| Le Throng de Karak Grom | |
|
+34Tim Yvsson Kraun howloon Nainternaute Argoran DwarfConan radagast Agone Thorek Binur korak le solide bugman59 Fallgrim Gotrek Barbe-blanche Skylou dohkoj Krankar Svensson Wulfgrimm Nigmidiv Durindur Denorrin Filipson betazir Le nain des glaces Arthamir chareos polo Bichette Gorgii khelnis Birodogyl Glundror Barbe de Pierre Makarov Gotreck Gromdal 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 11 Aoû 2012 - 11:04 | |
| Bon, voici les photos de mes guerriers fraichements repeints. Je voulais vous montrer l'unité entière une fois qu'elle serait peinte, mais ça risque de prendre en longueur vu que je suis platré. Vue d'ensemble : Et une petite photo pour montrer la diversité des barbes (5 teintes différentes) N'hésitez pas à poster vos commentaires ! | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 11 Aoû 2012 - 11:39 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaa tes peinture sont incroyable je n'avais encore jamais vue de si belle barbe , avec ton talent tes perso doivent avoir une p*** de classe . peux tu nous donné le secret et le mélange des couleur pour tes barbes s'il te plait ,encore une fois , tes guerriers sont géniaux!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 11 Aoû 2012 - 14:15 | |
| Merci ! pour les barbes : -brun clair : couche de base en graveyard earth, puis lavis de devlan mud et enfin brossage au bleached bone. -brun foncé : calthan brown, lavis badab black puis brossage d'un mélange 1/1 tallarn flesh et calthan brown. -rou : blazing orange, lavis de devlan mud et brossage d'un mélange 1/1 de blazing orange et de skull white. -blond : yanden darksun, lavis de devlan mud puis brossage jaune clair (me rappelle plus le nom). -noir : chaos black, brossage codex grey puis 2e brossage fortress grey. Bon, ce sont les anciennes peintures mais je connais pas les nouvelles. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Sam 11 Aoû 2012 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Ven 17 Aoû 2012 - 21:28 | |
| Très beau guerriers !! Je trouve que les tissus et les barbes sont vraiment bien travaillé et je te tire mon chapeau biens bas ( enfin, mon casque ^^)
Continue d'agrandir ainsi ta forteresse de Karak Grom, malgré ton bras dans le plâtre ( Le Truc qui gâche les vacances) car je sens que bientôt, peu pourront prétendre lui résister ^^ | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Dim 19 Aoû 2012 - 11:54 | |
| - Gorgii a écrit:
- Continue d'agrandir ainsi ta forteresse de Karak Grom, malgré ton bras dans le plâtre ( Le Truc qui gâche les vacances) car je sens que bientôt, peu pourront prétendre lui résister ^^
Boh, le plâtre de m'enpêche pas de e balader/visiter, taper sur l'ordi, batailler aux WHB, etc. Donc je peux quand même profiter un minimum, mais ce qui me fait ch***, c'est que je ne peux ni peindre ni dessiner. Sinon, merci pour les compliments ! Grom' | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Ven 14 Sep 2012 - 8:31 | |
| Hmmm 301e message... Bon, voilà (enfin) mon unité terminée ! Je sais, je n'ai ni fait l'herbe, ni les yeux. Mais j'hésite encore pour l'herbe... Passons aux photos : l'état major : L'unité : Sans oublié les gars des rangs de derrière ! Bon, vous allez sûrement dire : mais où est passé le 20e ? Et bien il a sa hache cassée et j'attends de racheter une colle FORTE. Mais je vais poster sa photo, histoire que vous puissiez voir le contraste : Maintenant vous comprenez pourquoi je repeins mes figs ? Sinon j'attends vos commentaires ! Grom' | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Ven 14 Sep 2012 - 9:52 | |
| Ils avaient en effet besoin d'un petit rafraichissemant (dans tout les sens du terme). Beau travail comme d'hab, je lève mon verre à tes efforts | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Ven 14 Sep 2012 - 10:42 | |
| chapeaucasque pour ton travaille des plus talentieux ,je t'envis ça mérite bien que je paye une tournée | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| |
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 28 Nov 2012 - 11:39 | |
| Du nouveau ! Un petit relooking de mon seigneur des runes (mais il faut encore que je retravaille ses runes, d'ailleurs) : Bon je sais, les deux photos du bas sont presque identiques, mais on s'en fiche. Allez, hop, on est parti pour les runes ! Grom' | |
|
| |
chareos Guerrier des clans
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 28 Nov 2012 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 28 Nov 2012 - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 28 Nov 2012 - 17:13 | |
| quand je vois mes pauv' figurines à peine commencés... je pleurs en comparaison!! tu fais la fièreté de tes ancêtres! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 28 Nov 2012 - 17:16 | |
| - chareos a écrit:
- quand je vois mes pauv' figurines à peine commencés... je pleurs en comparaison!!
L'important c'est de persévérer pour progresser. Comme dirait l'autre : c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Entraîne-toi, et tu vas voir au bout d'un moment que tu peux faire des bon trucs ! N'hésite d'ailleurs pas à poster sur le fofo pour demander des conseils, on est là pour ça ! Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 28 Nov 2012 - 17:25 | |
| je mettrai mes premières oeuvres "non finalisées" histoire d'avoir un avis. pour le moment je privilégie le volume au détails. Par contre je vais avoir besoin de conseil pour les dégradés des capes, mais on en reparlera sur mon sujet | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 28 Nov 2012 - 17:27 | |
| - chareos a écrit:
- Par contre je vais avoir besoin de conseil pour les dégradés des capes, mais on en reparlera sur mon sujet
Exactement ! J'ai hâte de voir les photos de tes figs ! Grom' | |
|
| |
Arthamir Ambassadeur
Nombre de messages : 158 Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 28 Nov 2012 - 20:08 | |
| Je post ici plutôt que sur UvsN, c'est plus approprié ^^
Magnifique ! Quant je me rappel de tes "débuts"... | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 28 Nov 2012 - 20:36 | |
| il est trop beau ce maitre des runes vraiment magnifique continu a nous éblouir | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 28 Nov 2012 - 21:16 | |
| Petite mise en situation pour voir ce que ça donne sur le champ de bataille ! Des avis ? Grom' PS : et aussi pour devenir "le Nain du mois". | |
|
| |
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 28 Nov 2012 - 21:30 | |
| J'aime beaucoup les tons chauds utilisés sur l'ensemble de la figurine, une beau camaïeu.
Pour trancher j'aurais bien fait ressortir l'acier en le faisant briller un peu plus mais ça c'est affaire de goût.
Beau travail. | |
|
| |
betazir Ambassadeur
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Mer 28 Nov 2012 - 23:18 | |
| Tout pareil que le nain des glaces . Ta fig doit avoir fière allure sur le champ de bataille . Par contre tu aurais peut-être du finir les clous sur les gants , je croyais que les maîtres artisans nains ignoraient le mot hâtif Bonne continuation Cordialement @+ | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Jeu 29 Nov 2012 - 11:33 | |
| Je n'ai rien de particulier à dire sur cette figurine, elle est bien peinte. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Jeu 29 Nov 2012 - 19:18 | |
| Merci à tous ! - betazir a écrit:
- Par contre tu aurais peut-être du finir les clous sur les gants , je croyais que les maîtres artisans nains ignoraient le mot hâtif
Comment ça ? Les clous sont tout ce qu'il y a de plus fini : or et lavis, rien de plus ! Pourrais-tu m'éclairer sur tes propos stp ? Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom Jeu 29 Nov 2012 - 20:19 | |
| ouaaaaaaaaaaaa je pleure tellement c'est beau vraiment bravo c'est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Throng de Karak Grom | |
| |
|
| |
| Le Throng de Karak Grom | |
|