| Le Throng de Karak Grom | |
|
+34Tim Yvsson Kraun howloon Nainternaute Argoran DwarfConan radagast Agone Thorek Binur korak le solide bugman59 Fallgrim Gotrek Barbe-blanche Skylou dohkoj Krankar Svensson Wulfgrimm Nigmidiv Durindur Denorrin Filipson betazir Le nain des glaces Arthamir chareos polo Bichette Gorgii khelnis Birodogyl Glundror Barbe de Pierre Makarov Gotreck Gromdal 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 30 Nov 2013 - 20:35 | |
| Bon voilà, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, eh bien me revoilà avec 4 figus peintes avec amour pendant ce mois de novembre ! (du métal en plus, voilà qui plaira à Binur s'il passe par ici ) (attention là 2e photo peut mettre (un peu XD) de temps à charger... ) Bon je ne vous le cache pas il y a encore plein de défauts, les socles sont à chier (les photos aussi mais j'avais pas le temps de faire mieux )... Mais il n'empêche que je suis bien content de ces quatre compères même si je ne manquerai pas de les retravailler dans le futur. Bref, en attendant, n'hésitez pas à comm' ! Grom' | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 30 Nov 2013 - 20:44 | |
| HA oui, j' ai faillit m' acheter ces nains tellement qu' ils sont nains ! Super peinture Grom' ! | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 30 Nov 2013 - 20:54 | |
| Elles sont juste magnifique... | |
|
| |
Agone Poil au menton
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Carhaix Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 30 Nov 2013 - 22:28 | |
| Bonjour/bonsoir, tout d'abord très jolies tes figurines (meme si je n'ai pas eu le temps de tout voir). Je me posais une petite question d'ordre technique au sujet des trois guerriers avec hache a deux mains: tu fais un lavis integrale de nuln oil apres avoir fait tes éclaircissement? ou autrement? J'aime beaucoup cette patine, surtout sur l'or. Promis des que j'ai le temps je regarde le reste. | |
|
| |
radagast Poil au menton
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Dim 1 Déc 2013 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Dim 1 Déc 2013 - 11:39 | |
| Merci à vous tous, ça fait plaisir ! - Agone a écrit:
- Je me posais une petite question d'ordre technique au sujet des trois guerriers avec hache a deux mains: tu fais un lavis integrale de nuln oil apres avoir fait tes éclaircissement? ou autrement? J'aime beaucoup cette patine, surtout sur l'or.
Ah non, ce n'est pas du tout un lavis intégral de Nuln Oil. En fait, l'or (vu que c'est ça qui apparemment t'intéresse le plus), le lui fais sa petite patine avec un couche d'Agrax Earthshade. J'utilise également ce lavis pour la peau et tout ce que je peins à l'Ushabti Bone (anciennement Bleached Bone), et au Graveyard Earth (je ne connais pas le nom de la nouelle peinture qui y correspond ). (sans oublier les parties en bronze aussi) Sinon oui j'utilise pas mal le Nuln Oil, c'est à dire pour toutes les autres couleurs. Donc du coup c'est : le métal, le brun, et mes teintes de vert. Voilà, j'espère t'avoir éclairé ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Dim 1 Déc 2013 - 14:30 | |
| Je les trouvent magnifiquement bourré !!!!! Tu les a bien réussie bravo !!! Quel rouge tu utilise pour faire les nains rouges ? En tous cas bravo à toi ils sont splendides tes nabots | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mar 17 Déc 2013 - 19:14 | |
| Désolé Polo je viens de me rendre compte que j'avais complètement oublié de te répondre... Donc du coup, eh bien merci, mais j'aimerais bien avoir une petite explication : - polo a écrit:
- Quel rouge tu utilise pour faire les nains rouges ?
What ? J'ai pas de nains rouges moi ! Oui du coup j'aimerais bien savoir ce que tu entends par "rouge"... Roux, peut-être ? Grom' EDIT : Et pour me faire pardonner l'équipage d'un canon orgue à venir ! (dsl les photos ne sont pas top )
Dernière édition par Gromdal le Dim 5 Juil 2015 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mar 17 Déc 2013 - 19:29 | |
| E non moi je voulais dire le nez rouge, très légèrement, qui montre qu'il a but ! Comme thorgrim quoi J'ai longtemps trouvé mes servant d'artillerie super beau.....mais les tiens son magnifique !!!! Franchement autant dans leur posture que dans leur peinture ils sont superbe !!! C'est quoi la taille de tes différent pinceau ? ENCORE BRAVO DONC CONTINU COMME ÇA !!!
Dernière édition par polo le Mer 18 Déc 2013 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mar 17 Déc 2013 - 20:20 | |
| Ils sont super beau tes servants par contre celui avec le bouclier me perturbe. | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 18 Déc 2013 - 7:57 | |
| Super ! Surtout celui avec la bière !!! Peinture propre et tout et tout... Continus ! | |
|
| |
DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Lun 6 Jan 2014 - 14:11 | |
| Sympathique armée dis donc !
On voit une amélioration de qualité entre la peinture des figs de ton 1er post et tes guerriers avec armes lourdes qui sont très réussis ! Quelles seraient très prochaines réalisations ? | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Lun 6 Jan 2014 - 18:50 | |
| Merci DwarfConan, d'autant plus que je connais tes figurines et les trouve très belles. - DwarfConan a écrit:
- Quelles seraient très prochaines réalisations ?
En l’occurrence j'ai quelques figs déjà peintes que je vous montrerais sûrement ce WE, soit deux canons orgues (dont un avec les servants que j'ai montré ce mois dernier) et l'autre sans servants (ils sont en cours), mais avec un Thane/MI converti (un de mes premières figs que j'ai assemblées après la boîte du Col au Crâne... je suis si ému ) même si la figu en question je ne la trouve pas bien peinte mais bon... Mais bon mes "vrais" projets futurs sont encore un MI, les servants du 2nd canon orgue, un canon à flamme et son équipage. Le but étant de tous les terminer pour la fin du mois (ça va chier ). Et encore après j'ai deux chariots convertis pour porter des canons, dont les équipages seront formé des quatre nains ivres que je vous ai montré précédemment, à raison de deux par chariot/canon (le 3e servant, c'est le poney. ) Bref, comme je l'ai déjà dit : ça va chier. ( ) Et encore merci à tous pour vos comm' ! Grom' | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Lun 6 Jan 2014 - 20:44 | |
| - DwarfConan a écrit:
- Effectivement ça va chier, tu m'as l'air d'avoir une armée plus que bien fournie en artillerie !
Plutôt oui, car au final ça me fera 1 Catapulte, 3 Canons, 1 Canon à Flammes et 2 Canons Orgues, sans oublier 2 Maîtres Ingénieurs, éventuellement jouables en ingénieurs si le besoin s'en fait sentir... Surtout que j'aimerais m'acheter aussi un 2e canon à flamme avant la sortie des nouveaux nains (entre février et avril d'après les rumeurs) au cas où ils changeraient la figu vu que je l'adore. Tout ça pour plaire à mon très cher adversaire et ami qu joue HE (Tharen du forum UvsN pour ceux qui connaissent) dont je prends un malin plaisir à annihiler avec mon artillerie lors de nos batailles. Pour vous dire, à 2000pts, j'ai perdu environ 30 gars, et lui toute son armée, le tout au début du tour 5 lors de notre dernier affrontement... Je peux vous le dire, c'est assez jouissif. (enfin, restons modeste ) Grom' | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Jeu 16 Jan 2014 - 20:54 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Jeu 16 Jan 2014 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Jeu 16 Jan 2014 - 21:33 | |
| Oh des zolies canon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Ven 17 Jan 2014 - 12:53 | |
| C'est propre et net, beau boulot j'aime bien ! Peut-être que cela vient des photos ou alors tu n'aimes pas faire les yeux ? | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Lun 27 Jan 2014 - 20:42 | |
| Rooooh merci les gars ça fait vraiment plaisir... Alors puisque vous avez l'air d'aimer ça, c'est cadeau : Sinon, le canon à flamme est en cours, le premier servant est terminé ! - DwarfConan a écrit:
- Peut-être que cela vient des photos ou alors tu n'aimes pas faire les yeux ?
Disons que je n'y suis pas très doué et que je n'ai pas envie de foirer mes figs à cause de ça, en tout cas par pour le moment, surtout qu'avec mon style de peinture peindre les yeux n'est pas une nécessité... Voilà, n'hésitez pas à comm', ça fait toujours plaisir. Grom' | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Lun 27 Jan 2014 - 21:12 | |
| Très sympa ces petites images‚ d'ailleurs je trouve super la bannière que l'on voit sur la 4 eme ‚ 5 eme ‚ et 6 ème image. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Lun 27 Jan 2014 - 21:25 | |
| C'est beaux !!! Franchement je trouve ça juste magnifique, je prend plaisir à regarder tes nains mais ils me fendent le cœur car ils sont bien plus beaux que les miens SPLENDIDE!!! Je ne m'étalerais pas car je n'arrive plus à trouver d'adjectif qualificatif assez beau ... BRAVO A TOI ET SURTOUT CONTINU !!! POUR LA GLOIRE DE TON TRHONG ET DE CE FORUM!!! | |
|
| |
Argoran Guerrier des clans
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Mines de Lille Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 12 Fév 2014 - 19:01 | |
| Waaagh ennemis barbus ! et salutation Gromdal, très sympa ces dernières MdG! Dommage pour les yeux... Avec un pinceau fin, une ligne blanche, une pointe de noir et le tour est joué... Du coup, j'évite la réflexion sur les lignes de moulage 'tite question... tu ne socles pas les servants ?? En tout cas, ta peinture est nettement plus nette et propre que les fig des premières pages (j'en ai profité pour tout revoir...). Par contre, avec toutes ces machines, 1 ou 2 ingénieurs ne serait pas de trop... | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 12 Fév 2014 - 21:49 | |
| Tiens si je m'était douté de voir ce peau-verte ici. | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Dim 9 Mar 2014 - 11:19 | |
| C'est uniforme, simple et efficace, juste un truc à signaler, ébarbe tes figurines (on voit la ligne de moulage sur la hampe de ta bannière plastique, c'est dommage).... Pour le plastique c'est facile, tu peux le faire avec un cutter, ou une lime à ongles (versions "carton")... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom | |
| |
|
| |
| Le Throng de Karak Grom | |
|