| Le Throng de Karak Grom | |
|
+34Tim Yvsson Kraun howloon Nainternaute Argoran DwarfConan radagast Agone Thorek Binur korak le solide bugman59 Fallgrim Gotrek Barbe-blanche Skylou dohkoj Krankar Svensson Wulfgrimm Nigmidiv Durindur Denorrin Filipson betazir Le nain des glaces Arthamir chareos polo Bichette Gorgii khelnis Birodogyl Glundror Barbe de Pierre Makarov Gotreck Gromdal 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Jeu 9 Juil 2015 - 21:31 | |
| Sont effectivement très jolies ces pièces, personnellement je pousserai un peu plus les éclaircissements (mais c'est mon habitude, rien de plus...)... | |
|
| |
Magnan XXIII Barbe de légende
Nombre de messages : 268 Localisation : Pays de la choucroute et de la bière Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Ven 10 Juil 2015 - 12:31 | |
| Ah très joli ! Je sais pas pourquoi mais en regardant ces servants j'ai eu un petit moment de nostalgie me référent à mes premiers instants de hobby. Je ne saurai vraiment pas expliquer pourquoi et ça m'embête | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 11 Juil 2015 - 0:45 | |
| Peut-être parce qu'ils sont "vivants", l'un s'essuie le front que l'on devine couvert de sueur, l'autre s'active à grand'peine sur la manivelle que l'on devine particulièrement "dure" à manier enfin le dernier, le chef de pièce sans aucun doute, donne calmement mais avec fermeté les derniers ordres concernant le réglage de la pièce... "Vivants"voilà ce qu'ils sont, loin des poses dynamiques mais comme "figées" de "l'Age de Sigmar"... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 11 Juil 2015 - 11:49 | |
| Merci tout le monde ! - Magnan XXIII a écrit:
- Je sais pas pourquoi mais en regardant ces servants j'ai eu un petit moment de nostalgie me référent à mes premiers instants de hobby. Je ne saurai vraiment pas expliquer pourquoi et ça m'embête
Si tu dis que c'est parce que tu peignais comme ça à tes débuts, alors qu'il ma fallu six ans pour en arriver là, je te tue. Sinon, ben petites photos au soleil matinal de la bête : Bon, j'avoue que je me suis pas foulé pour la catapulte, j'y ai presque pas touché au moment de la repeindre, mais la figu ne m'a pas trop inspiré (contrairement au servants que j'adore) et ça me suffit comme ça. N'hésitez pas à comm' ! Grom' | |
|
| |
Nainternaute Thane
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 11 Juil 2015 - 12:55 | |
| Très bien tout cela!!!! C'est vrai que la catapulte n'est pas "évidente" à peindre... Personnellement je préfère les anciens modèles plus "pêchus" à mon goût... Dans leur dernière gamme de machines de guerre seule la baliste trouve grâce à mes yeux, mais c'est un jugement personnel bien entendu... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 11 Juil 2015 - 13:18 | |
| Malheureusement je n'ai pas la barbe assez longue pour avoir connu "en personne" les anciens modèles des machines de guerre. Personnellement je préfère le canon à flamme, pour son caractère massif et la complexité (ou devrais-je dire ses détails/sa richesse) de la figurine, mais j'adore tous les servants des machines de guerre, qui sont vraiment très bien fait et, comme tu l'as dit un peu plus haut, vivants. :) Grom' | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Lun 27 Juil 2015 - 20:22 | |
| Dix guerriers avec armes lourdes sur 20 de ma 2e unité sont finis ! (Bon ok je triche parce que j'en avais déjà peint 4 il y a un peu plus d'un an ) Les figurines attendent encore leurs socles (parce que je préfère tout faire d'un coup) et la bannière avec son free-hand. Bon évidemment, pas mal de défauts dans tous les coins, mais entre nous j'ai un peu la flemme de passer une bonne heure pour une figurine de piétaille... Et puis soyons fou voilà tout le monde en formation #yoloAgeofSigmar N'hésitez pas à comm', comme d'hab' ça fait toujours plaisir ! :) Grom' | |
|
| |
Argoran Guerrier des clans
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Mines de Lille Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mar 28 Juil 2015 - 13:56 | |
| Waaaagh ! Très joli ce début d'unité ! J'aime beaucoup le roux des deux barbus, quelles couleurs utilises-tu ?? L'ensemble est très cohérent au niveau des teintes vertes et marrons avec de jolis points de focalisation sur les barbes - Citation :
- Et puis soyons fou voilà tout le monde en formation #yoloAgeofSigmar
Ben non, tes socles sont carrés Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mar 28 Juil 2015 - 15:34 | |
| Waaaagh à toi aussi - Argoran a écrit:
- J'aime beaucoup le roux des deux barbus, quelles couleurs utilises-tu ??
Cf la page précédente de ce sujet : - Spoiler:
Il faut suivre, que diable ! - Argoran a écrit:
- Ben non, tes socles sont carrés
Et je ne vois pas pourquoi j'en changerai... Grom' | |
|
| |
Orründ Guerrier des clans
Nombre de messages : 186 Localisation : Karak Wyr Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 29 Juil 2015 - 20:34 | |
| Vraiment pas mal, bravo! Ca c'est du dawi, il ne leur manque que la parole. | |
|
| |
Nainternaute Thane
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Jeu 30 Juil 2015 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Le Francgauloisceltic Poil au menton
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Dim 11 Oct 2015 - 19:24 | |
| ..................................Bonsoir à tous. ...Très bon travaille, j'aime tous particulièrement le travail que tu as fait sur leurs barbes. ...Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom | |
| |
|
| |
| Le Throng de Karak Grom | |
|