Dim 5 Mai 2013 - 16:20 | |
| Bonjour fier nain aux poils roux ! J'aime beaucoup tes figurines, la peinture est propre et efficace. +1 pour Gromdal Hâte d'en voir plus ! Fallgrim. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mar 13 Aoû 2013 - 20:36 | |
| Eh oui, je m'y remets ! Et ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls qui croyaient que j'en avait fini avec la peinture, mais j'ai eu (merci Sunny' ! *gg*) un regain d'inspiration, alors je me suis dit que j'avais grand besoin d'un peu d'entraînement avant le début du CDA d'UvsN à venir... ( ) Et maintenant, le vif du sujet : mes trois guerriers avec armes lourdes tout frais du jour (ou pas en fait ) ! Alors bon, c'est pas encore top mais si on regarde le plus récent on voit que ça comme à revenir (pour vous aider à situer, le plus récent c'est celui avec la barbe brune qui est pile dans le coin en haut à gauche. ou alors si vous ne voyez toujours pas, c'est celui qui a la hache avec des dorures). Perso pour un début j'en suis plus que satisfait ! Et puis les effets bois même si c'est pas très très bon ça a à peu près l'air de bois quand on les regarde depuis une table de jeu donc ça me va ! Allez, à vos commz' ! Grom' PS : et les socles sont à venir, bien sûr.
Dernière édition par Gromdal le Dim 5 Juil 2015 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mar 13 Aoû 2013 - 20:55 | |
| Super tes figs ! Surtout le dessin de la bannière de la fig en haut de la page 7 ! | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 14 Aoû 2013 - 14:02 | |
| JE TE HAÏS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui viens de finir 16 beau guerrier nains en me disant qu'il était super!!! .........BOUHOUHOUHOU !!! Quand je voit les tiens je me sens régresser à l'état de larve!!!!!!!!!!!!!!! Snif....tes figurines sont superbes Bravo et continu | |
|
| |
korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 14 Aoû 2013 - 15:19 | |
| Je suis du côté de polo comment tu fais (Ps sérieux c'est génial ) | |
|
| |
Binur Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Ven 16 Aoû 2013 - 23:56 | |
| Yes j'aime bien, mais que la peinture (beurk c'est des figs en plastic) | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 17 Aoû 2013 - 10:37 | |
| Merci les gars, ça fait plaisir ! D'ailleurs j'ai toujours un tuto à faire sur comment je peins mes nains... Ça pourrait vous aider. [Modo=ON] Sinon Binur (et Bug' aussi tiens mais je sais que ça arrive moins souvent ), gaffe au monoligne, essaye de développer tes réponses. [MODO=OFF]D'ailleurs en parlant d'étoffer tes réponses j'aimerais bien savoir pourquoi tu n'aimes pas les figs en plastique. (surtout que à part les LBs à 20€ les 5 y a pas de fig métal pour les unités de base ) Grom' | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 17 Aoû 2013 - 10:57 | |
| Désolé Grom', j' essayerai de plus le faire...
Sinon, moi non plus je ne vois pas pourquoi tu n' aime pas le plastique. Encore, pour la citadel finemerde, OK, c' est d' la merde (quoi que maintenant, ils ont mis en place un tris pour que la finemerde deviennent moins merdique...).
Après, j' ai vu des figs en plomb superbe... Mais j' en ai aussi vu des très moches (les goules par exemple, je préfère les plastocs...).
Enfin, chacun s' est goût, si tu aime le plomb et tu détestes la finemerde et le plastoc libre à toi ! | |
|
| |
Binur Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 17 Aoû 2013 - 18:21 | |
| Bon en fait, la raison en est simple, je suis un nain à l'ancienne. Les nouveautés c'est le mal. C'est physique, pour moi un nain c'est en plomb, métal, lourd quoi... Mais j'ai conscience que lorsque le nouveau livre d'armée sortira il est possible que de nouvelles entrées m'oblige à acheter du plastique, mais tant que possible je modifierai des vieilles pour rester le plus prêt de ma façon de voir les choses (mes HE sont en plastique, mais les figurines sont belles). Tous "nouveaux" nains sont moches, on dirait les nains sortis des boites de jeux du début des années 90, beurk. Non, c'est avec fièreté que je vais garder une vraie armée, solide comme le roc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom | |
| |
|
| |
| Le Throng de Karak Grom | |
|