Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Throng de Karak Grom

Aller en bas 
+34
Tim Yvsson
Kraun
howloon
Nainternaute
Argoran
DwarfConan
radagast
Agone
Thorek
Binur
korak le solide
bugman59
Fallgrim
Gotrek Barbe-blanche
Skylou
dohkoj
Krankar Svensson
Wulfgrimm
Nigmidiv
Durindur
Denorrin Filipson
betazir
Le nain des glaces
Arthamir
chareos
polo
Bichette
Gorgii
khelnis
Birodogyl
Glundror Barbe de Pierre
Makarov
Gotreck
Gromdal
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:47

Non merci, elles rendent trop bien en vrai pour que je puisse les changer. Razz C'est mon éclairage lorsque je prends les photos qui fait ça. C'est d'ailleurs le tout premier bémol que je trouve à ma méthode prise de photos, parce que généralement ça a tendance à rendre mieux que dans la réalité. Rire

En tout cas merci. Le Throng de Karak Grom - Page 9 3663269302

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:20

NÉCROMANCIE POWER ! Woot

Ouaip il paraît qu'à chaque vacances mon sujet refait surface pck il n'y a qu'à ce moment que j'ai le temps de peindre. Razz

Enfin bref, pour aller à l'essentiel, je suis depuis peu l'heureux de cinq tueurs enragés (oui, CES tueurs enragés de Tempête du Chaos), alors ça me démangeais de les peindre, pck j'adore ces figs. Amusé Du coup j'arrive au bout du premier, il ne lui manque plus que ses haches, son socle, et il sera prêt à hacher du grobi ! Rire

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Petit10

Je lui avais fait qq cicatrices sur le dos à la base, mais j'ai voulu éclaircir la peau (et j'ai bien fait, d'ailleurs), et du coup elles ne se voient plus. Rolling Eyes  j'essayerais des tatouages freehand sur le prochain. Supérieur

Alors, qu'est-ce que vous en dites ?  Wink

Grom'

PS : En regardant les photos, je me suis rendu compte qu'il y avait une petite tache sur la barbe... Je l'ai corrigé depuis. Amusé
PPS : Et pas la peine de me demander un tuto pour la barbe, j'ai (encore) oublié de prendre des photos des étapes... Le Throng de Karak Grom - Page 9 3176898075
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:04

Où as tu trouvé cette figurine ? Elle est bien plus belle que celles de GW !! Jolie peinture en tout cas, je me rend compte que j'ai encore du travail pour atteindre le niveau de certains !!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:14

Mais c'est une figurine GW... Rire
Elles sont sorties en 2004 à l'occasion de la campagne Tempête du Chaos, et n'ont jamais été reproduites depuis. Wink

En tout cas merci du comm', ça fait bien plaisir. Amusé
(Et puis tu sais, c'est juste une question d'entrainement. Comparé à d'autres, je suis loin d'avoir un niveau excellent. Rire)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:39

Ha les enragés, parmi mes tueurs préférés.

Et ils ne sont plus jouable ...

j'en ai un certain nombre moi même, je les introduis dans mes régiments de tueurs.

En tout cas, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:39

Très belle pièce, les tatouages apporteront un "plus" chromatique (si tu les fais en bleu foncé), tu peux aussi, si tu le souhaites, faire des rayures à son pantalon pour accentuer le jeu des couleurs (vas voir mes tueurs si besoin)... Le Throng de Karak Grom - Page 9 2837446647 Le Throng de Karak Grom - Page 9 2837446647 Le Throng de Karak Grom - Page 9 2837446647 Le Throng de Karak Grom - Page 9 136879983 Le Throng de Karak Grom - Page 9 136879983 Le Throng de Karak Grom - Page 9 136879983
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:52

Gotreck a écrit:
Ha les enragés, parmi mes tueurs préférés.

Et ils ne sont plus jouable ...

Et le LA de Karak Kadrin réalisé par notre cher ami Gromdal ? Rolling Eyes

En tous cas bravo Grom' ! Ils sont super beau !!! J'espère que tu perdra jamais la main ! Et qu'on verra encore plein d'autre merveille dans le genre ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:52

Citation :
tu peux aussi, si tu le souhaites, faire des rayures à son pantalon pour accentuer le jeu des couleurs
Bof je suis pas trop chaud pour cette figu... Cela dit il faudra que j'y pense pour les prochains.  Le Throng de Karak Grom - Page 9 136879983

polo a écrit:
Et le LA de Karak Kadrin réalisé par notre cher ami Gromdal ? Rolling Eyes
Moi je veux bien mais c'est pas officiel... Rolling Eyes
En tout cas je suis bien content que ça vous plaise à tous ! Surprised On est d'accord, les enragés font (à mes yeux) partie des meilleures figus naines du jeu.  Nain amoureux (Avec la faucheuse de gobz' et le canon à flamme Le Throng de Karak Grom - Page 9 2774444739)

M'enfin bref, revenons au vif du sujet, il paraît que je l'ai terminé... Cool

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Nc1_310

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Nc1_410

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:20

Double post, mais c'est pour la bonne cause... Amusé

Le Throng de Karak Grom - Page 9 610

Alors polo, enfin satisfait ? Razz

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:34

Merci pour ta photo avec les explications, c'est simple et ça donne donc envie d'essayer ta méthode !
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:47

AAHHHHHH!!!!!!! Bon, t'as gagné, je vais les sortir et les peindre... Fait suer j'ai déjà un programme de peinture à la ramasse...

Mais bon, comme se sont effectivement de très belles pièces, il faut bien que je les peigne un jour... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:27

Ne t'inquiète pas, je peux te garantir que tu ne le regretteras pas. Wink
D'ailleurs moi j'ai "fini" mon deuxième enragé. Amusé

Le Throng de Karak Grom - Page 9 110

Le Throng de Karak Grom - Page 9 2_peti10

Le Throng de Karak Grom - Page 9 3_peti10

Et oui j'ai fait un timide tatouage sur l'épaule... C'était un test, j'espère en rajouter une floppée ! king
Alors, vos avis ? drunken

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:06

C'est vrai qu'il est timide là...!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Outre la taille que tu peux grossir, tu peux aussi le faire plus foncé...

Utilise une loupe de tête tu seras plus à l'aise pour faire ce genre de détail, n'hésite pas aussi à aller glaner sur le "web" des photos de tatouages d'inspiration celte, histoire de te donner des idées pour l'inspiration... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:06

Ma foi c'est très joli, comme d'habitude pirat
Le tatouage timide annonce de fort belles choses pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:07

Le petit dernier, le canon à flamme ! Woot
Clairement, avec les enragés et Thorgrim, une de mes pièces préférées du jeu. Photo de famille avec les servants la semaine prochaine (-> quand j'aurai reçu mes gros socles pour les MdG) avec le socle qui va bien. Wink

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Canon_10

N'hésitez pas à comm' ! Le Throng de Karak Grom - Page 9 136879983

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:52

C'est simple mais efficace!!! Question de curiosité, tu vas le poser sur un socle simple ou "travaillé"?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:57

Ben je sais pas trop encore, j'aimerai bien le travailler un peu, comme tu dis, mais j'hésite encore sur quoi mettre dessus. Amusé

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:04

Ben si tu le fais "fluff", c'est un canon à flammes, donc il faut du combustible (des tonneaux marqués "goudron en Rune seraient sympas), rajoutes-y un seau d'eau (ben oui pour la pression faut de la vapeur, donc de l'eau), et peut-être un braséro pour avoir une flamme à disposition pour le cas ou celle de la bouche du canon s'éteigne...

A toi de voir... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Guerrier des clans
Argoran


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : Mines de Lille
Date d'inscription : 01/03/2011

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:48

Waaagh ! les nabots !

Très sympa ton canon à flammèche ! grenn
La photo est un peu surexposé, du coup ça manque un poil de lisibilité au niveau du bronze et de l'or (il me semble qu'il s'agit d'une couleur or pour la gueule par exemple ??)

J'aime beaucoup l'idée de Nainternaute pour le socle Le Throng de Karak Grom - Page 9 136879983

Tes tueurs et les enragés sont super !
Pour pinailler comme un snot, je dirai que le métal manque un léger éclaircissement de mithril silver...

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/forum
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptySam 4 Juil 2015 - 13:16

Effectivement merci pour tes bonnes idées, nainternaute, je vais méditer là-dessus. Ou boire une bonne bière. Hum...  grenn

Argoran a écrit:
La photo est un peu surexposé, du coup ça manque un poil de lisibilité au niveau du bronze et de l'or (il me semble qu'il s'agit d'une couleur or pour la gueule par exemple ??)
NAN MAIS JE RÊVE ! Un GOBELIN critique MES photos ! Mais elles sont très bien MES photos, môssieur le gobelin !
Nan évidemment je rigole, et trêve de plaisanterie voici une des photo originales, je te laisse te faire ton idée toi même. Wink

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Img_3210

Et pour te répondre seules les runes et l'intérieur de la gueule de la tête de dragon son en or, tout le reste est en bronze.

Argoran a écrit:
Tes tueurs et les enragés sont super !
Pour pinailler comme un snot, je dirai que le métal manque un léger éclaircissement de mithril silver...
Eh bien, merci ! Et pourtant, je les ai bel et bien éclaircis au mithril silver... Amusé

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyDim 5 Juil 2015 - 8:55

Pour tes métaux, tu peux prendre dans la gamme de peinture Pébéo (magasins d'art graphique) les couleurs suivantes:

- 48 Argent.
- 49 Or Riche.
- 50 Or pâle.

Se sont de très bonne peintures que j'utilise pour les ultimes éclaircissement des armures de mes p'tits gars grognons, tu peux les mixer avec la gemme de peinture de GW, ou d'autres d'ailleurs...

Par contre attention, ces peintures nécessitent un nettoyage du pinceau à l'alcool... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Guerrier des clans
Argoran


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : Mines de Lille
Date d'inscription : 01/03/2011

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyDim 5 Juil 2015 - 8:58

Waaagh ! Grombal !

Citation :
Ou boire une bonne bière. Hum...

En voilà une idée qui est bonne ! Tant que tu mets des champignons dedans grenn

Citation :
NAN MAIS JE RÊVE ! Un GOBELIN critique MES photos !

Ouéééééééé !^^
Ben je trouve la photo originale plus lisible Le Throng de Karak Grom - Page 9 136879983
Je pense que c'est le fond blanc trop éclairci qui fait cela...

Citation :
Eh bien, merci ! Et pourtant, je les ai bel et bien éclaircis au mithril silver...

Bon, du coup, j'ai rien dit...
Ca doit être le même souci par à ton fond blanc trop clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/forum
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:10

Merci pour les indications nainternaute, mais je me satisfait amplement de mes peintures citadel, cela dit on ne sait jamais. Wink

Argoran a écrit:
En voilà une idée qui est bonne ! Tant que tu mets des champignons dedans grenn
Ce que tu fais avec ta bière ne regarde que toi... moi je vais prendre sans. Siffle

Argoran a écrit:
Ben je trouve la photo originale plus lisible Le Throng de Karak Grom - Page 9 136879983
Comme quoi les goûts et les couleurs... Moi je la trouve trop sombre et pas assez contrastée. Après, il existe sûrement un juste milieux entre les deux photos. Amusé
Mais bon, effectivement, j'ai peut-être un peu trop poussé les contrastes. J'essayerai de faire mieux pour la photo de famille. Le Throng de Karak Grom - Page 9 3663269302

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:45

Salut tout le monde !

Avant d'aller chercher mes socles pour les machines de guerre (bien que j'ai bien peur d'avoir pris une taille trop grande, j'aurai du prendre des 120/90mm, je vais p-e devoir les recommander ... je vais les échanger of course, mais du coup ça va me prendre une semaine de plus :/ ) les servants de ma prochaine machine de guerre : la catapulte !

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Servan10Le Throng de Karak Grom - Page 9 Servan11

Je suis particulièrement fan de la barbe blonde du servant de droite.  king

Comme d'hab' n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! Le Throng de Karak Grom - Page 9 3663269302

Grom'

PS : Alors Argoran, c'est mieux comme ça les photos ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:45

J'aime bien. Le schéma de couleurs est simple mais crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Grom   Le Throng de Karak Grom - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Throng de Karak Grom
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karak Grom, le site !
» Le Throng de Karak-a-Kaône
» Throng de Karak-a-Pik (en construction)
» Le throng de Karak Puldorf [Kragg]
» le throng de karak grim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: