Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Throng de Karak Grom

Aller en bas 
+34
Tim Yvsson
Kraun
howloon
Nainternaute
Argoran
DwarfConan
radagast
Agone
Thorek
Binur
korak le solide
bugman59
Fallgrim
Gotrek Barbe-blanche
Skylou
dohkoj
Krankar Svensson
Wulfgrimm
Nigmidiv
Durindur
Denorrin Filipson
betazir
Le nain des glaces
Arthamir
chareos
polo
Bichette
Gorgii
khelnis
Birodogyl
Glundror Barbe de Pierre
Makarov
Gotreck
Gromdal
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:35

Bon voilà, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, eh bien me revoilà avec 4 figus peintes avec amour pendant ce mois de novembre ! Surprised (du métal en plus, voilà qui plaira à Binur s'il passe par ici Amusé)
(attention là 2e photo peut mettre (un peu XD) de temps à charger... Siffle)

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Be8l

Le Throng de Karak Grom - Page 7 F9we

Bon je ne vous le cache pas il y a encore plein de défauts, les socles sont à chier (les photos aussi mais j'avais pas le temps de faire mieux Neutral)... Mais il n'empêche que je suis bien content de ces quatre compères même si je ne manquerai pas de les retravailler dans le futur. Wink

Bref, en attendant, n'hésitez pas à comm' ! Le Throng de Karak Grom - Page 7 136879983

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:44

HA oui, j' ai faillit m' acheter ces nains tellement qu' ils sont nains !
Super peinture Grom' !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:54

Elles sont juste magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Poil au menton



Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 20/07/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:28

Bonjour/bonsoir, tout d'abord très jolies tes figurines (meme si je n'ai pas eu le temps de tout voir). Je me posais une petite question d'ordre technique au sujet des trois guerriers avec hache a deux mains: tu fais un lavis integrale de nuln oil apres avoir fait tes éclaircissement? ou autrement? J'aime beaucoup cette patine, surtout sur l'or. Promis des que j'ai le temps je regarde le reste.
Revenir en haut Aller en bas
radagast
Poil au menton
radagast


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:59

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:39

Merci à vous tous, ça fait plaisir ! Surprised 

Agone a écrit:
Je me posais une petite question d'ordre technique au sujet des trois guerriers avec hache a deux mains: tu fais un lavis integrale de nuln oil apres avoir fait tes éclaircissement? ou autrement? J'aime beaucoup cette patine, surtout sur l'or.
Ah non, ce n'est pas du tout un lavis intégral de Nuln Oil. Amusé
En fait, l'or (vu que c'est ça qui apparemment t'intéresse le plus), le lui fais sa petite patine avec un couche d'Agrax Earthshade. Wink
J'utilise également ce lavis pour la peau et tout ce que je peins à l'Ushabti Bone (anciennement Bleached Bone), et au Graveyard Earth (je ne connais pas le nom de la nouelle peinture qui y correspond Razz). (sans oublier les parties en bronze aussi)
Sinon oui j'utilise pas mal le Nuln Oil, c'est à dire pour toutes les autres couleurs. grenn  Donc du coup c'est : le métal, le brun, et mes teintes de vert. Wink

Voilà, j'espère t'avoir éclairé ! Le Throng de Karak Grom - Page 7 136879983 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:30

Je les trouvent magnifiquement bourré !!!!! grenn

Tu les a bien réussie bravo !!! Quel rouge tu utilise pour faire les nains rouges ?

En tous cas bravo à toi ils sont splendides tes nabots Le Throng de Karak Grom - Page 7 136879983 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:14

Désolé Polo je viens de me rendre compte que j'avais complètement oublié de te répondre...  Embarassed 

Donc du coup, eh bien merci, mais j'aimerais bien avoir une petite explication :

polo a écrit:
Quel rouge tu utilise pour faire les nains rouges ?
What ?  Suspect J'ai pas de nains rouges moi ! Razz
Oui du coup j'aimerais bien savoir ce que tu entends par "rouge"... Roux, peut-être ? Amusé

Grom'

EDIT : Et pour me faire pardonner l'équipage d'un canon orgue à venir ! Woot(dsl les photos ne sont pas top  Neutral)

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Jdr6


Dernière édition par Gromdal le Dim 5 Juil 2015 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:29

E non moi je voulais dire le nez rouge, très légèrement, qui montre qu'il a but ! Comme thorgrim quoi Wink

J'ai longtemps trouvé mes servant d'artillerie super beau.....mais les tiens son magnifique !!!! Franchement autant dans leur posture que dans leur peinture ils sont superbe !!!

C'est quoi la taille de tes différent pinceau ?

ENCORE BRAVO DONC CONTINU COMME ÇA !!!  Le Throng de Karak Grom - Page 7 136879983


Dernière édition par polo le Mer 18 Déc 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:20

Ils sont super beau tes servants par contre celui avec le bouclier me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:57

Super ! Surtout celui avec la bière !!!
Peinture propre et tout et tout...
Continus !
Revenir en haut Aller en bas
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:11

Sympathique armée dis donc !

On voit une amélioration de qualité entre la peinture des figs de ton 1er post et tes guerriers avec armes lourdes qui sont très réussis !
Quelles seraient très prochaines réalisations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:50

Merci DwarfConan, d'autant plus que je connais tes figurines et les trouve très belles. Wink

DwarfConan a écrit:
Quelles seraient très prochaines réalisations ?
En l’occurrence j'ai quelques figs déjà peintes que je vous montrerais sûrement ce WE, soit deux canons orgues (dont un avec les servants que j'ai montré ce mois dernier) et l'autre sans servants (ils sont en cours), mais avec un Thane/MI converti (un de mes premières figs que j'ai assemblées après la boîte du Col au Crâne... je suis si ému  Sad) même si la figu en question je ne la trouve pas bien peinte mais bon... Amusé
Mais bon mes "vrais" projets futurs sont encore un MI, les servants du 2nd canon orgue, un canon à flamme et son équipage. Le but étant de tous les terminer pour la fin du mois (ça va chier Tueur).
Et encore après j'ai deux chariots convertis pour porter des canons, dont les équipages seront formé des quatre nains ivres que je vous ai montré précédemment, à raison de deux par chariot/canon Wink(le 3e servant, c'est le poney.  Razz)

Bref, comme je l'ai déjà dit : ça va chier. Le Throng de Karak Grom - Page 7 18087 (Amusé)

Et encore merci à tous pour vos comm' ! Le Throng de Karak Grom - Page 7 627298

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:25

Gromdal a écrit:

Bref, comme je l'ai déjà dit : ça va chier. Le Throng de Karak Grom - Page 7 18087 (Amusé)

Effectivement ça va chier, tu m'as l'air d'avoir une armée plus que bien fournie en artillerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:44

DwarfConan a écrit:
Effectivement ça va chier, tu m'as l'air d'avoir une armée plus que bien fournie en artillerie !
Plutôt oui, car au final ça me fera 1 Catapulte, 3 Canons, 1 Canon à Flammes et 2 Canons Orgues, sans oublier 2 Maîtres Ingénieurs, éventuellement jouables en ingénieurs si le besoin s'en fait sentir... Surtout que j'aimerais m'acheter aussi un 2e canon à flamme avant la sortie des nouveaux nains (entre février et avril d'après les rumeurs) au cas où ils changeraient la figu vu que je l'adore.  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2774444739 

Tout ça pour plaire à mon très cher adversaire et ami qu joue HE (Tharen du forum UvsN pour ceux qui connaissent) dont je prends un malin plaisir à annihiler avec mon artillerie lors de nos batailles.  Twisted Evil 
Pour vous dire, à 2000pts, j'ai perdu environ 30 gars, et lui toute son armée, le tout au début du tour 5 lors de notre dernier affrontement... Je peux vous le dire, c'est assez jouissif.  grenn (enfin, restons modeste Amusé)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:54

Bon, j'ai bien bossé ces derniers temps, il me reste un canon à flamme à faire, plus un ingénieur et un ingénieur... Supérieur: M'enfin bref voilà les photos ! (bon y en a une qui est floue et ça me fait chier mais bon ça prend une heure pour faire tout ça et j'en ai marre  donc niet pour un remake Rire)  Allez, trêve de bavardages et place aux images !  Le Throng de Karak Grom - Page 7 136879983  

Le Throng de Karak Grom - Page 7 U933
Le Throng de Karak Grom - Page 7 Tdsa
Le Throng de Karak Grom - Page 7 Vvo3
Le Throng de Karak Grom - Page 7 Y0zi

Allez, n'hésitez pas à comm' ça fait toujours plaisir !  Le Throng de Karak Grom - Page 7 136879983 

Grom'

PS : Et ne me dites pas que j'ai oublié les lignes de moulage, je le sais, c'est moche, mais c'est comme ça donc évitez de remuer le couteau dans la plaie svp. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:32

................  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2804267741 

 Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  C'EST BEAAAAUUUU!!!!! Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982 

Je vais pas arrêter de déprimer !!!!!!!

Comment ça ce fait que arrive à faire d'aussi belle peinture !!!!!!

C'est magnifique  Sad  BRAVO  Le Throng de Karak Grom - Page 7 136879983 

Et...et...et sur....et surtout CONTINUUUUUUU!!!! BOUHOUHOUHOU!!! Le Throng de Karak Grom - Page 7 2804267741  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982  Le Throng de Karak Grom - Page 7 2184046982
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:33

Oh des zolies canon.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:53

C'est propre et net, beau boulot j'aime bien !

Peut-être que cela vient des photos ou alors tu n'aimes pas faire les yeux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:42

Rooooh merci les gars ça fait vraiment plaisir...  Embarassed  Alors puisque vous avez l'air d'aimer ça, c'est cadeau :

Le Throng de Karak Grom - Page 7 01
Le Throng de Karak Grom - Page 7 02%20apr%C3%A8s

Sinon, le canon à flamme est en cours, le premier servant est terminé !  cheers 

Le Throng de Karak Grom - Page 7 7ffk

DwarfConan a écrit:
Peut-être que cela vient des photos ou alors tu n'aimes pas faire les yeux ? Wink
Disons que je n'y suis pas très doué et que je n'ai pas envie de foirer mes figs à cause de ça, en tout cas par pour le moment, surtout qu'avec mon style de peinture peindre les yeux n'est pas une nécessité... Razz 

Voilà, n'hésitez pas à comm', ça fait toujours plaisir. Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:12

Très sympa ces petites images‚ d'ailleurs je trouve super la bannière que l'on voit sur la 4 eme ‚ 5 eme ‚ et 6 ème image.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:25

C'est beaux !!!

Franchement je trouve ça juste magnifique, je prend plaisir à regarder tes nains mais ils me fendent le cœur car ils sont bien plus beaux que les miens  Sad 

SPLENDIDE!!! Je ne m'étalerais pas car je n'arrive plus à trouver d'adjectif qualificatif assez beau ...

BRAVO A TOI ET SURTOUT CONTINU !!! POUR LA GLOIRE DE TON TRHONG ET DE CE FORUM!!!  Le Throng de Karak Grom - Page 7 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Guerrier des clans
Argoran


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : Mines de Lille
Date d'inscription : 01/03/2011

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:01

Waaagh ennemis barbus !

et salutation Gromdal,

très sympa ces dernières MdG!
Dommage pour les yeux... Avec un pinceau fin, une ligne blanche, une pointe de noir et le tour est joué...
Du coup, j'évite la réflexion sur les lignes de moulage grenn 

'tite question... tu ne socles pas les servants ??

En tout cas, ta peinture est nettement plus nette et propre que les fig des premières pages (j'en ai profité pour tout revoir...).
Par contre, avec toutes ces machines, 1 ou 2 ingénieurs ne serait pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/forum
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:49

Tiens si je m'était douté de voir ce peau-verte ici.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:19

C'est uniforme, simple et efficace, juste un truc à signaler, ébarbe tes figurines (on voit la ligne de moulage sur la hampe de ta bannière plastique, c'est dommage).... Pour le plastique c'est facile, tu peux le faire avec un cutter, ou une lime à ongles (versions "carton")... Le Throng de Karak Grom - Page 7 2837446647 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Throng de Karak Grom
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karak Grom, le site !
» Le Throng de Karak-a-Kaône
» Throng de Karak-a-Pik (en construction)
» Le throng de Karak Puldorf [Kragg]
» le throng de karak grim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: